forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

J'ai vu sans savoir.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

Une autre fois tient...un truc tout drôle et con, une vieille connaissance internet me demande de l'aide pour le choix d'un cadeau pour sa copine...il me file quelques images de petites chemises de nuits toutes mignonnes, il me demande mon avis...puis après, je dirais 1 mois, il revient me parler sur msn et me dit qu'il a bien reçu le colis , et il ajoute : Ils m'ont envoyer en plus un petit cadeau surprise.

Je lui dit instantanément : Un god rose Mr. Green Et là il me dit: Ben comment tu sais??????  LOL j'étais carrément morte de rire, j'avais vu juste sur l'objet et la couleur Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:20 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

oui il faut que tu te concentre et fais le vide

on pourrait tenter l'experience un soir sur le chat
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:24 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

Non, je ne force jamais jamais rien ma Louloutte, ces choses là arrivent par pur hasard, comme ça , tient, il y a deux ans, je voulais télécharger une musique TRES précise je tape le nom du groupe de musique, et la liste des musiques apparait mais Oh Nondedieu qu'elle est longue cette liste 240 musiques, et je ne connaissais pas le titre de la pièce, je dis: Eh mer** je vais pas toutes les écouter quand même, et là il y a mon fils allongé dans le canapé a regarder une émission télé qui me dit: Prend la 4 ème, c'est celle-là, je rigole et je télécharge la 4 ème, PILE il l'a eu pile, c'était la bonne musique, j'en revenais pas, je ne connaissais pas le titre, lui aussi  Okay
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:26 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

oui c'est au pif comme on dit lol
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:29 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

Mais pour le god rose, tout comme le dessin de la médium, je le voit instantanément dans ma tête , je vois l'objet très clairement, avec les détails , le dessin aussi , le petit chalet en montagne, les arbres , c'est assez précis. 
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:31 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

oui on dirait des flash
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:37 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

Oui ça ressemble a ça, mais comme je te disais, je ne contrôle rien, ça arrive comme ça. 
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:40 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

oui c'est normal c'est le but d'un flash tu n'as pas besoin de concentrations un flash c'est une image ou une suite d'evenements qui te viennent d'un coup comme un avertissement
enfin pour moi quand j'ai des flash souvent c'est pour m'avertir de quelque chose
MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:42 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

http://fr.thefreedictionary.com/flash

regarde la definition ici "plan très court de cinéma" quelque part il y a un film qui se deroule dans ta tête et tu vois ce qui va se passer ou un objet ou tout autre chose
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:46 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

Mais dans mon cas, mes flash n'ont rien d'important, aucun lien avec le futur ou d'un évènement qui va arriver. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2017)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange