forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

question d'eau!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dom
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:40 (2010)    Sujet du message: question d'eau!!! Répondre en citant

Bonjour,

J'habite la Province de Namur.
Je suis employée et je vis en couple recomposé.
Je suis tombée sur ce site en faisant une recherche sur le net
car depuis que j'ai acheté ma maison il se passe des choses bizarres,
plus grand choses de va bien et dernièrement de l'eau grasse et salée
est arrivée de je ne sais où sur l'étagère de ma chambre.
je ne sais vraiment pas d'où vient cette eau, c'est inexplicable !
J'ai toujours aimé le paranormal donc je cherche la cause de tous ces changements
et l'eau salée dans ma chambre de ce côté en espérant trouver les causes et pouvoir
y remédier...

J'avais acheté deux pierre qui prennent les mauvaises ondes.
j'en ai une dans mon living et j'en avais une dans ma chambre.
J'ai du retirer celle qui était dans ma chambre car elle fondait,
ca m'a une fois réveiller, le liquide coulait comme si on avait ouvert un robinet doucement.
Au début, je pensais qu'elle prenait de l'humidité car il y avait toujours un peu de liquide en-dessous
mais si ca avait été le cas, elle aurait gardé sa forme. On voit très bien qu'il manque des couches,
qu'elle a fondu.
J'ai un pré-cancer. La gyné m'avait dit que je n'avais plus rien, que j'étais guérie et je ne suis plus guérie !
La plus grande de mes belles filles acceptait très bien le fait que son père aie refait sa vie avec moi
mais depuis qu'on a visité la maison, elle ne fait que des problèmes pour provoquer des disputes,...
Les voleurs sont attirés par la maison. On est dedans depuis juillet, il y a d'abord eu des traces d'effraction
à une porte fenêtre, en suite deux types ont voulu voler la vieille golf qui était garée presque contre la fenêtre
de notre chambre en pleine nuit (heureusement le monsieur en face nous a prévenu) et pour terminer, on a été cambriolé
le 14 octobre en pleine journée !
J'ai l'impression que les gens qui nous on vendu la maison on fait des trucs bizarres mais je n'ai bien sur aucune preuve...

Mon compagnon ne croit pas a tout ca. Il en rigole mais samedi soir, nous étions tous les deux dans le divan et la plus petite de ses filles était dans l'autre divan, elle regardait la TV quand d'un seul coup le verre de mon compagnon s'est renversé comme ca d'un coup. Il n'y avait personne près du verre qui était posé sur la table du salon !
Il a encore rigolé et a dit devant sa fille que c'était lui qui avait fait bouger la table sans le faire exprès mais il m'a avoué n'avoir touché à rien après !
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:48 (2010)    Sujet du message: question d'eau!!! Répondre en citant

salut dom!!
et merci d'avoir posté ton histoire dans la rubrique témoignage.

pour revenir sur ce sujet, connais tu un peu l'histoire de cette maison?
et comme nous te le demandions, y a t'il eu un décès, intentionnel ou non,
du a l'eau dans ton entourage ou celui de ton mari?

tu pense que les gens auparavant auraient fais des choses bizarres,
qu'est-ce qui te fait penser ça? as tu su des choses, les voisins t'en on parlé,
ou c'est juste un ressenti?

merci de tes réponses.
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:32 (2010)    Sujet du message: question d'eau!!! Répondre en citant

La maison a été construite par un Monsieur qui habite un peut plus loin.
Ce couple avait des jumelles et quand ils se sont séparé le Monsieur
a loué la maison plusieurs fois mais ca n'allait pas donc il a vendu
a un couple d'origine Africaine qui sont d'ailleurs retourné dans leu pays!
Je ne connais pas particulièrement l'histoire de ma maison mais je n'ai pas entendu qu'il se soit passer qlq chose dans cette maison. Elle n'est pas vieille, elle a été construite dans les années 70.

Pas de décès du a l'eau de mon côté et je ne pense pas du côté de mon compagnon non plus mais je vais me renseigner.

Les voisins ne m'ont rien dit à propos des anciens propriétaires de la maison si ce n'est qu'elle ne travaillait pas, était très sale et fainéante. Ils n'ont d'ailleurs vidé la maison que le jour où on allait chez le Notaire. En partant on est passé devant, on les a vu vider. Ils sont d'ailleurs arrivé avec plus de 1/4 d'heure de retard chez le Notaire.
Je me demande si la femme n'a pas fait des rituels ou qlq chose du genre.
C'est l'odeur qu'il y avait dans cette maison qui me laisse croire qu'elle a pu y pratiquer des rituels.
Difficile de savoir plus, ils sont retournés dans leur pays (Afrique).
Je sais qu'il y avait toujours beaucoup de monde chez eux. Leur famille venait souvent, c'était pour ca qu'ils avaient acheté cette maison. Comme elle est grande, ils pouvaient accueillir leur famille...

On a eu très dur a avoir la maison, les propriétaires ont joué un moment avec nos nerfs.
J'ai appris après qu'il n'était pas sur que ce soit une bonne idée de vendre, que le Monsieur
doutait de se plaire dans son pays,...
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:43 (2010)    Sujet du message: question d'eau!!! Répondre en citant

ben pour ce qui est des odeurs, les gens malgaches, arabes ou africains
utilisent beaucoup d'épices très odorantes pour la cuisine, il se peu qu'il ne s'agisse
que de cela.
mais tu en sais quand même pas mal sur la maison.
pourrais savoir si il y a une source sous, ou près de la maison?
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:52 (2010)    Sujet du message: question d'eau!!! Répondre en citant

je viens de voir sur l'autre post qu'il y a bien un point d'eau près de ta maison,
peut être qu'il y a un rapport, comme peut être pas.

si tu peux, tu pourrais éventuellement aller à la mairie de ta ville pour te renseigner
sur cette rivière. voir aussi s'il y a eu un décès? qui sait?
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: question d'eau!!! Répondre en citant

Pour les odeurs, il y avait plus de 6 mois qu'ils ne vivaient plus là quand on a été visité.
Donc les odeurs de cuisine, je ne suis vraiment pas certaine...

La rivière ne m'arrive aux mollets.
Il est peut probable que qlq'un s'y soit noyé volontairement ou pas.
On sait la sauter sans prendre d'élan. Les moutons qui sont dans le pré
derrière descendent boire dedans.
Je vais aller demander au Monsieur d'en face si il se serait un jour passé
qlq chose dans la maison ou la rivière,... Il habite là depuis très longtemps (il a 70 ans)
et à la base, c'était son terrain. Il saura surement aussi me dire si il y a une fontaine
sous la maison. Je vous tiens au courant...
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:18 (2010)    Sujet du message: question d'eau!!! Répondre en citant

ok, merci dom!!

tu sais, il ne faut pas grand chose pour ce noyer, même s'il n'y a que 40 cm d'eau.
j'ai connu une histoire qui disait qu'un enfant de 4 ans s'était noyer, la tête à seulement
20 cm d'eau!! il s'était coincé les bras en dessous de lui, il ne pouvait plus remonter sa tête
car son corps était basculait par l'avant. je ne sais pas si c'est une petite légende urbaine,
mais dans tous les cas, cela reste possible.
et les petites rivières par temps de pluie deviennent torrent!! donc, sait on jamais!!
si tu as la possibilité de te renseigner facilement, n'hésite pas!!

à bientôt!!
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:30 (2010)    Sujet du message: question d'eau!!! Répondre en citant

OK,
Merci
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:25 (2010)    Sujet du message: question d'eau!!! Répondre en citant

Je cite une de tes phrases: J'ai un pré-cancer. La gyné m'avait dit que je n'avais plus rien, que j'étais guérie et je ne suis plus guérie !
La plus grande de mes belles filles acceptait très bien le fait que son père aie refait sa vie avec moi
mais depuis qu'on a visité la maison, elle ne fait que des problèmes pour provoquer des disputes,...

Ceci me titille beaucoup, la maladie et les conflits attirent les entités du bas astral, les sombres, ils se délectent  et ils incitent les gens au conflits. Une personne malade est pour eux une proie facile et vulnérable, donc tout les éléments sont la pour que le mal soit présent dans cette maison, surtout si dans son passé il s'est produit quelque chose.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: question d'eau!!! Répondre en citant

ange ça me fait penser a la vidéo du salon funéraire hanté ce que tu dis
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: question d'eau!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange