forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Video d'un fantome qui agresse un enfant !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

Je suis septique en voyant la vidéo, mais les conditions de vie que cette famille , pourraient confirmer qu'une energie négative est bel et bien présente.

Je n'ai pas su metre la video sur le forum, vous devez voir la video uniquement sur le compte facebook de SGH

http://www.facebook.com/profile.php?id=100001563338835&v=wall

Si vous n'avez pas ajouter sosfantome a vos amis, n'hésitez pas à le faire Wink

Amicalement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 13:00 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

ouèp!!!!

ben c'est bien la première fois que je vois quelque chose de pareil!!
si ce n'est que la vidéo populaire des poltergests chez des gens où
l'enfant qui fesait les devoirs à table était sans cesse dérangé, ou lorsqu'il
était tiré de son lit.
ici, je ne pense pas que se soit un fake, on voit bien qu'il n'y a rien sous ou derrière
la chaise, et surtout lorsque sa jambe est tirée sur l'arrière, ça réellement
soulevé l'enfant!! c'est quand même terrifiant!!! je ne sais aps du tout ce que cela peut être!!!
on voit la peur dans les yeux de sa mère!!! mais heureusement qu'il peut compter
sur les gens pour le retenir à chaque fois!!!
les gens préfèrent le retenir, plutôt que de s'enfuir en courant!!! merci à leur soutien!!!
vidéo vraiment incroyable!!!

merci dam's!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 13:05 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

a oui!! aussi, chaque fois avant les deux attaques, la lumière
de la vidéo s'eteint juste avant. coïncidence ou pas??
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:53 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

Eh ben c'est impressionnant, mais se faire tirer la jambe, je connais ça, cela m'est déjà arrivé, et je crois que ce n'est pas un fake. 
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:26 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

waouh!! ça t'es déjà arrivé comme ça ange???
mais quel genre d'entité c'est pour agir avec autant de force et de haine??
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:16 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

Ben oui Latc, je dormais au salon dans le canapé, la jambe bien allongée sur le dossier, c'était une nuit ou ma fille était malade, elle avait la gastro et elle dormait dans l'autre canapé et soudain, j'ai senti une présence dans le salon, j'ai pas ouvert les yeux croyant que c'était ma fille qui s'était levée, mais j'ai senti une main froide m'agripper la cheville j'ai ouvert les yeux et soudain j'ai senti quelqu'un tirer TRES fort sur ma jambe, tellement fort que ça m'a fait mal au niveau de l'articulation au bassin, je voyais ma jambe tendue, j'essayais de la ramener, de la replier, impossible, j'essayais de crier, pas un son  ne  sortait, je me suis mise a prier et tout s'est relâcher d'un coup, j'ai pu replier ma jambe, Nondedieu qu'est-ce qu'il m'a fait mal c't'enflure  Rolling Eyes
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

pour moi, je crois que c'est une des attaques les plus flippantes!!!!
car c'est vraiment physique!!! brrr!!
il t'as déplacé du fauteuil??
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

Non, le canapé n'a pas été déplacé, mais j'ai bien été attirée malgré moi, il m'a traîné sur le dos  Rolling Eyes Je pense que les attaques physiques sont moins terrifiantes dans le sens ou tu subis un court instant un contact, mais les pires pour moi ce sont les présences qui sont présentes en permanence que tu ne fait que sentir, c'est sournois, tordu, tu sais qu'il est là, derrière toi, mais se passe rien, tu sens l'énergie négative te suivre ou près de toi, mais il ne fait rien...l'attaque physique se passe, après c'est fini.
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 10:12 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

oui, j'imagine!!! brrrrr!!!! Shocked
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

mais oui , c'est super impressionnant ! c'est clair , c'est pas un fake , c'est tellement instantané et brutal ! le pauvre petit , il n'a pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive ! merci dam's pour cette vidéo  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange