forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Video d'un fantome qui agresse un enfant !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

à moins qu'il joue super bien la comédie!
mais je sais pas....cette puissance me fait vraiment penser que cest un vrai.....
et le regard de sa maman....Ca ma glacé le sang! Crying or Very sad

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:45 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

ben tu lève la jambe, ou si on te la tire, ça fait pas le même effet.
tu ressent même la panique des gens autour quand ça arrive.
on ne vois que les moments d'attaques, mais il se peut qu'il y ai
aussi un long enregistrement, et qu'il garde que le "meilleur".
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

oui peut être c'est clair mais pour ma part j'ai l'impression de ressentir leur détresse et leur peur.
je pense que ca s'est vraiment passé... Rolling Eyes
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

dites moi pourquoi il y un un arret avent ce phénoméne ? c'est ce qui me trouble !
Visiter le site web du posteur Skype
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

ben c'est pas un arrêt, mais une diminution de la lumière, je ne sais pas comment
ni pourquoi ça c'est passé. comme on l'a dit, c'est peut être l'entité qui prend de
l'énergie avant son attaque, c'est une possibilité.
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

Moi j'y crois en cette vidéo, pour avoir moi aussi été tirer par une jambe, je crois en la capacité d'agir des entités malveillantes. Et dans la chaise, lorsqu'il a été brutalement reculé, c'était évident que la panique était palpable.

Des réponses ont été édité pour ne pas dire effacées....qui efface???
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

generalement, le materiel serait hors service ! peux etre que c vrai !
mais il y a des zones d'ombre ! on vit dans une société cartesienne ou une part de paranormal serait considérée comme farfelue !
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

oui merci de ne pas effacer des messages qui n'ont pas de caractère de flood ni d'injure ni de diffamation!
par contre merci à la personne qui l'a fait de se manifester rapidement!
car de toute facon ca va être vite trouvé!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

La modération n'a pas pour but d'effacer/supprimer un message qui va a l'encontre de notre opinion, un forum a pour but d'échanger nos réponses, nos points de vu, même si ils sont différents, alors si le dites message contredit notre avis, il ne doit en aucun cas être supprimer, a moins que ce soit un message d'insulte, injurieux.

La Modération n'a pour but de supprimer un avis contradictoire.
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

c moi qui a effacé ! jaurai pas du effacer ! c'est de la mauvaise foi de ma part !
mea culpa !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2017)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange