forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ce matin...
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:19 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

J'ai hâte d'avoir l'avis de Nina Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:21 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

on verra ange j'ai pas la science inculte je peux me tromper mais j'ai eut ce ressenti alors a voir
MSN
ninalouanne
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

Coucou,

Tout d'abord merci Carrie d'avoir pris la peine de faire cette expérience avec ma photo ! Very Happy
Quand je n'ai plus vu ma photo sur le forum, j'ai cru que je ne l'avais pas posté, que ça n'avait pas marché ! Heureusement, j'ai lu vos commentaires qui suivaient et j'ai tout compris ! Embarassed

En revanche, par rapport à ton ressenti, ça ne me dit rien, désolée : je ne connais  aucune MArlène et aucun Richard et cela ne me dit rien, je ne me souviens pas avoir rencontré ces noms dans un livre sur Louis.

J'ai un peu recherché mais rien. Les deux prénoms sont d'origine allemande, c'est à peu près tout ce que je vois qui peut les rassembler.
Mais je vais continuer à chercher...

En tout cas, merci beaucoup !
Et si tu "ressens" autre chose, n'hésite pas à me le dire surtout ! Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 00:35 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

carrie a écrit:

on verra ange j'ai pas la science inculte je peux me tromper mais j'ai eut ce ressenti alors a voir

C'est la première fois que tu as ce ressenti?? Je m'explique, Nina dit qu'il n'y a aucun lien avec elle, si ton ressenti est très fort, il peut avoir un lien avec toi, et non pas avec Nina. C'est un peu comme l'empathie le ressenti, parfois on arrive pas a savoir si  ce que tu ressens est en lien avec toi ou une autre personne. 
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 09:07 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

en fait quand je fais un ressenti j'ai des images et des mots, des ecrits qui viennent, je note tout ce que je vois, je ressens et après a la personne d'interprétée (ben oui moi je connais pas sa vie lol) donc il faut faire la part des choses ce qui s'est passé et ce qui va se passer)

sinon nina, les images etaient très claires pour les noms, tu dis que ce sont des noms allemands, peut etre y a t il eut une guerre ou le roi avait des ennemis allemand??? (desolée moi suis nulle en histoire loller pas)
j'essaierais de faire un ressentis a un moment ou je serais seule

en tout cas il y a bien quelque chose, j'en suis sure, j'ai eut une serie de frissons et ça commence souvent comme ça, alors soit une entité est près de toi sois tu es une reincarnation et on essaye de te faire comprendre

as tu un arbre généalogique? peut etre que tu pourrais retrouver ces deux prenoms dessus? sais tu si tu as des origines allemandes?
MSN
ninalouanne
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

Coucou,

Carrie, en effet il y a eu des conflits entre la France et l'Allemagne au XVIIe siècle ( comme à de nombreuses autres époques d'ailleurs).
Ces deux noms  (Marlene et Richard ne me disent rien, je cherche sur le net, mais rien ne les relie dans notre Histoire de France en tout cas).

J'ai un arbre généalogique du côté de ma mère qui remonte au XVIe siècle et apparemment la famille de ma mère serait venue d'Italie en France avec la cour de Marie de Médicis...
Je n'ai pas d'origine allemande à ma connaissance...

En tout cas merci encore ( et si tu fais encore un essai, je te remercie à l'avance  Embarassed   )

Voilà, je n'arrête pas de chercher depuis hier  Very Happy  du coup je lis plein de trucs sur le net, c'est sympa et très instructif 

carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

et ton dans arbre y a pas ses deux prenoms?

coomme ta famille a eut un lien avec la famille de médicis, serait il possible (enfin je pense que c'etait la meme epoque Rolling Eyes ) qu'elle eut été au courant de certaine chose et qu'elle demande a ces deux femmes de dissimulé quelque chose ?

je vois dans ton post que tu as fait une fixation pendant la visite du chateau sur une porte y aurait il un lien???
MSN
ninalouanne
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

Pour les deux noms sur l'arbre, je ne peux pas te dire ( l'arbre est chez mes parents, je monte chez eux à Noel, je vérifierai...)

Concernant le lien entre ma famille et celles des Medicis, je sais cela par la bouche de ma grand-mère qui m'a dit que nos ancêtres étaient venus d'ITalie en France avec la Cour des Médicis; apparemment mes ancêtres faisaient partie des serviteurs ou artisans ou commerçants qui ont suivi les Médicis. Je n'en sais guère plus...

Mais j'ai une question, si tu veux bien :
Marlene et Richard : est-ce que ça peut être des personnes de ma famille ? des ancêtres, je veux dire ?
ou est-ce que ça peut être des personnes qui ont vécu auparavant et qui seraient maintenant des entités qui m'entourent?
ou est-ce encore autre chose?

Etait-ce bien Richard? PArce qu'à l'époque de Louis XIV, le cardinal Richelieu était un grand personnage de la Cour...
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:40 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

alors pour marlène et richard deux options me viennent

déjà marlène avait l'apparence d'une servante ou femme d'honneur (je crois que c'est comme ça qu'on dit) donc peut etre de ta famille

richard c'etait le nom sur l'enveloppe donc peut etre un courrier d'une personne noble qui a été dissimulé pour que le fameux richard ne le voie pas
MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:41 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

pour richard il est possible que ce soit richelieu j'y ai pensé 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: ce matin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange