forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

J'ai vu sans savoir.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

Salut Ange

Non non ces flash je les ai la journée, ça arrive tout d'un coup. Par exemple un matin, je me rendais au travail tranquille dans ma voiture, j'écoutais la radio et tout d'un coup j'ai vu dans ma tête l'image d'une ancienne collègue de boulot,  pourtant je ne pensais pas du tout à elle et ça faisait au mois 2 ans que je n'avais plus de nouvelles d'elle, et bien l'après-midi cette collègue est passée nous rendre une petite visite.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

Oui ce sont tes visions en astral qui te reviennent sous  forme de flash, parfois ca peut être qu'une impression de déjà vu...
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:35 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

je suis épatée ma très chère Ange.....
Je suis sûre que tu as regardée autour de toi pour être sûre que c'était pas une caméra cachée....
Je n'ai pas pour ma part la sensation d'avoir eu des flashs mais des "ressentis", des données évidentes comme par ex prendre mon téléphone deux secondes avant qu'il sonne, appelait qqn qui était en train de penser à moi à ce moment là, envoyer un texto en même temps que qql me l'envoie...
Que des petits trucs comme ca mais pas de flash de god rose!!!!!!!!!!!dommage!!!!!!!!!!!!!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:53 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

Je dois t'avouer que le truc du god rose, j'étais totalement pliée en deux de rire , j'imaginais la tête de mon ami devant son écran d'ordinateur, tenant le god a la main mais sérieux LOOOOOOL , il était tellement frustré que j'aie deviner, puis il me dit ( Car nous sommes tjrs sur un forum de MMORPG) ne le dit a personne sinon je t'arrache la tête et te l'enfonce dans l'Q  Mr. Green
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:34 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

sympa l'expression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo j'applaudis!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
après c'est appréciable quand ces flashs te font voir ca.....
Ce n'est ni noir, ni dramatique...
c'est même plaisant...!
ca permet d'en déstabiliser plus d'un! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 01:12 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

Beaucoup de gens ont de genre de flash, mais n'y accordent aucune importance , disant que c'est le hasard....
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

il y a aussi beaucoup de gens qui ont des flash, mais n'y prête pas attention.
du genre, "a tien, je l'avais deviné" sans comprendre que c'est plus que ça, ils l'avaient VU!!
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:50 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

si on pouvait regler tous les problemes avec l'intituition, la vie serait belle !
restons realiste,s, la deduction et la logique vous aiderons a resoudre des problems (peux etre que 'l'intuition peu aider a résoudre, mais faut etre prudent )
Visiter le site web du posteur Skype
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

oui, et avec des si, on refait le monde aussi!! lol!!
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir. Répondre en citant

oui, c tout a fait vrai ! tu as raison latc !
faut reconnaitre, l'intuition feminine est imparable ! Okay

bravo les filles !
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2017)    Sujet du message: J'ai vu sans savoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange