forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La pyramide des secrets
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:56 (2010)    Sujet du message: La pyramide des secrets Répondre en citant

merci ange
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:21 (2010)    Sujet du message: La pyramide des secrets Répondre en citant

tout ce que tu nous decris, c un peu comme matrix !
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:40 (2010)    Sujet du message: La pyramide des secrets Répondre en citant

Ouais, mais la réalité est tout autre....
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: La pyramide des secrets Répondre en citant

tous les mois, je paie la pension alimentaire ! je me leve tous les jours pour pouvoir gagner de l'argent pour vivre !
C'est bien ce qu'il dit ! mais heureusement qu'il y a l'ecole, les gens ont acces aux sciences et autres domaine pour pouvoir alimenter leur curiosité !
J'aimerais savoir comment il percoit ce monde !
dub
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: La pyramide des secrets Répondre en citant

Carrie comme un grand nombre d'entre nous est a la base de la pyramide des secrets, certains y restent un moment et d'autres y restent toute leur vie.  A la base de la pyramide, les secrets sont accessibles a tous a travers l'education qui est mise a notre disposition. Cependant lorsque vous quitter la base de la pyramide les secrets n'ont rien a voir avec ce qui est enseigné a la base de la pyramide. Ce qui ne se trouve pas a la base de la pyramide sont des informations tres souvent meconnues de l'homme moderne et pourtant utiles. Il ne sagit pas ici de se resigner mais plutot de comprendre comment fonctionne ce que nous appelons la vie et ceci n'est pas enseigné dans nos ecoles ni dans la plus part des foyers.
Ceux etant a la base de la pyramide ne peuvent connaitre de ce monde que ce qu'on veut bien leur montrer , c'est donc en utilisant cette logique du "peu que l'on sait " que celui etant a la base de la pyramide peut etre amener a ne pas comprendre ce dont je parle car ce que je dis est quelque de chose dont on ne lui a jamais parlé.
La chance et la malchance en realité n'existent pas, ce qui se passe dans vos univers suit une certaine logique allant au dessus de l'enseignement proscris a l'homme a la base de la pyramide. Ce secret échappe donc a la plus part d'entre nous. En d'autres mots ce n'est pas parce que vous travaillez plus que vous gagnez mieux votre vie, vous ne faites qu'entreprendre une action en travaillant mais le resultat ou encore la facon dont votre argent va vous profiter ne depend pas de vous mais de ce que vous appelez la chance ou la malchance, cette derniere n'existant pas connaitre son origine permet a l'homme de faconner sa vie .
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: La pyramide des secrets Répondre en citant

Dubisco a écrit:

Carrie comme un grand nombre d'entre nous est a la base de la pyramide des secrets, certains y restent un moment et d'autres y restent toute leur vie.  A la base de la pyramide, les secrets sont accessibles a tous a travers l'education qui est mise a notre disposition . Cependant lorsque vous quitter la base de la pyramide les secrets n'ont rien a voir avec ce qui est enseigné a la base de la pyramide comme beaucoup de personne j'ai été a l'ecole je suis meme diplomée en secretariat et comptabilité. Ce qui ne se trouve pas a la base de la pyramide sont des informations tres souvent meconnues de l'homme moderne et pourtant utiles tu as l'air de connaitre mieux que nous alors explique nous plus clairement. Il ne sagit pas ici de se resigner mais plutot de comprendre comment fonctionne ce que nous appelons la vie et ceci n'est pas enseigné dans nos ecoles ni dans la plus part des foyers.
Ceux etant a la base de la pyramide ne peuvent connaitre de ce monde que ce qu'on veut bien leur montrer , c'est donc en utilisant cette logique du "peu que l'on sait " que celui etant a la base de la pyramide peut etre amener a ne pas comprendre ce dont je parle car ce que je dis est quelque de chose dont on ne lui a jamais parlé donc si je te suis on ne connait pas donc on est inculte quelque part? comme je te l'ai dit plus haut il ne suffit pas de savoir il faut aussi pouvoir et avoir les moyens de pouvoir.
La chance et la malchance en realité n'existent pas, ce qui se passe dans vos univers suit une certaine logique allant au dessus de l'enseignement proscris a l'homme a la base de la pyramide. Ce secret échappe donc a la plus part d'entre nous. En d'autres mots ce n'est pas parce que vous travaillez plus que vous gagnez mieux votre vie, vous ne faites qu'entreprendre une action en travaillant mais le resultat ou encore la facon dont votre argent va vous profiter ne depend pas de vous mais de ce que vous appelez la chance ou la malchance, cette derniere n'existant pas connaitre son origine permet a l'homme de faconner sa vie .

MSN
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: La pyramide des secrets Répondre en citant

les experiences (bonnes ou mauvaises) de la vie nous permettent elle de franchir dans le labirynthe ?
dub
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:38 (2010)    Sujet du message: La pyramide des secrets Répondre en citant

carrie a écrit:
Dubisco a écrit:

Carrie comme un grand nombre d'entre nous est a la base de la pyramide des secrets, certains y restent un moment et d'autres y restent toute leur vie.  A la base de la pyramide, les secrets sont accessibles a tous a travers l'education qui est mise a notre disposition . Cependant lorsque vous quitter la base de la pyramide les secrets n'ont rien a voir avec ce qui est enseigné a la base de la pyramide comme beaucoup de personne j'ai été a l'ecole je suis meme diplomée en secretariat et comptabilité. Ce qui ne se trouve pas a la base de la pyramide sont des informations tres souvent meconnues de l'homme moderne et pourtant utiles tu as l'air de connaitre mieux que nous alors explique nous plus clairement. Il ne sagit pas ici de se resigner mais plutot de comprendre comment fonctionne ce que nous appelons la vie et ceci n'est pas enseigné dans nos ecoles ni dans la plus part des foyers.
Ceux etant a la base de la pyramide ne peuvent connaitre de ce monde que ce qu'on veut bien leur montrer , c'est donc en utilisant cette logique du "peu que l'on sait " que celui etant a la base de la pyramide peut etre amener a ne pas comprendre ce dont je parle car ce que je dis est quelque de chose dont on ne lui a jamais parlé donc si je te suis on ne connait pas donc on est inculte quelque part? comme je te l'ai dit plus haut il ne suffit pas de savoir il faut aussi pouvoir et avoir les moyens de pouvoir.

Incultes? Je ne dirai pas cela, mais imprégnés que d'une partie des connaissances de ce monde je dirai oui, nous le sommes tous, à différents niveaux. De ce monde la plus part d'entre nous ne savent que ce que l'on a bien voulu leur montrer, nombreux sont ainsi ceux pensant que ce savoir qu'on leur a transmis représente un tout alors qu'il n'est qu'une infime partie d'un grand ensemble .
Dans son  parcours a la base de la pyramide des secrets, c'est a l'homme de trouver de lui même le levier lui permettant de quitter la base de la pyramide, les expériences que vous avez dans vos vie représentent ces pas vous permettant de vous éloigner ou de vous rapprocher des  leviers permettant d'accéder a un autre niveau, en réalité nous ne sommes pas  tous prêt a trouver ces leviers, certains y sont moins préparés que d'autres. Pour être prêt, ceux la devront vivre ou revivre certaines expériences avant de comprendre ou se trouve le levier.               
En réalité, vos vies ne dépendent qu'a 50%  de vous mais la plus part croient être maître de leur vie, celui qui comprend a quoi correspond les autres 50% aura trouvé l'un des leviers de la pyramide des secrets et pourra l’utiliser a son avantage afin de ne plus subir de la vie mais en être un partenaire.
dub
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:44 (2010)    Sujet du message: La pyramide des secrets Répondre en citant

BRUNO a écrit:

les experiences (bonnes ou mauvaises) de la vie nous permettent elle de franchir dans le labirynthe ?
Les 2, chaque experience ayant pour but de nous apprendre quelque chose meme si cela ne saute pas toujours aux yeux.
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:06 (2010)    Sujet du message: La pyramide des secrets Répondre en citant

je comprends rien  Rolling Eyes   franchement étant gamine j'ai vécue heureuse, mes parents ont toujours eu des moyens convenable, j'ai eut cette chance de manquer de rien, de n'avoir rien a gérer, quand je me suis mise en ménage je connaissais rien de la vie, les papiers, les impôts, tout ça c'était l'inconnu et pourtant a 21 ans je me suis mise a faire des requêtes au tribunal pour que mon mari retrouve ses enfants, j'ai fait face aux huissiers, aux problèmes financiers, a ne pas savoir comment payé mes factures, comment faire pour finir le mois, comment manger, acheter des couches a mes enfants, les trucs cons de la vie, j'ai 26 ans et j'essaie de me battre tant que je peux pour mes enfants je vois mes amies autour de moi qui me disent, j'aurais jamais fait tout ce que tu as fait, quand j'ai connu mon mari, je connaissais rien de la vie, lui il venait de se sépare, il avait des problèmes de finances a cause de son ex, j'ai tout gérer, vraiment tout de A a Z en gros j'ai joué l'assistante sociale pendant 6 ans, et aujourd'hui je me trouve dans la galère et c'est moi qui ai l'impression de ne plus savoir quoi faire, alors je peux te dire qu'en 6 ans j'en ai croisé des portes, j'évite de refaire deux fois les mêmes erreurs donc la fameuse porte de ta pyramide j'aurais du la trouver depuis bien longtemps
je vois bien ce que c'est la pyramide, tout en haut tu as le président, et tout en bas les gens comme moi et encore plus bas, ceux qui sont pire que moi, les sans papiers, les SDF,
chaque expérience doit nous apprendre quelque chose OK, mais pourquoi des personnes comme moi revivent sans cesse les mêmes expériences, je comprends qu'il y ait des gens qui se foutent en l'air mais il faut comprendre le fond, moi je vis pour mes enfants, et heureusement qu'ils sont la, j'essaye juste de faire en sorte qu'il s'en sortent et qu'ils ne souffrent pas de la situation, mais peut être qu'il seront moins bête que moi, et qu'il trouveront ta porte de pyramide
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: La pyramide des secrets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange