forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une idée pour les fêtes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: Une idée pour les fêtes Répondre en citant

Chers membres,

Je vous ecris ce petit post afin de vous proposer de terminer l'année de façon différente des autres années.

Vous le savez, le forum est une grande famille et que fait on aux fetes de fin d'années a la famille????

Hein? Hein?

On envois en général, une petite carte de voeux sympathique.

Et bien je vous propose de le faire aussi ici, mais avec quelques petits détails afin de rendre l'action attrayante!!!

Tout d'abord, celui ou celle qui décide de participer a notre idée devra répondre au post en disant si oui ou non il ou elle participe.

J'aimerais que tout le monde me donne la réponse avant le 10 décembre MAXIMUM!!!

Ensuite, je tirerai au sort qui devra envoyer a qui sa carte de voeux pour rendre le suspens, et de plus, quand vous écrirez votre carte, vous devrez signer de votre prénom et non de votre pseudo sur le forum, celui qui recevra la carte devra deviner qui est l'envoyeur de cette carte...

Les adresses vous seront envoyées par mes soins par mp...

Par apres, quand vous aurez recu vos cartes et que vous aurez devinés de qui elle vient, vous posterez votre petit récit en nous disant le pseudo de la personne qui vous a envoyé la carte. SI cela est correct, le membre qui aura envoyé confirmera sinon, il faudra encore chercher!!!

Dans l'idéal, il faudrait que toutes les cartes soient envoyées pour le 31 décembre 2010!!!

Pour Ange et la mort, vous pouvez bien sure y participer, je ne sais pas par contre quels sont les délais d'envoi de courrier jusque chez vous mais si ca ne vous pose pas de probleme, participez ca peut etre sympa!!!

Voila, dites moi ce que vous en pensez, si vous etes partants, dites le moi aussi!!!

A bientot

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: Une idée pour les fêtes Répondre en citant

ah c chouette ca,

je veux bien participer !
Visiter le site web du posteur Skype
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:23 (2010)    Sujet du message: Une idée pour les fêtes Répondre en citant

super bruno et de 1!!  Okay
Visiter le site web du posteur
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:37 (2010)    Sujet du message: Une idée pour les fêtes Répondre en citant

yes louloute je suis partante je t'envoie mon adresse en mp
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:29 (2010)    Sujet du message: Une idée pour les fêtes Répondre en citant

Faut revoir l'idée, car en discutant avec Ghost tout a l'hrs, on a réalisée que plusieurs d'entre nous connaissaient le prénom de plusieurs membres, pour Bruno, difficile de nier  Mr. Green
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:35 (2010)    Sujet du message: Une idée pour les fêtes Répondre en citant

ben moi aussi, je suis partante, ça peut être rigolo!!!

ben on est pas obliger de mettre l'adresse ou le nom quand on envoie, du moment
que le courrier est bien affranchie, il n'y a pas de problème!!!
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: Une idée pour les fêtes Répondre en citant

oui déjà et on meme si on signe pas du pseudo la ville de l'envoi peut etre un indice Wink
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 04:16 (2010)    Sujet du message: Une idée pour les fêtes Répondre en citant

La provenance de l'envoie nous trahit, plusieurs signe de leur prénom leurs post, plusieurs ont échangé leur msn ou le prénom est indiqué, donc difficile de cacher son identité 

Faut trouver une idée de procéder, tout en gardant secrète notre identité.
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: Une idée pour les fêtes Répondre en citant

je t'"enverrai un mot doux ange ! Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:49 (2010)    Sujet du message: Une idée pour les fêtes Répondre en citant

Je ferai semblant de ne pas reconnaitre ton prénom  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2017)    Sujet du message: Une idée pour les fêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange