forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

merci a tous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:11 (2010)    Sujet du message: merci a tous Répondre en citant

je ne pense pas que tu est besoin de beaucoup d artifice pour séduire il suffit juste que la personne s intéresse a ce qui ce trouve a l'intérieur Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: merci a tous Répondre en citant

quel séducteur ce Louis Louis!!!!!!!!!!! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: merci a tous Répondre en citant

ben si on s intéresse au personne c est leur âmes qui faut arrivé a percevoir je connais une fille qui a une âme tré belle on a été ami on et allé plus loin ça c est arrêté il y a longtemps mai elle est resté une amie elle ma fait souffrir mai je lui est pardonné parce que de mais ex c est la seul qui a été honnête le physique c est une chose mai la vrai beauté de l âme ça c est extraordinaire
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:34 (2010)    Sujet du message: merci a tous Répondre en citant

elle t'a fait souffrir tout en étant honnête?
Bah j'en suis vraiment désolée Louis Louis...
je partage ton opinion pour la beauté de l'âme...
Car des personnes très belles physiquement peuvent s'avérer super moches de part leur caractère ou leur facon de traiter les gens!
mais la premiere approche se fait quand meme par le physique!
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:47 (2010)    Sujet du message: merci a tous Répondre en citant

je sui d accord avec toi le physique conte au début pour moi cette histoire c est autre chose nos âmes ce son déjà rencontré dans une vie antérieure et j ai eu des flash de notre rencontre quelque année avant
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:09 (2010)    Sujet du message: merci a tous Répondre en citant

Belou a écrit:

elle t'a fait souffrir tout en étant honnête?
Bah j'en suis vraiment désolée Louis Louis...
je partage ton opinion pour la beauté de l'âme...
Car des personnes très belles physiquement peuvent s'avérer super moches de part leur caractère ou leur facon de traiter les gens!
mais la premiere approche se fait quand meme par le physique!

Ah non, pas pour moi, elle s'est fait par téléphone, lors d'un support technique informatique Okay
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:12 (2010)    Sujet du message: merci a tous Répondre en citant

l'aspect physique compte dans cette société !
j'ai une surcharge pondérale, et j'en suis consient ! je  ne me prends plus la tete pour trouver quelqu'un
on verra bien comment se fera l'avenir !
Visiter le site web du posteur Skype
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: merci a tous Répondre en citant

BRUNO a écrit:
l'aspect physique compte dans cette société ! j'ai une surcharge pondérale, et j'en suis consient ! je  ne me prends plus la tete pour trouver quelqu'unon verra bien comment se fera l'avenir !

alors la mon pote une surcharge pondérale n ai pas un handicap moi je n ai jamais vu mai abdos ya des femmes qui aime bien les nounourse ça les rassure  pas vrai les filles Okay
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:24 (2010)    Sujet du message: merci a tous Répondre en citant

oui louis louis c'est vrai, mon mari il a un bidon que j'aime beaucoup et pleins de poil j'aime pas les tablette de chocolat et les planches a pain ben ouai ça existe mais les gouts et les couleurs

perso je trouve ça rassurant
MSN
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:25 (2010)    Sujet du message: merci a tous Répondre en citant

ca me rassure ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: merci a tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange