forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Prière pour les animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:53 (2010)    Sujet du message: Prière pour les animaux Répondre en citant

Seigneur Dieu tu as créé toutes choses avec sagesse et par amour, et tu aimes tout ce que tu as créé. Regarde ta création avec bonté et miséricorde, et répands largement tes bienfaits sur toutes tes créatures.

Pour tous les êtres, hommes et animaux qui souffrent à travers le monde, prions le Seigneur.

Pour tous ceux qui cherchent, chacun à sa manière, à soulager les souffrances et les misères des autres, prions le Seigneur.

Pour qu'à l'exemple de saint François d'Assise, les chrétiens acceptent d'aimer et de protéger les animaux, prions le Seigneur. Amen

1 NOTRE PERE, 1 JE VOUS SALUE MARIE, 1 GLOIRE A DIEU, 1 GLOIRE AU PERE

-----------------------------------------------------------------------------------------

1 NOTRE PERE

Notre Père, qui êtes aux cieux,

Que ton nom soit sanctifié

Que ton règne vienne,

Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.

Pardonnez-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.

Et ne nous laissez pas succomber à la tentation.

Mais délivrez-nous du mal.

Ainsi soit-il.

------------------------------------------------------------------------------------------

JE VOUS SALUE MARIE

Je vous salue, Marie pleine de grâces ;

Le Seigneur est avec vous.

Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,

Le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, et notre Mère*,

Priez pour nous pauvres pécheurs,

Maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.

-------------------------------------------------------------------------------------------

GLOIRE A DIEU

Gloire à Dieu, au plus haut des cieux,

Et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.

Nous te louons, nous te bénissons, nous t'adorons,

Nous te glorifions, nous te rendons grâce,

Pour ton immense gloire,

Seigneur Dieu, Roi du ciel,

Dieu le Père tout-puissant.

Seigneur, Fils unique, Jésus Christ,

Seigneur Dieu, Agneau de Dieu,le Fils du Père.

Toi qui enlèves le péché du monde, prends pitié de nous

Toi qui enlèves le péché du monde, reçois notre prière ;

Toi qui es assis à la droite du Père, prends pitié de nous.

Car toi seul es saint,

Toi seul es Seigneur,

Toi seul es le Très-Haut,

Jésus Christ, avec le Saint-Esprit

Dans la gloire de Dieu le Père. Amen.

--------------------------------------------------------------------------------------

Gloire au Père

Gloire au Père,

Et au Fils,

Et au Saint-Esprit.

Comme il était au commencement,

Maintenant et toujours,

Pour les siècles des siècles.

Amen
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:44 (2011)    Sujet du message: Prière pour les animaux Répondre en citant

Merci Dam's !
Si je peux me permettre de donner mon avis , je trouve cette prière un peu trop religieuse . J'ai toujours eu du mal avec les "notre père" "je vous salue Marie" , je trouve ça un peu trop impersonnel
Mais on peut se servir de la première partie pour le tourner à sa sauce , c'est ce que je vais faire je pense !

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: Prière pour les animaux Répondre en citant

Oui lol, pourtant Dam's n'est pas catho, ni religieux  Mr. Green
CHERIFFASEB
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:33 (2011)    Sujet du message: Prière pour les animaux Répondre en citant

bonjour , moi je pense que les prières ne sont pas importantes par leurs mots mais par le coeur et l amour que tu émet .
Moi perso je fait tous les soirs une petite priére avec des mots arabes qu on m a apprise étant jeune , et je prie pour moi dans un premier temp puis pour ma mere et mon pere malgrés que celui ci est mort .Puis mes soeurs et freres , apres je prie pour les personnes que j aime , que je n aime pas et celles que je ne connais pas .Apres je prie pour les animaux et les végétaux et tout se qui nous entoure .Et pour finir je prie pour mon homme et ces deux enfants .Et je repete la priere deux fois , sa m aide à dormir et à décrocher de ma journée afin de ne pas ruminer betement dans mon lit Rolling Eyes
Mais je m interesse beaucoup à la religion chretienne alors que j ai été éduquer dans la religion musulmane mais je m interesse aussi à des auteurs comme gurdchefs qui est plus porter sur l énergie et l évolution des ésprits .Mais il faut faire attention à ne pas tomber dans des sectes qui comme les démons vivent de tes craintes et ton énergie
merci et à bientot
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: Prière pour les animaux Répondre en citant

Oui, tout a fait, donc les paroles qui viennent du coeur sont d'autant plus sincères. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: Prière pour les animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange