forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Des reves de fantomes et d'esprit
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etsictpossible
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:16 (2010)    Sujet du message: Des reves de fantomes et d'esprit Répondre en citant

Des reves de fantomes et d'esprit
bjr à ts,

mon 1er post pour partager mes sentiments sur qq reves étranges d'esprits virulents et mêmes de fantômes :

- le 1er date d'il y a 4 ans environs je vivais à Londres et je dormais face à la fenêtre (sans volet ni rideau); vers 2/3heures du matin j'ai eu l'impression d'ouvrir un demi oeil et pendant cette seconde j'ai vu à ma fenetre 3 enfants seulement je vivais au 1er etage d'une grande maison donc l'idée d'enfant à ma fenetre est impossible physiquement) : j'ai ressenti lors de se court instant un sentiment de bien être total provoquée par la présence des enfants ; puis je me suis rendormi porfondement.

le lendemain je me posais la question si vraiment j avais ouvert un oeil ou pas, bref pas de reponse c t alors qu'un rêve parmi d'autres

Jusqu au jour où 3 semaines plus tard (je precise q je n en avais parlé à personne ) j invite une copine à dormir à la maison ds ma chambre et le lendemain matin elle me dit mot pour mot :

"j ai fait un drole de reves j ai revé qu il y avait des enfants à ta fenetre ils te voulaient du bien , ils venaient te chercher mais qd ils m'ont vu ils st partis !!!"

je vous raconte pas ma surprise
- elle qui n est pas du tout croyante ni attaché à ses reves les a vus aussi !!!
- et elle a vu les enfants que j avais vu 3 semaines avant
- elle a eu le meme ressenti de bien etre que moi

Je lui ai dit les avoir vu aussi mais elle , elle s'en fout pas mal moi je suis croyante alors je m accroche plus à ces "details"

2 eme reve :

j ai un probleme actuellement : j entends la nuit qq un derriere la porte de mon appartement un jour çà se confirme puisqu un jour c'est mon collegue qui l entend et sort vérifier qd tout d'un coup on entend qq un s enfuir par les escaliers et là on entend une porte claquée ! ma surprise est énorme c donc un voisin du dessous qui m'espionne ! pbm il y a plein de voisin en dessous je suis au 6 eme ! alors le coupable reste un mystere.

un soir j heberge un ami qui transit par paris à qui je n en ai jamais parlé et en pleine nuit je l'entends poussait un cri effrayé, il tremblait (il a 28ans) et il se rendort;

Le lendemain il me racont avoir fait le pire cauchemar de sa vie il en avait tremblé et alors il me raconte :
"j ai reve que tu me prenais par la main et tu m emmenais voir un voisin du dessous que tu connaissais, ensuite on est revenu chez toi et j ai voulu y retourner seul et là quand je suis rentre chez lui je me suis retourné pour lui parler ce fut l'horreur"
l'angoisse l'a saisi jusqu'au hurlement nocturne il a été effrayé par une présence qu'il n a appremment pas vu mais ressenti !

alors peut etre je connais ce voisin que je dois visiter la nuit dans mes reves

c est alors seulement que je lui ai parlé des visites nocturnes que je subissais pour moi maintenant c'est sûr notre âme voit et voyage la nuit et nos reves nous en disent plus que la realite pour preuve je ne ssais pas ou il vit et mon esprit surement que oui !!! *

vos impressions svp çà parait il si realiste pour vous ?
j ai encore une ou 2 experiences nocturnes accablantes toujours d'esprit si vous vouler les connaitres je me ferai un plaisir de partager avec qq un
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elisabeth
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 13:49 (2010)    Sujet du message: Des reves de fantomes et d'esprit Répondre en citant

Salut et sicest possible! Pour ton premier reve, je ne suis pas experte mais je pense que les enfants te connaissaient peut etre dans une autre vie et qu'il veulent te voir! Vois avec ceux qui s'y connaissent le mieux ils pourraient te conseiller! Ta copine est apparement capable de les entendre car elle t'a raconté ce qu'ils voulaient. Pour le deuxième faudrait que tu fasse une pve et à la rigueur un contact en bas astral selon les résultats d la pve! D'une manière ou d'une autre, il faut être prudent!
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:30 (2010)    Sujet du message: Des reves de fantomes et d'esprit Répondre en citant

la première je ne sais pas peut etre que les filles vont t'en dire plus

pour le second peut etre une sortie en astral?
MSN
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:14 (2010)    Sujet du message: Des reves de fantomes et d'esprit Répondre en citant

Je t'avais répondu sur l autre forum

Aujourd"hui tu reves encore ou tu vois des choses la nuit vers les meme heure ?

J'espère que d'autres membres t'aiderons
A vos claviers les amis, aidons cette personne Okay

N'hésite pas à publier tes expériences !

Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:53 (2010)    Sujet du message: Des reves de fantomes et d'esprit Répondre en citant

TRES intéressant, pour les 3 enfants, ce sont des présences positives, a savoir si elle sont liées a toi ou au bâtiment, ca reste a voir, mais effectivement ces présences positives font en sorte que tu ressentes une paix intérieur, et tu n'as plus aucun contrôle, ce sont eux qui dirige , tu t'endors sans même t'en rendre compte, au réveil le lendemain, ce rêve te laisse des sensations qui te prend aux tripes, a l'âme, tu as presqu'envie de ressentir a nouveau cette sensation de paix que tu avais ressenti en leur présence, parfois cette sensation se transforme en manque.
Ton voisin ne serait pas un peu voyeur nocturne?? Il me semble qu'il se paie des sorties en astral dans le but de te voir....il serait intéressant d'en discuter avec lui a savoir si il en garde des souvenirs...sinon, il doit se contrôler, c'pas sympa de sa part Wink
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 10:50 (2010)    Sujet du message: Des reves de fantomes et d'esprit Répondre en citant

salut!!
comme ange, je dirais que pour la première partie, les enfants sont plutôt bienveillant.
si ton amie les a vu aussi, c'est qu'ils sont bien réels, enfin je veux dire présent.
mais je ne sais pas te dire ni pourquoi, ni si ils sont attachés à toi ou à cette maison.
pour la deuxième partie, ton ami a t'il vu la personne s'enfuir, ou l'a t'il seulement entendu comme toi?
parce que si c'était une sortie astral, je pense que la personne aurait disparu de suite, et non en
s'enfuyant par les escalier et en faisant du bruit, a moins qu'il ne soit réellement là physiquement.
tu pense à un voisin spécialement, ou tu n'as pas d'idées sur l'identité de cette personne?
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:22 (2010)    Sujet du message: Des reves de fantomes et d'esprit Répondre en citant

Le voisin aurait-t-il des liens avec ces enfants? Difficile a dire.
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: Des reves de fantomes et d'esprit Répondre en citant

ce n'était pas au même endroit. si?
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:09 (2010)    Sujet du message: Des reves de fantomes et d'esprit Répondre en citant

non les enfants je les ai vus à Londres pour ma part je pense qu'ils sont attachés au lieu
 ! !
Le voisin qui rode derrier ma porte c'est chez moi à Paris effectivement quand on lui a couru apres il a devale les escaliers et c'est enferme chez lui j ai des doutes sur un voisin effectivement mais aucuns moyens de le prouver ; c'est une personne je pense mais apres je ne l ai jamais vu en revanche si mon conscient ne le connaît pas .
mon esprit et celui de mon ami sommes allés le visiter , par contre lorsque mon ami et moi avons effectué cette "sortie astral" , il est tombé à coup sûr sur l'esprit malveillant (qui m'a "possédée" dans mes rêves) qui rode dans les lieux, il a l'air ( excusez moi si çà à l'air prétentieux )mais "amoureux de moi " d'ailleurs à chaque fois que cet esprit est intervenu j'étais soit en présence de mon ami (le jour ou il est venu me posseder)soit en train d'en réver ( quand l'esprit a hurler je revais justement de mon petit ami) soit je l'hébergeais (celui qui a fait une sortie nocturne avec moi est amoureux de moi ) ! que dois je faire vraiment car le marabou que j ai consulté m'avait dit qu'il s'agissait d'un esprit jaloux pourtant je vous jure que je ne lui ai donné aucun détails de mes rêves (inutiles car il avait tout de même fini par arriver à la meme conclusion que moi ! j avais déjà deviner un peu car les coicidences se multiplient,  j ai peur qu il me suive ! maintenant, j ai trop peur pour continuer de vivre chez moi ! d'ailleurs je demenage en ce moment ! selon vous va -t-il me suivre ou est -il attaché au lieu
J'ai peur qu'il fasse fuir mes chéris éventuels !
je repondrais à vos questions s'il faut plus d'éléments pour comprendre
etsictpossible
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: Des reves de fantomes et d'esprit Répondre en citant

c'est quoi une PVE ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: Des reves de fantomes et d'esprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange