forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

question d'eau!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:03 (2010)    Sujet du message: question d'eau!!! Répondre en citant

hihi vous me faites rire

julie tu pourrais nous en dire plus? par exemple nous donnez un exemple de prière païenne?
c'est quoi la différence avec une prière qu'on fait dans une eglise?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julie
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:41 (2010)    Sujet du message: question d'eau!!! Répondre en citant

Si cela vous intéresse, je vous mettrai un "rituel " pour consacrer l'eau et le sel.

J'aimerai juste savoir où le mettre ?

Amis Modérateurs, pouvez vous répondre à ma question ?

merci d'avance.
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:46 (2010)    Sujet du message: question d'eau!!! Répondre en citant

ben moi je dirais dans la partie prière

http://sosghosthunter.leforum.eu/f33-Prieres-de-protections-et-autres.htm
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:58 (2010)    Sujet du message: question d'eau!!! Répondre en citant

Bien vu Carrie Wink
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:57 (2010)    Sujet du message: question d'eau!!! Répondre en citant

oui, je trouve aussi que ce serai un bon endroit!!! Okay
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:58 (2010)    Sujet du message: question d'eau!!! Répondre en citant

Bonjour,

Dès que j'ai un peu de temps ( beaucoup de travail en ce moment ) je vous met tout ça sur la partie prière.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 03:28 (2010)    Sujet du message: question d'eau!!! Répondre en citant

Parfait, nous attendons avec impatience Wink 
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 09:34 (2010)    Sujet du message: question d'eau!!! Répondre en citant

merci julie Okay
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 10:42 (2010)    Sujet du message: question d'eau!!! Répondre en citant

oui super, ça vat être interressant!!
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:01 (2011)    Sujet du message: question d'eau!!! Répondre en citant

Bonjour et surtout bonne et heureuse année...

Voilà, j'ai vu mon voisin et j'ai pu discuter avec lui et en savoir un peu plus sur l'histoire de ma maison.

Il m'a appris que l'ancien propriétaire se disait éveque.
Il faisait des souvent des assemblées avec des gens dans la maison.
Le voisin m'a dit qu'il avait plusieurs fois mis des invitations dans sa boîte aux lettres
pour qu'il aie à ces assemblées et qu'un jour il a brûlé l'invitation devant lui. Il n'a plus eu
d'invitations suite à ca. Slon mon voisin, c'était une espèce de secte !!!
Le voisin m'a aussi expliqué qu'un jour il lui avait demandé de l'aider à bouger un meuble,
qu'il y avait des inscriptions au sol en sel. Qu'il avait dit à mon voisin de faire attention de ne pas
marcher dessus que c'était grâce à ca qu'il gagnait sa vie...
Je déduis qu'il faisait de la magie mais je ne sais pas quel genre de magie !

Pendant un moment je n'ai plus rien eu.
J'ai dis quelques prières pour protéger ma maison et ceux qui y vivent mais ca recommence.
Ma pierre fond à nouveau et mes soucis de santé sont revenus en force.
J'ai d'ailleurs appris que pour mon dos je ne guérirai jamais. Pas d'opération possible pour moi.
J'aurai un traitement à vie et la maladie continuera à progresser avec l'âge (donc les douleurs aussi).
On dort toujours tous aussi mal. On devient très fatigués...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: question d'eau!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange