forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La pyramide des secrets
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dub
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 17:32 (2010)    Sujet du message: La pyramide des secrets Répondre en citant

carrie a écrit:

je comprends rien  Rolling Eyes   franchement étant gamine j'ai vécue heureuse, mes parents ont toujours eu des moyens convenable, j'ai eut cette chance de manquer de rien, de n'avoir rien a gérer, quand je me suis mise en ménage je connaissais rien de la vie, les papiers, les impôts, tout ça c'était l'inconnu et pourtant a 21 ans je me suis mise a faire des requêtes au tribunal pour que mon mari retrouve ses enfants, j'ai fait face aux huissiers, aux problèmes financiers, a ne pas savoir comment payé mes factures, comment faire pour finir le mois, comment manger, acheter des couches a mes enfants, les trucs cons de la vie, j'ai 26 ans et j'essaie de me battre tant que je peux pour mes enfants je vois mes amies autour de moi qui me disent, j'aurais jamais fait tout ce que tu as fait, quand j'ai connu mon mari, je connaissais rien de la vie, lui il venait de se sépare, il avait des problèmes de finances a cause de son ex, j'ai tout gérer, vraiment tout de A a Z en gros j'ai joué l'assistante sociale pendant 6 ans, et aujourd'hui je me trouve dans la galère et c'est moi qui ai l'impression de ne plus savoir quoi faire, alors je peux te dire qu'en 6 ans j'en ai croisé des portes, j'évite de refaire deux fois les mêmes erreurs donc la fameuse porte de ta pyramide j'aurais du la trouver depuis bien longtemps
je vois bien ce que c'est la pyramide, tout en haut tu as le président, et tout en bas les gens comme moi et encore plus bas, ceux qui sont pire que moi, les sans papiers, les SDF,
chaque expérience doit nous apprendre quelque chose OK, mais pourquoi des personnes comme moi revivent sans cesse les mêmes expériences, je comprends qu'il y ait des gens qui se foutent en l'air mais il faut comprendre le fond, moi je vis pour mes enfants, et heureusement qu'ils sont la, j'essaye juste de faire en sorte qu'il s'en sortent et qu'ils ne souffrent pas de la situation, mais peut être qu'il seront moins bête que moi, et qu'il trouveront ta porte de pyramide
La lecon de chaque experience est tres souvent cachée ou non apparente a l'homme, c'est tres souvent inconsciement que l'on en tire la lecon et que l'on sort du cycle de notre vie dans lequel on est. En d'autres mots chaque experience a pour but de t'apporter une certaine comprehension meme le simple fait que nous parlons presentement mais si tu ne reussis pas a te rendre compte de la lecon l'experience a tendance a se reproduire. Tres souvent lorsque l'on a des problemes on a tendance a chercher la solution a l'exterieur de notre etre alors que tres souvent elle se trouve a l'interieur .
Pour ce qui est de la pyramide des secrets, elle ne depend pas du poste auquel on vous nomme mais du secret decouvert, il y a donc des presidents qui sont a la base de la pyramide des secrets.
Pour un debut le conseil que je te donnerai afin de te rapprocher du levier de la premiere porte, c'est de faire l'amour une priorité dans tes experiences du quotidien et de mettre de coté l'ego, notre monde exterieur etant le reflet de notre coeur,  remplir ton coeur d'amour aura pour consequence la manifestation de plus d'experiences positives dans ton univers .
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:14 (2013)    Sujet du message: La pyramide des secrets Répondre en citant

Ok il est d'une secte lui ...
Vous avez bien fait de le bazarder.
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 14:52 (2013)    Sujet du message: La pyramide des secrets Répondre en citant

Curieux personnage. je crois en effet qu'il est endoctriné par une secte. Je ne comprend rien à son histoire. La philosophie, c'est très beau mais c'est bon pour les nantis qui n'ont rien d'autre à faire car ils s’ennuient dans leur palaces. Le reste du peuple a lui malheureusement d'autres préoccupations. Se nourrir et se loger, la galère quotidienne.  Okay

Visiter le site web du posteur
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:31 (2013)    Sujet du message: La pyramide des secrets Répondre en citant

Hum, bizarrement j'ai un peu compris ce qu'il disait. Je le déterminerai du coup comme un jcvd en puissance. Il veut faire passer un message anarchiste et d'amour en s'exprimant comme quelqu'un qui est un peu trop aware Wink
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:22 (2013)    Sujet du message: La pyramide des secrets Répondre en citant

Bonsoir à tous .... 
BOBO tetete moi, à la lecture de ce post ! 
ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai déjà vu ce genre de style d'écriture quelque part, mais je sais plus ou. 
Si cette personne voulait parler des "données ancestrales perdues" alors, ok... 
pour le reste (le travail, l'argent ... alors pas OK !!!) car le minimum est de nous nourrir et de nous loger et payer le chauffage et tout et tout....( d'ou la nécessité de l'argent!) 
Bon, je vais prendre un cachet au paracétamol maintenant !!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2017)    Sujet du message: La pyramide des secrets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange