forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Tarot
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: Tarot Répondre en citant

raconte nous tout ca très vite! Okay

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: Tarot Répondre en citant

Je vous raconte un truc, a l'époque ou j'étais mariée, mon ex belle-mère allait 2 fois/année se faire tirer les cartes, par la suite elle venait a la maison, et là, elle nous racontait tout ce que la tireuse de cartes lui avait dit: Tu auras un décès dans la famille...quelqu'un proche de toi sera malade, il y aura des conflits d'argent...

Tout au long de l'année la belle mère se demandait toujours qui allait mourir dans son entourage qui allait tomber malade, quel soucis d'argent, elle se questionnait sans cesse, le premier évènement arriva, le décès d'un beau frère a elle, bon, et la, elle nous disait: Je vous l,avais bien dit que quelqu'un proche de moi allait mourir??  Quelques mois plus tard un autre membre de sa famille tombe gravement malade, mais tout ces mois elle se questionnait a savoir qui allait être malade, elle stressait...puis elle nous dit: Je vous l'avais bien dit qu'un proche allait tomber malade??

Alors je lui ai dit: Que tu te fasse tirer les cartes ou pas, les évènements se seraient produit quand même, mais en sachant tout ce qui va arrivé, tu as passé toute l'année a t'inquiètée a stresser quant a savoir qui allait mourir , qui allait être malade, on ne peut pas empêcher les évènements d'arriver, mais a quoi bon le savoir avant et s'en rendre malade?
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:20 (2010)    Sujet du message: Tarot Répondre en citant

là c'est clair que c'est mal interprété mais parfois cela aide à comprendre, ca rassure.......

les cartes peuvent être comme un guide...

pour ma part elles m'ont toujours aidé même si aujourd'hui j'ai trouvé une autre aide, je ne les renie pas pour autant! Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:59 (2010)    Sujet du message: Tarot Répondre en citant

Ben toutes ses prédictions étaient justes, de la première a la dernière, mais cela t'apporte quoi exactement de savoir que tu vas perdre un proche dans l'année, qu'un autre va tomber gravement malade?? Sérieux, ça donne quoi de savoir a demi-mots ce qui arrivera, de stresser a savoir qui mourra...qui sera malade...tu as cette foutu épée Damoclès suspendue au dessus de ta tête. Désolée, pour ma part, cela ne m'intéresse pas, la vie est un cadeau et d'en connaître le contenu avant la date prévue...
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: Tarot Répondre en citant

je suis d'accord avec toi la dessus....
Mais pour ma part, on m'a prédit un accident de la route très grave...
Et pis j'ai du faire quelque chose car après il s'est transformé en accident bénin...
Je l'ai eu cet accident et pourtant ca ne ma pas traumatisé à chaque fois que je prenais le volant!

mais je comprend ton point de vue....
je pense que quand tu trouves d'autres guides, d'autres appuis, tu te rends compte que les cartes ne sont pas la meilleure solution..

Mais pour ma part quand j'étais seule, perdue, elles m'ont été d'un grand soutien..
Comme un ami, comme un guide voilà...elles te guident dans tes choix...
après comme je l'ai déjà dit, ca depend des intentions!
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:46 (2010)    Sujet du message: Tarot Répondre en citant

quel est l'interet de connaitre a l'avance son avenir ?
l'avenir est determniné selon mes choix (bon ou mauvais )
les gens veulent savoir ce qui va se passer, et se retourne vers le tarot ou autre chose !
moi , je ne fais pas attention a cela, malheureusement des gens de mauvaises intentions en profite pour abuser
de la misere des gens !
Visiter le site web du posteur Skype
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:52 (2010)    Sujet du message: Tarot Répondre en citant

oui bruno

personnellement en ce moment j'ai un gros conflit avec mon ex propriétaire et j'aimerais vraiment savoir si je doit m'attendre a une bonne surprise ou mauvaise surprise, quelque part ça m'apaiserais de savoir pour arreter de mourroner meme si on me dit ça va pas etre bon pour toi quelque part je saurais a quoi m'attendre
pour moi personnellement c'est une question de me preparer psychologiquement
après je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y en a qui en profite mais pour moi une vrai medium ou voyante ne se fait pas payer, ça fonctionne sur le bouche a oreille
MSN
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:58 (2010)    Sujet du message: Tarot Répondre en citant

c comprehensible !
Visiter le site web du posteur Skype
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: Tarot Répondre en citant

Hello tout le monde

J'ai acheté un KIT tarot avec un livre de 1 000 pages, je vais le lire afin de maitriser cette technique.

Je pourrais sans doute vous donner des réponses par la suite.

Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:33 (2010)    Sujet du message: Tarot Répondre en citant

ah t'as acheté ça ou dams? c'est interressant mais ça m'a l'air bien compliqué quand meme faut se rappeler et bien maitriser
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2017)    Sujet du message: Tarot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange