forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Video d'un fantome qui agresse un enfant !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:50 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

ben ca en fait des excuses!!!!
tu t'excuses à chaque "boulette"mais à chaque tu recommences!
alors merci de ne pas faire au lieu de s'excuser!
je n'ai rien contre toi mais je ne cautionnes pas du tout ton attitude ou ta facon de faire

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

Vaut mieux éviter Bruno, l'outil de modération n'est pas la pour régler ses comptes, ni pour passer son manque de contrôle. 
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:54 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

Hello tout le monde

le manche côté gauche de la chaise en flou et le gars en t-shirt blanc bien placé sur la seconde partie avec un cadrage bien agencé donne déjà de bons indices.

Il y a aussi le fait que la qualité vidéo n'est pas des meilleures, je ne cris pas que cela est forcément faux et truqué, mais ça donne pas suffisamment de raison pour dire que cela soit un phénomène paranormal réel, il y a 45% Possible et 55% Trucage, pour ma part.

Grâce aux expériences sur le terrain, ayant déjà été attaqué par une entité, je pense que vous avez déjà vu ces photos, Après avoir commencé à harceller l'entité présente , j'ai senti beaucoup de malaise, à l'époque j'étais septique du au fait qu'un esprit puisse attaquer de cette façon, peut-être anodin, mais une zone tres froide et ça semblait picoter sur ma peau est apparue, j'ai laissé faire, c'était très local, la zone qui picotait était +/- la même que les proteges poignet de ceux qui jouent au tennis, après avoir reçu un coup dans mon dos, l'endroit qui picotait doucement a commencer à faire comme une sorte de serrage, comme si c'était des billes qui tournaient en elle, ce phénomène est tout à fait normal en physique, dans un atome d'energie vous avec des protons, neutron ainsi que des electrons, ceux ci tourne entres-eux pour avancer ou être actif 'Atome' ces trois micros spheres, tourne autour d'un noyau,.

Cela prend un certain temps avant d'agir, tout dépend de l'energie concentré.
Dans mon cas, cela a duré 2 minutes tout au plus avant de sentir que ca serrait , je sentais pas mal d'activité électrique dans la pièce, pour ma part, dans la vidéo, ce qui me rend septique est le fait que ça prend très peu de temps, je suis d'accord que certain esprit peuvent avoir beaucoup de forces et peuvent porter quelqu'un , cela dit avec autant de personnes présente, toutes ces lumières autour de lui, ce dernier serait completement destabiliser et prendrait peur, ou bien ira voir d'autres personnes, mais sur une personne uniquement malgré l'extérieur et le nombre de personnes, je suis septique aussi de la caméra qui s''éteint avant que le phénomène se produit, je trouve ça bizarre personnellement, comme si c'était 'prévu' en peu de coupure, ils ont su reproduire des elements qui ne peuvent etre analysables , donc pour moi, c'est un FAKE

Pour la prochaine fois, Bruno sait qu'il y a la Corbeille; j'ai vérifié vos accès , vous avez droit, il suffit simplement de déplacer un sujet dans cet endroit, le modérateur doit simplement expliquer la raison pour laquelle il a pris la décission de déplacer le sujet.

Merci de votre attention et votre lecture
Bien cordialement,
Dam's

Dernière édition par Dam's le Lun 13 Déc - 21:01 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:59 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

je suis tout a fait d'acccord !
il y a moyen de partager son point de vue d'une maniere civilisée !
je me rends compte que je me suis planté magistralement !
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:00 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

On n'utilise pas les outils de modérations a des fins personnel, lorsqu'un avis le plait pas, ou diffère du notre. A éviter Bruno. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:02 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

BRUNO a écrit:

je suis tout a fait d'acccord !
il y a moyen de partager son point de vue d'une maniere civilisée !
je me rends compte que je me suis planté magistralement !

à toi de changer maintenant!
saches que c'est très déplaisant de se prendre des reflexions ou des phrases assassines dans les dents
on peut discuter avec des personnes meme en ayant des opinions differentes
il suffit juste de justifier son opinion au lieu d'effacer les messages
pour ma part je te laisse une DERNIERE chance
après je demande une sanction!
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

souvenez vous de l'autopsie des extra terrestres ! j'y avais cru a fond ! et puis, on nous a dit que c'etait un faux !
la honte que j'avias ressentie !

maintenant, il faut trouver la part des choses, et savoir analyser !
Visiter le site web du posteur Skype
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:05 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

ya pas de honte à avoir!
nous on ne juge pas
on discute
donc applique ce que tu écris et tout rentrera dans l'ordre
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:07 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

Je vous demanderais de discuter de vos opinions sur le tchat et ne pas utilisez le forum pour débattre vos différents, il est important de developper les sujets du forum et rester sur l'analyse et chercher toutes les possibilités , tout étant respectueux et avec du savoir vivre sur internet.

Il est important de savoir developper sans pour autant critiquer une approche d'une personne, ici bruno dit qu'il excuse, je pense qu'il fera plus cela sur le forum ou avec plus d'aimabillité.

J'espère ne pas devoir ajouter ce chouette post a la corbeille.

Bien amicalement
Visiter le site web du posteur
didine2008
Membre SGH

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:07 (2010)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant ! Répondre en citant

j ai regarder attentivement la video et hum

je me pose une question quelqu un a regarder attenivement le visage du garcon car meme si il est brouillé on arrive a distinguer qu il sourit !!

je vous avouerais que perso il n y aurai pas le moindre sourire sur mon visage si cela m arrivais !!!

qu en panser vous ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2017)    Sujet du message: Video d'un fantome qui agresse un enfant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange