forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Tarot
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 12:40 (2010)    Sujet du message: Tarot Répondre en citant

Il y a environ un mois j'ai tiré 3 cartes de tarot et en les retournant j'ai obtenu :

1/ L'impératrice
2/ L'Hermite
3/ Le soleil

Je ne sais pas du tout lire les cartes de tarot, je ne sais même pas pourquoi j'ai tiré ses cartes, et je n'ai pas cherché à en savoir plus.
Hier, j'étais en train de choisir des livres pour mes vacances et je suis tombé sur "La voie du tarot" d'Alexandro Jodorowsky et Marianne Costa.
J'ai commencé à lire la préface sur l'histoire du tarot, des différents noms des cartes etc...

Et avant de me coucher je lis la partie sur les couples du tarot et je vois le couple l'impératrice et l'Hermite et cela donne :
"Dans ce couple, on observe soit une grande différence d'âge, soit une différence d'expérience et de tempérament. Ils sont très unis ; elle lui apporte compagnie et beauté, enthousiasme vital juvénil, tandis qu'il lui offre sagesse, expérience et un regard bienveillant sur tout ce qu'elle est. Avec l'Hermite L'Impératrice apprend à être et lui, avec elle, apprend à vivre. L'Hermite enseigne à la jeune femme le détachement, et elle réveille pour lui le plaisir sexuel. L'Hermite est pour L'Impératrice un excellent conseiller. Lorsqu'elle souhaite agir il se retire discrètement, marchant à reculons, sans cesser de l'éclairer. L'Impératrice se sent accompagnée, inspirée mais libre."e
J'ai été choquée en lisant ceci car avec mon homme on a 6 ans de différence d'âge. Je lui ai toujours dit que c'était quelqu'un de sage, il ne parle jamais pour rien dire. D'a illeurs voici ce que je lui ai envoyé il y a une dizaine de jours (enfin une partie).

"Et oui tu es responsable de ma poussée d'adrénaline et ce n'est pas une mauvaise chose car tu m'as redonné envie de me battre pour les causes que je veux défendre. Tu m'écoutes et tu me lis. Tu analyses mes propos et tu me réponds sagement et posément. [...] un jour notre rencontre. Un tournant. Une nouvelle énergie. Energie que j'espère te faire partager. Je ne suis pas quelqu'un qui lâche le morceau facilement comme tu as pu le constater par tes yeux aujourd'hui. Je peux paraître fragile quelques fois mais il en faut beaucoup pour me faire céder."

Encore quelque chose en commun avec ce que j'ai lu...

Le couple L'Impératrice et Le Soleil donne ceci
"L'Impératrice, face au père cosmique, sait qu'elle doit laisser tout son passé derrière elle et entamer une vie nouvelle. Dans le globe de son spectre, comme dans un astre miniature, se reflète la lumière de l'astre solaire. Elle devient consciente que sa créativité ne lui appartient pas, et se donne à l'amour inconditionnel avec la ferveur qui la caractérise, produisant des créations enthousiastes. Le Soleil, face à cette prêtresse enflammée, déploie toute sa bienveillance pour lui permettre de passer du plan terrestre au plan spirituel. Cet homme est un maître, il est là pour l'humanité et elle accepte avec joie de ne pas être unique dans sa vie."

Alors là aussi tout tourne... En effet depuis fin septembre je me sens changée, plus sereine (voir le post http://sosghosthunter.leforum.eu/t1844-Explication-de-mon-absence.htm ). J'écoute de plus en plus mon coeur, mon instinct. Exemple lorsque je décide sur un coup de tête de descendre du train, de prendre un taxi et allez hop direction voir mon homme ! Mon passé est assez lourd, j'ai grandi trop vite du point de vue comportement, ceci se reflète sur mon visage car beaucoup de personnes pensent que j'ai plus de 30 ans alors que je vais fêter mes 24 ans.

De ce fait je me pose des questions sur le tarot et j'ai hâte d'en lire plus dans ce livre.

Avez-vous déjà eu des expériences avec le tarot ? Qu'en avez-vous pensez ? Que dois-je penser ? Y croyez-vous ?

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 12:58 (2010)    Sujet du message: Tarot Répondre en citant

super ma c'est peut etre signe que tu as trouvé l'homme de ta vie Wink
je te le souhaites

j'y connais pas grand chose en tarot
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 13:05 (2010)    Sujet du message: Tarot Répondre en citant

personnellemen t, je n'y connais rien en tarot!!!
trop compliqué pour moi!!! lol!!!

mais j'ai déjà été voir deux fois une voyante, et elle m'avais tiré les cartes.
et à ces deux reprises, j'ai été bluffée!!

ex : elle avait vu que j'était fort occupé en ce moment avec des papiers concernant une nouvelle
maison (on fesait construire), et qu'il y aurait une pièce ou il y fait bon vivre, où tout est sain,
de couleur bleue et jaune, ce n'est que 3 ans plus tard que j'ai peint la chambre de mon premier enfant
de ces couleurs, sans faire de relation avec ce qu'elle avait dit, je noté tout ce qu'elle disait sur une feuille,
et quand je suis retombé dessus l'année passée que je me suis rappelé de tout ce qu'elle
avait dit.
ex : je venais de crevé avec ma voiture 4 ou 5 jours avant d'aller chez elle.
et là bas, elle me dit, cette semaine vous allez avoir un petit problème avec votre voiture,
elle pense à une crevaison. je lui dit, ha ben je viens juste de crever, elle me répond :
non, c'est pour un future très proche, je vous dit que vous allez crevé. je reste perplexe.
et croyez moi ou non, j'ai recrevé 2 ou 3 jour après!!
autre ex : j'avais à ce moment un enfant, et je n'en voulais plus. elle m'a dit que j'allais avoir
un autre enfant, et deux de mes belles soeur aussi. et ben on est tombé enceinte toutes les trois
à quelques mois d'intervale. elle avais aussi dit que le premier de ces trois enfants serait un garçon.
j'eu en première un garçon!!

conclusion : je crois au tarot. mais pas le tarot que je tirerais moi-même, je pense qu'il faut aussi avoir
des capacités de médium pour le completer.
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 13:07 (2010)    Sujet du message: Tarot Répondre en citant

le tarot est très compliqué je crois!!!
je sens des cartes dépend de l'ordre des cartes tirées, de l'association avec telle ou telle
carte...
c'est trop compliqué pour moi!!
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:13 (2010)    Sujet du message: Tarot Répondre en citant

je suis comme toi lat j'avais un jeu de tarot (d'ailleurs je l'ai laissé dans un carton lors de mon dernier demenagement il est au grenier) je ne m'en suis jamais servie j'ai jamais compris
MSN
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: Tarot Répondre en citant

c'est trop complexe!! une carte dit quelque chose, mais associé à une autre elle veut dire le contraire!!!  Rolling Eyes
de quoi se gratter les cheveux!!! lol!!!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Tarot Répondre en citant

J'y connais rien aussi au tarot et tout ces trucs ésotériques , mais je connais des gens ayant consultés ces tireuses de Tarot, y croyaient tellement qu'elles pouvaient elles-même provoqués ce qui était prédit, ce que je dis c'est que si tu crois très fort a un truc, tu t'auto-conditionne, un peu comme l'hypocondriaque tellement certain d'avoir X ou Y maladie qu'il finira par la développée, 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Tarot Répondre en citant

pour ma part avant je tirais souvent les cartes et le tarot de Marseille.....
au moins une fois par semaine je les tirai que ce soit pour moi ou pour les autres.....
elles n'ont jamais menti même quand j'espérais très fort le contraire qu'elles me prédisaient,elles ont toujours eu raison...
et pis j'ai arrêté......car j'ai compris que de savoir à l'avance ne fait pas si avancer que ca! Wink
mais je les ai toujours près de moi quand même...
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: Tarot Répondre en citant

Tu es une sage fifille Wink 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:23 (2010)    Sujet du message: Tarot Répondre en citant

je sais pas mais en tout cas Ma je suis vraiment heureuse que tu aies retrouvée l'amour et par conséquent le chemin de toi même!
bonheur et amour pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2017)    Sujet du message: Tarot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange