forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ce matin...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninalouanne
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 15:41 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

Oui, sincèrement, je ne me souviens pas... Je sais que je ne l'ai pas utilisé ce marque-page, donc j'ai dû le laisser là où il était...
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 15:44 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

et est-ce que les mots dans ces pages te parlent?
est-ce que cela aurait un sens pour toi? (sans rentrer dans ta vie privée!)
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:21 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

Pour ma part, je continue de penser a un signe....mais lequel?  Rolling Eyes
ninalouanne
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:12 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

A vrai dire, ça ne me parle guère....Je ne vois pas la rapport avec ma vie privée... 
Je ne suis pas mariée, je vis en couple mais n'ai pas d'amant(s)....
Je ne vois vraiment pas...
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:34 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

Reste attentive aux moindres signes a venir...ce livre ne s'est pas retirer des autres tout seul...
ninalouanne
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

Ben c'est ce que je me suis dit... mais bon, on verra, je reste attentive et je vous tiens au courant si d'autres choses étranges se produisent...
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

Parfait, on attend la suite Wink Tu as pensée a faire un PVE, utilise ton ordinateur, et pose lui des questions quant a savoir si il y a quelqu'un, si il a un lien avec le bouquin....
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

il est vrai que si c'est un signe il est complexe car si rien ne te parle peut être que cela n'a pas de rapport avec toi mais avec l'entité qui souhaiterait communiquer avec toi..;
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

Merci pour vos conseils !

Je pense faire peut-être quelques enregistrements demain soir ( je suis toute seule le soir) dans ma chambre et essayer de laisser la cam la nuit ( y a toujours une petite lumière donc on y verra peut-être un peu...).

Quant au livre, je ne sais pas...C'est vrai que je suis une grande passionnée de Louis XIV et Versailles : j'ai absolument tous les livres sur Louis XIV et j'ai même demandé à un artiste de me faire un tableau ( avec collages etc) avec comme thème Louis XIV et ses favorites.

Alors, petite chose qui me revient à l'instant : la première fois que je suis entrée dans la chambre de Louis XIV à Versailles, j'ai eu le souffle coupé et mon coeur s'est emballé; je ne pouvais plus bouger et mon ami a dû me  parler plusieurs minutes avant que je " revienne" à moi...
J'ai pris cela comme un étourdissement et une réaction face à un lieu que je rêvais de visiter. Depuis ( je fais un "pélerinage" à Versailles tous les ans quasiment), j'ai toujours cette sensation dans cette pièce mais moins que la première fois...
Et la première chose que j'ai faite quand je suis "revenue" à moi, c'est de chercher la petite porte dérobée cachée dans les tapisseries... Je ne sais pas pourquoi...

Voilà, cela n'est peut-être pas du tout lié...mais je cherche, je cherche...
Vous allez me dire que je suis folle, mais parfois je me surprends à parler à Louis XIV ( surtout quand je regarde le tableau ou mes livres) comme si je le connaissais... JE ne m'explique pas non plus cette passion ( surtout que je suis consciente que c'était un personnage avec des défauts certains) irraisonnée mais bon, c'est plus fort que moi....

En tout cas, vos messages m'aident à avancer dans ma recherche et font resurgir des souvenirs ou idées etc....
Je vous remercie pour cela.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

Tout s'explique....si ça s'trouve, ton passé antérieur a peut-être un lien avec ce Louis...doù tes étourdissements, ton coeur qui s'emballait, ta passion pour ce personnage...une passion qui peut-être une obcession? Si ça s'trouve, tout est lié. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: ce matin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange