forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Petites histoires vécues et racontées
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:30 (2010)    Sujet du message: Petites histoires vécues et racontées Répondre en citant

oh dis donc , c'est riche en rebondissements ! par contre , comme te l'a dit latc , effectivement , il vaut mieux faire des pve sans poser de question dans un premier temps , et puis , les prières de protection ! il ne faut pas hésiter !!! moi même j'en fait tous les jours maintenant alors que cela m'était totalement inconnu il y'a encore 2 mois ! sinon , c'est vrai que si tu t'y sens bien malgré tout , c'est qu'il ne doit pas y avoir quelque chose de malveillant et c'est tout ce qui compte ! en tous cas , merci beaucoup pour ton témoignage , car tu vois , pour certaines personnes , ça permet de s'identifier à ton cas et du coup , ça rassure car on se dit qu'on est pas les seuls à vivre de tels " phénomènes " .

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 00:01 (2010)    Sujet du message: Petites histoires vécues et racontées Répondre en citant

Intéressante l'histoire du poutou, j'ai vécue exactement la même chose il y a 3 ans.

J'étais chez mon copain, il devait être en congé ce vendredi, mais au dernier moment, ce vendredi matin, son patron l'appel pour rebooter un serveur d'une compagnie, donc je suis seule chez lui toute la journée, vers 16 hrs, j'ai une petite baisse d'énergie donc je l'allonge dans le canapé, je ne dors pas, je somnole, j'entends les bruits de la maison, les voitures qui passent et la télé, je suis couchée dos a la télé, soudain, je sens une présence derrière moi, j'ouvre pas les yeux croyant que c'est mon copain qui est revenu plus tôt et qu'il fait attention pour ne pas me réveiller, je sens la présence s'approcher lentement, puis un très doux baiser sur la joue, j'ai nettement sentie les lèvres chaudes , douces et plein de tendresse, je garde les yeux fermés et je souris, alors je lui dit: Je ne t'ai pas entendu rentrer, tu as marché sur le bout des orteils ? Pas de réponses, je me retourne, personne, en moins de 0,0001 seconde, j'étais debout a côté du canapé, je touchais ma joue, la sensation était toujours là, alors je suis aller voir a la fenêtre si sa voiture était là, personne, nondedieu, je me suis mise a marcher rapidement dans la maison, je me suis dit: a la vitesse que je marche, il m'attrapera jamais . Mon copain est arrivé 45 minutes plus tard, j'étais contente de le voir arriver, je lui ai raconter ce qui m'était arriver.

Une semaine auparavant, la soeur de ma mère était décédée, mais je n'ai pas penser a elle, elle n'était pas du tout genre poutoux, mais plutôt sèche, froide, sans aucun sentiments....j'ai pensée au frère de mon copain qui s'était suicidé plusieurs années auparavant....je me suis dit que peut-être il a apprécié les prières que j'avais faite pour lui...c'est la seule explication que j'ai trouvée, car on a beau dire, on peut penser tout ce que l'ont veut, on saura peut-être jamais...sauf a notre mort.
charlie.mini
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 00:14 (2010)    Sujet du message: Petites histoires vécues et racontées Répondre en citant

C'est juste, nous ne le serons quand nous saurons parmi eux.
Vous en avez de la chance les filles!
Un contact physique aussi doux qu'un baiser, c'est....attends, je trouve pas mes mots!
Ça doit être extraordinaire, rassurant.....et voilà ça recommence, j'trouve plus mes mots!   Rolling Eyes   Wink
 Ange pour ton témoignagne "magique bisou"   Okay   Mr. Green   Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 00:29 (2010)    Sujet du message: Petites histoires vécues et racontées Répondre en citant

De rien ma belle Charlie Wink

Mais c'est vrai que même en le racontant je ne trouvais pas les mots pour expliquer la sensation vécue a ce moment la, c'est indéfinissable et tout compte fait, je me demande après coup pourquoi j'ai pensée que c'était mon copain...c'était TROP , TROP...exquis, il n'est pas capable de me faire un tel effet  Mr. Green
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:20 (2010)    Sujet du message: Petites histoires vécues et racontées Répondre en citant

et ben sympa Ange!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

en tout cas c'est très doux et trsè beau comme témoignage et c'est vrai que pour une fois c'est un contact très tendre sans peur ni angoisse!!!

ce n'est qu'Amour quoi!!

j'adore!ce me fait vraiment sourire! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:52 (2010)    Sujet du message: Petites histoires vécues et racontées Répondre en citant

Ben je ne dis pas qu'il n'est pas capable de tendresse, mais tout comme l'amour que tu as ressenti de ton Guide ou tout autre contact TRES positifs de l'au delà, ils ne se comparent pas aux contact terrestres, les mots me manquent pour définir cette douceur, le ressenti a ce moment...
elisabeth
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:56 (2010)    Sujet du message: Petites histoires vécues et racontées Répondre en citant

C' est bien vrai! On ressent un tel élan d'amour que l'on en est surpris! Il y a un tel bien être qu'on aimerait que nos hommes terrestres nous donnent des baisers comme ça tout le temps mais bon, on fait avec!
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: Petites histoires vécues et racontées Répondre en citant

C'est vrai Elizabeth, cet élan d'amour ne peut être comparable a un élan d'amour d'ici bas, l'amour dans l'au dela est a l'état pure, sans corps physique, avec des sens amplifiés, beaucoup d'énergie et d'amour, c'est indéfinissable comme sensation. Le petit courant d'énergie au contact de ses lèvres, ce picotement très subtil, toute ma vie je vais m'en souvenir de cet effet...
elisabeth
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:07 (2010)    Sujet du message: Petites histoires vécues et racontées Répondre en citant

Pareil pour moi! J'y pense souvent et je souris c'était tellement agréable! J'ignore qui a pu me faire cela mais ça ne c'est fait qu'une fois mais mémorable!!!! Embarassed
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:14 (2010)    Sujet du message: Petites histoires vécues et racontées Répondre en citant

Le doux baiser sur la joue ne m'a pas effrayée sur le moment, c'est seulement lorsque j'ai réalisée que j'étais seule a la maison, mais dans une émission paranormale une femme décrivait qu'elle avait des touchés des accolades lorsqu'elle se trouvait sous la douche..là, je dois avouer que je serais sortie sans demander mon du. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: Petites histoires vécues et racontées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange