forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

J'ai vu sans savoir.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:50 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

non mais tu as quand meme la premonition de voir (tu as eut la premonition de voir ce qu'il y avait dans l'enveloppe,  et pour le cadeau de ta copine  ) tu sais tu peux avoir toute sorte de flash, un flash sur quelque chose de passé de present ou qui sera futur, personnellement je n'ai eut que des flash sur des choses a venir et c'etait des accidents donc pas très joyeux 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:52 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

Ben c'est ce que j'aime pas des flash, c'est que tu ne contrôles pas ce que tu vois, pour ma part c'était banal jusqu'a maintenant, mais j'aimerais pas en voir davantage. 
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:03 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

c'est vrai que tu choisis pas ce que tu vois

c'est comme pour les ressentis sur photos, il arrivent de ressentir les sensations de certaines personnes par exemple un mal de dos un truc tout bete et belou pourra te le confirmer un soir on papotait sur msn et je lui dit t'as pas mal aux dents elle me dit si j'avais une douleur au niveau d'une dent et de la gencive, c'etait pas bien mechant, mais en regardant les photos de personnes décédées j'ai eut parfois des douleurs très intenses
MSN
nancy
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:14 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

Ben c'est comme ça que mes flash surviennent aussi.Cest comme la petite ampoule qui s'allume subitement au dessus de la tete du personnage de dessins animés quand il a une super idée.
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:16 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

oui c'est un peu le système
MSN
julie
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:48 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

Cela m'arrive aussi mais je pense que c'est du au fait que je sois très sensible.

Par exemple, quand j'entends le téléphone, je sais qui m'appelle ou alors je sais que le téléphone va sonner.
parfois je pense à une personne sans raison et elle m'appelle.
Ou alors, je vais me mettre à penser à quelqu'un et je vais la croiser dans les heures qui suivent.
Il m'arrive souvent de deviner des choses mais généralement c'est assez banal.

Je ressens pas mal de choses dans certains endroits ou sur certaines personnes.

je ne saurais même pas expliquer comment cela arrive, je n'ai pas vraiment de visions ni de flash, ce sont plus des intuitions.

Il faudrait que je m'essaye à la télépathie. Je n'ai encore jamais testé cette méthode.
Comment faites vous pour la télépathie?
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:52 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

Aucune idée, peut-être consulter internet, c'est notre meilleur ami Wink 
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:05 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

sur un autre forum
on fait des soirées chat, une personnes visualise l'objet et tente de le faire deviner par télépathie aux autres membres, ça marche pas mal souvent, c'est pour ça que je vous ai proposé une soirée sur le chat
MSN
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:34 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

Salut salut
il m'arrive aussi d'avoir des flash mais je n'aime pas car ils ne sont jamais bons. Sinon il m'arrive aussi d'avoir  la vision d'une vieille connaissance que je n'ai pas vue depuis les lustres et à qui je ne pense même pas, dans les jours qui suivent, je rencontre cette personne.
Ce serait interessant cette soirée sur le chat.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:38 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

Pour ta dernière phrase K, apparemment ces flash d'un futur proche sont liés a tes sorties astrales nocturnes, ton esprit quitte, puis entrevoit une infime partie de ton futur proche, puis par la suite, soit tu en garde un vague souvenir, soit il est bien présent et entier. Alors dans la journée ce souvenir refait surface, puis arrive l'évènement, alors tu te dis avoir eu un flash mais en faite, tu as perçue le futur. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange