forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Petit trucs dans ma maison!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elisabeth
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: Petit trucs dans ma maison! Répondre en citant

Salut à tous, je vous donne mon témoignage (depuis le temps)!
En septembre 2008, (avec mon ami, nous formons une famille recomposée) nous emménageons dans une grande maison qui, je l'ai su après, date au moins des années 30 (on a retrouvé un thermo-siphon dans le grenier ( c'est l'ancètre de la pompe pour le chauffage)). Enceinte de cinq mois, je suis seule dans la maison en train de broder dans le salon lorsque j'entends des pas au dessus de ma tête (dans la chambre de ma fille ainée). Je laisse une première fois et rebolote. Je monte dans la chambre rien mais curieusement bien que la pièce est située plein nord, il fait plutot frais dans sa chambre. J'en parle à mon ami qui me dit que c'est le plancher d'origine qui "craque" (du parquet moderne recouvre le plancher). Je le sais sceptique sur ce point et n'insisita pas mais  je reste persuadée de ce que j'ai entendu!
Un jour où je suis encore seule, je monte la bannette pleine de linges pliés et repassés et ouvre la porte de la chambre à ma fille! Mon dieu, il faisait un froid tellement glacial que j'en ai reculé! Le chauffage tournait mais je me suis dit que la maison était restée inhabité depuis un certain temps alors le temps de chauffer (on était en octobre ou novembre au plus tard).
Plusieurs fois, dans les semaines qui suivirent, ma fille n'était pas rassurée dans sa chambre, elle me dit même une fois que des choses bougeait! Inquiète et voulant la rassurer, un soir, je me mis à dire à voix haute :" laissez ma fille tranquille, ce n'est pas très gentil ce que vous faites, elle ne vous a rien fait"! Ma fille a mieux dormi à ce moment là mais je restais sceptique sur l'efficacité de ma phrase!
Je mis ma deuxième fille au monde! Elle pousse tranquillement! Les bruits de pas perdurent mais il n'y en avait pas souvent alors je ne m'en préoccuppait plus!
Entre-temps, deux nuits m'ont marquées, l'une où je me réveille (il est plus de deux heures du matin) j'entendais une voix de femme, les mots étaient incompréhensibles, je descends persuadée d'avoir oublié d'éteindre la radio dans la cuisine, mais elle était éteinte! Cela m'arriva deux autres fois mais je me suis demandé si le cerveau ne me jouait pas des tours!
L'autre nuit, j'étais persuadée que ma fille ainée m'appellait mais son lit était vide (elle était chez son père).
Je poursuis (bah oui c'est long Laughing ); Il y a quelques mois, des bruits bizarres sont apparus dans la chambre de ma petite dernière qui va avoir deux ans maintenant. Je sais que ma fille avait tendance à bien remuer son lit quand elle ne voulait pas dormir mais là! Des coups comme si l'on claquait vilemment la porte de son armoire que ce soit la nuit ou en journée! Ma fille hurlait dès que je la mettais dans sa chambre et une fois, elle riait toute seule et baragouinait! C'est plus calme maintenant!
Le plus récent date d'une semaine, ma belle-fille et son copain viennent récupérer leur chien et reste un peu à discuter. Ma petite dernière fait sa sieste. Un coup violent, comme si quelque chose était tombé se fait entendre, même mon "gendre" en a sursauté en faisant un oouuuuooohhh! Il m'a raconté une histoire sur sa tante et je vous en reparlerais plus tard!
Rien de méchant n'est arrivé et ce n'est pas tous les jours!
J'éspère que cela va vous plaire! N'hésitez pas à me donner votre avis!!

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: Petit trucs dans ma maison! Répondre en citant

et bien tout d'abord , merci pour ton témoignage elisabeth , alors je vais te dire tout simplement que je reconnais bien là mon cas à quelques exceptions près . le coup des bruits de pas , la froideur dans la chambre de ma belle fille , etc ... tout ça , je connais aussi ! et c'est vrai que toutes ces petites choses mises bout à bout font que l'on commence à se poser des questions . et le plus ennuyeux dans tout ça , c'est que tout arrive presque sournoisement j'ai envie de dire ! c'est vrai , quand tu entend des bruits de pas , que tu monte et qu'il n'y à rien , c'est super stressant ! mais dis moi , tout ceci continue d'arriver ou ça s'est calmé depuis ?
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:33 (2010)    Sujet du message: Petit trucs dans ma maison! Répondre en citant

Les bruits de pas persistent, pour te dire avant hier soir, j'étais sur ce site à discuter avec mottouri (il était deux ou trois heures du matin) quand j'entends des bruits de pas dans les marches! Je me suis dit  c'est mon copain qui se demande où je suis et qui veut que j'aille me coucher! Je dis bonne nuit à Motouri et je monte. Mon copain dormait profondément.
Les coups aussi mais plus rare maintenant!
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: Petit trucs dans ma maison! Répondre en citant

ah ouais quand même ! tu as déjà essayé de faire un pve dans ces pièces là ? 
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:39 (2010)    Sujet du message: Petit trucs dans ma maison! Répondre en citant

Non mais j'y pense et je n'ai pas de dictaphone! Mon autre portable le fait mais je ne sais pas combien de temps il va enregistrer! J'aimerais bien le faire toute une nuit!
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:41 (2010)    Sujet du message: Petit trucs dans ma maison! Répondre en citant

as tu un caméscope sinon ? parce que franchement , moi non plus je n'ai pas de dictaphone , mais les caméscopes font bien l'affaire dans ces cas là , car avec un téléphone portable , c'est pas top !
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:45 (2010)    Sujet du message: Petit trucs dans ma maison! Répondre en citant

oui mais numérique avec seulement une demie heure sur le dvd! Mon père avait un dictaphone il me semble je vais voir si il l'a gardé! Aussi mon copain ne va pas etre d'accord pour le camescope alors je vais me débrouiller pour le dictaphone!
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:45 (2010)    Sujet du message: Petit trucs dans ma maison! Répondre en citant

En plus, ce n'est pas ma première expérience bizaroide!
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: Petit trucs dans ma maison! Répondre en citant

coucou
merci de ton témoignage....
IL est vrai que cela ressemble beaucoup à tout ce que tu vis Mina...
tu habites en seine maritime c'est bien ca?
Est ce que tu voudrais que l'on vienne t'aider en venant enquêter chez toi?
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: Petit trucs dans ma maison! Répondre en citant

c'est à dire ? toujours dans cette même maison ? sinon , t'inquiètes pas pour l'enregistrement , tu le feras quand tu pourras , ce n'est pas une obligation lol ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Petit trucs dans ma maison!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange