forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Petites histoires vécues et racontées
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elisabeth
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 13:32 (2010)    Sujet du message: Petites histoires vécues et racontées Répondre en citant

Coucou, allez c'est parti j'ai plein de choses à vous dire:
 En aôut 1996, mes parents partent dans le midi pour préparer notre déménagement. J'étais agée de 18 ans et j'avais demandé à mes parents de rester à la maison! Je dormais dans leur chambre. J'aurais dû être rassurée dans cette pièce mais j'avais peur! Une nuit, j'ai eu l'impression que l'on m'appuyait fortement sur les épaules pour me relacher ensuite, j'ai fait une sorte de "bond", j'étais effrayée! J'avais l'impression qu'il y avait une personne qui me regardait depuis le seuil de la porte.
Plusieurs mois après, j'en parlais à ma mère et elle avait la même impression de présence. En discutant avec elle tout à l'heure, ma mère m'a rappelé que mon 3e frère (j'ai 4 freres et une soeur) n'a jamais demordu qu'il y avait quelqu'un qui le regardait à l'extérieur de la fenetre de sa chambre (c'était au 1er étage). Je précise que mes parents ont habité dans cet immeuble pendant 25 ans et qu'il était tout neuf. C'était un terrain vague avant!
Donc nous emménageons dans le midi dans une maison de plein pieds. Mon petite frère ,agé de 8 ans  disait qu'il y avait une présence dans sa chambre, il se réveillait en hurlant! Je décidais de predre sa chambre et lui la mienne! Voilà ce qu'il se passa: plusieurs nuit, je me levais car j'entendais quelqu'un marcher dans le couloir, résultat personne! Mon lit s'est soulevé et lorsque j'ai ouvert les yeux, il était en train de se baisser! Je sentais quelqu'un près de mon lit! Mais je n'avais pas particulièrement peur! On appris après que la femme du propriétaire était décédée de son cancer dans cette pièce!
en 2000, je remonte en normandie mes parents y sont déjà depuis un an!
Lorsque je suis enceinte de ma fille ainée, vers le 6e mois, j'ai l'habitude de coucher dans le canapé car mon copain me tenait chaud dans le lit! Donc, une nuit, je sens la présence d'un homme qui s'approche et me fais un poutou! Persuadée que c'était mon copain je lui en parle le lendemain et il me certifie que non ce n'était pas lui! Ce baiser était d'une tel tendresse...
En 2003, et cela va devenir interessant, des amis nous prete leur maison dans le midi pas loin du lieu où on habitait. Le village s'appelle Cavagnac (46), l'église date de1777. Ma fille ainée a 6 mois et je liste ce qui s'est passé!
- mon copain me réveille apeuré, un homme qui le regardait avec des yeux blancs était assis dans le rocking chair dans la pièce à côté de notre chambr
- une femme en costume du 19è siècle regarde ma fille avec tendresse à coté de son lit parapluie, je prend ma fille dans les bras (à partir de ce moment là pendant 1 mois, elle se reveilla toutes les deux heures en hurlant).
- le fils de mon copain, agé de trois ans dit à son père un matin :"pourquoi tu ne répondais pas à la femme au chapeau qui te parlait"!
- des couverts disparaissent
_ ma mère sent une présence et décide de camper dans le jardin!
Voilà pour ce qu j'ai vécu!
Ce que l'on m'a raconté
- mon copain s'était amusé avec un couple d'amis à faire du spiritisme (il était avec la mère de son fils à ce moment là je ne le connaissais pas) et ils l'ont regretté car chez lui, un miroir sur une porte tenu avec du double face tomba en pleine nuit et il trouva comme une trace de griffe au dos du miroir et le couple d'amis subit la même chose!
- la tante à mon "gendre" subit apparement les attaques de sa défunte belle-mère qui, mauvaise de son vivant, lui avait promis de venir lui tiré les pieds ce qui arriva!
Bonne lecture!

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 13:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Petites histoires vécues et racontées Répondre en citant

coucou,
merci pour ces histoires!!!!!!
alors juste pour parler du spiritisme, je pense quon ne le dira jamais assez mais jamais de spiritisme!
la preuve!:!!
c'est super dangeureux !!!!des entités malveillantes peuvent profiter de cette porte ouverte pour rester dans notre réalité!!!!!

pour la tente de gendre, elle peut se protéger de sa méchante belle mère en priant son ange gardien qui un lui permettra de créer une bulle autour d'elle pour ne pas qu'elle s'approche d'elle et de deux aider son ancienne belle mère à se délivrer de cette méchanceté pour aller vers la lumière....

Pour ce qu'il s'est passé dans cette maison de vacances, il est vrai que les apparitions sont bien claires!!!ouah...Je suis bluffée!

pour ce qu'il se passe dans ta maison, on dirait comme un lieu de passage où pas mal de monde se croise.....
la malveillance n'a pas l'air au rendez vous si on te fait de gros poutous...
mais bon faudrait voir ca de plus près!!!!!!!!!!
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: Petites histoires vécues et racontées Répondre en citant

Les poutous ce sont dans l'appart que j'avais avec mon ex! Pour ma maison actuelle, je ne ressens rien d'agressif! A vrai dire, je me sens bien. On a un étang derrière avec des cygnes, des oies d'égypte (qui viennent dans notre jardin l'été), des oies, des canards, une rivière entre notre maison et l'étang! Bref, que du bohneur du calme et l'écoute du hululement de la chouette le soir! Le village est sympa! Certaines maisons datent de 1895! J'adore l'histoire du passé, je suis fascinée par l'histoire d'une maison, d'un livre, d'un meuble...
Bref, pour moi je ne m'inquiète pas mais je veux savoir!
J'aurais un dictaphone jeudi! Je vais faire cela les jours où je suis seule et en posant des questions, la nuit en le laissant tourner!
Je vous tiendrais au courant!
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: Petites histoires vécues et racontées Répondre en citant

Je suis du même avis que Toi, Belou, cette maison a l'air très intéressante!   Okay
Hum Hum........!

Merci pour tes explications Elisabeth.
Un témoignage aussi descriptif, Houa!   
Je rejoins Belou, des entités qui fait des bisous tout tendre ne peux te vouloir du mal.
Quelque part, je t'envie.
Des bisous outre-tombe, c'est plutôt chouette!!!!

Je ne suis que débutante dans l'apprentissage du pouvoir des prières mais je les 
conseille très volontier car en ce qui me concerne, c'est une aide très positf.

Membre SGH

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:39 (2010)    Sujet du message: Petites histoires vécues et racontées Répondre en citant

Je pense aussi que les prières peuvent m'aider! QJe ne sais pas trop comment m'y prendre mais bon....
Pour le baiser, cela m'a marqué au plus au point! Quand j'en ai parlé à mon copain le lendemain je lui ai dit: "merci pour le bisou, j'ai trouvé cela trop mignon!" Sa réponse "Je t'assure bébé que je ne me suis pas levé tu as dû rever". Je suis restée bouche-bée! Lol
Et ma maison c'est ma maison!
Il y a à peine cinq minutes, j'entendais de la musique faiblement alors qu'il y a personne dehors et la radio est éteinte!
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:47 (2010)    Sujet du message: Petites histoires vécues et racontées Répondre en citant

Bon allez, je vais me coucher! Je vous remercie toutes pour vos conseils! Je vous souhaite bonne nuit! N'hésitez pas à laisser des commentaires! Bisous!!!!
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 13:14 (2010)    Sujet du message: Petites histoires vécues et racontées Répondre en citant

salut elisabeth!!
merci pour ton témoignage!!!
pour ce qui est d'enregister des pve, fait attention quand même,
si tu insiste dessu, cela peut avoir les mêmes effets que le spiritisme.
tu pourrais juste commençais à enregister la nuit, sans poser de question.
tu verra déjà s'il se passe des choses pendant le sommeil.

qu'elle est la dernière chose qui t'es arrivé, et quand?
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:20 (2010)    Sujet du message: Petites histoires vécues et racontées Répondre en citant

Merci pour ton conseil Belou, je vais le suivre à la lettre! Pour ce qui m'est arrivé hier soir, je me demande si ce n'était pas la télé à l'étage dont le volume était trop fort!
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: Petites histoires vécues et racontées Répondre en citant

Pas Belou excuse moi, mes yeux n'ont pas connectés le cerceau
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: Petites histoires vécues et racontées Répondre en citant

Le cerveau!!! Ah, décidemment, les doigts non plus!!! Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2017)    Sujet du message: Petites histoires vécues et racontées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange