forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

AU PAYS DU CHASSE LA NEIGE
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: AU PAYS DU CHASSE LA NEIGE Répondre en citant

Holala, vision d'horreur ! Dans mon pays (l'Auvergne) on a eu droit à ça la semaine dernière. Heureusement, chez nous, les bougnats, les routes sont trés vite dégagées. J'ai même été trés courageuse, je suis allée en cours.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: AU PAYS DU CHASSE LA NEIGE Répondre en citant

pourquoi vision d'horreur????
C'est super joli!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:55 (2010)    Sujet du message: AU PAYS DU CHASSE LA NEIGE Répondre en citant

superbe les photos si ange veux rire encore plus Marseille bloqué deux jour pour seulement 20 cm de neige l année derniere moi qui me sui retrouvé bloqué dans cette ville ça ma fait bien rire ya quelque année c été le var 1m chez moi bloqué une semaine plus de courant même a la caserne des pompier ou je me trouvé certain on eu de l électricité 2 moi après vive la France Mort de Rire
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:03 (2010)    Sujet du message: AU PAYS DU CHASSE LA NEIGE Répondre en citant

ben disont qu'au quebec, étant une région où ils sont habitué à avoir de la neige en grosse
capacité, ils ont donc plus de moyen, et plus l'habitude.
nous en france, il y a des régions où ils ne voient la neige que une fois tous les
5 ans, donc moins de moyen (pourquoi avoir des engins de déneigement pour ne pas les utiliser).
c'est là qu'est le problème.
mo, j'adore la neige aussi, voir tomber les flocons.... tant que je ne dois pas bouger de chez moi!!! lol!!!
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:43 (2010)    Sujet du message: AU PAYS DU CHASSE LA NEIGE Répondre en citant

quand il neige on a l impression que tout devient propre quand il a neigé j été chez les chti pas une seul foi me sui trouvé bloqué ils son trop for dans le nord Okay
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:53 (2010)    Sujet du message: AU PAYS DU CHASSE LA NEIGE Répondre en citant

ben ouais, -10, -20, -30......ché le nord!!!!!!!!!

on est équipé nous!!!! lol!!!
il y a un gars, tous les ans quand il neige, il sort ses skis de fond!!!
et il se balade, ben il a bien raison, ça coûte cher les vacances à la montagne!!!
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:07 (2010)    Sujet du message: AU PAYS DU CHASSE LA NEIGE Répondre en citant

joli la neige, mais ca fout le bordel ! le rechaufement de la planete n'a rien a voir ! on n'est plus habitué a des hivers rigoureux , c tout ! Okay

vivment le printemps les filles !  (prefere voire une fille en jupe qu'en tenue de neige ! hi hi à
Visiter le site web du posteur Skype
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: AU PAYS DU CHASSE LA NEIGE Répondre en citant

la neige sur des montagnes, c'est jolie mais en ville non.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: AU PAYS DU CHASSE LA NEIGE Répondre en citant

BRUNO a écrit:

joli la neige, mais ca fout le bordel ! le rechaufement de la planete n'a rien a voir ! on n'est plus habitué a des hivers rigoureux , c tout ! Okay

vivment le printemps les filles !  (prefere voire une fille en jupe qu'en tenue de neige ! hi hi à

Le réchauffement climatique a justement a voir, et avec les années futur , on va s'en rendre de plus en plus compte.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: AU PAYS DU CHASSE LA NEIGE Répondre en citant

et un nouveau phénomène neigeux est à prévoir à partir de demain!
ce matin (il était 3h du mat), quand je rentrais de chez Mina, ils étaient en train de saler car ca va encore tomber!
moi je suis super contente!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: AU PAYS DU CHASSE LA NEIGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange