forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

manifestation auditive
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nancy
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: manifestation auditive Répondre en citant

Coucou toutle monde Ce que je vous relate ici s'est produit à deux reprises.  la première fois,j'étais adolescente et vivais chez mes parents.c'était la nuit et mes parents et moi avons été réveillés par un bruit de fracas  au rez=de= chaussée.Ca a fait le bruit d'un vase en verre qui tombe et se casse( j'ai reconnu le bruit car j'en ai cassé un quabd j'étais petite Mr. Green ) au début on a cru que c'était un de nos chats qui avait fait une betise...et ben non,on a eu beau chercher,on a rien vu...Le mystere reste entier aujourd'hui.      le second phénomène du genre est survenu en 2006 ou 2007 je sais plus.une voisine m'avais demandé d'aller avec elle refaire la déco d'une brasserie que sa soeur avait reprise. le deuxieme jour où nous y sommes allées ,ma voisine était allée chercher du matériel alors que je nettoyais des pinceaux dans la cuisine de l'établissement:j'y étais seule et m'y étais enfermée à clé.à un moment j'ai entendu un claquement dans la salle juste à coté,(le bruit qu'on entend quand on laisse tomber le manche d'un balai ou d'une raclette).Ma curiosité m'a poussée à aller voir ce que c'était,mais rien...une fois retournée d'ou je venais ça a recommencé et aussi le lendemain.Je ne sais pas si c'est un hasard mais le surlendemain je suis lourdement tombée d'une échelle dans la salle en question(chute de plus de 2m douloureuse mais sans blessures Twisted Evil Pa la suite nous avons visité l'étage;il ne s'y est rien passé mais je me sentais mal à l'aise et n'aurais pas voulu y aller seule. En plus,c'était la période de halloween...je voudrais bien savoir ce que vous en pensez
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: manifestation auditive Répondre en citant

Hello

Merci de ton témoignage !

Il n'est pas rare d'entendre des bruits "connu" surgir prêt de nous.
Durant les sorties nocturnes, il arrive souvent d'entendre des bruits, très subtil , il faut un calme total et nous pouvons entendre certain bruit, il est important de savoir reconnaitre les bruits "normaux", une TV le plastic se refroidit et durci, cela produit un bruit quand le plastic se recontracte...

Quand ces spheres d'energies est forte et que son noyau est concentré, l''energie qu'il envoit est plus forte et nous pouvons entendre des bruits sortir d'un endroit , cela est un rien moins fort, qu'un vrai son émis par le vent 'parole à parole' la voix est de loin.

Pour les bruits de reproduction , j'ai entendu un témoignage d'un des enquêteurs, il se trouvait dans une maison et il a eu l'impression qu'une voiture traversait la maison, or il y avait rien, pas de cailloux a l'extérieur, rien de ça, aucun dégats, ce dernier s'est renseigné autour de lui et a appris qu'il y a quelques années de ça, une personne à réellement traversé la maison avec une voiture, ce dernier est sans doute décédé dans l'accident.

Il arrive d'entendre des bruits de l'inconnu, tu penses que cela te suit ?
La nuit , dans ton lieu de résidence, entends-tu des bruits suspects ?

Au plaisir de te lire
Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:04 (2010)    Sujet du message: manifestation auditive Répondre en citant

Hello, hello
Très interessant ton témoignage, est ce que tu as eu l'occasion de retouner dans cette brasserie ou bien la proprietaire a t-elle également entendu des bruits par la suite ?
J'avoue qu'au début c'est assez flippant d'entendre des bruits surtout ceux qui font un vacarme d'enfer. Moi maintenant je vis avec, je ne me pose plus de questions. Jusqu'à présent, moi et mon fils, nous ne nous sentons pas en danger. Mais bon, nous ne réagissons pas tous de la même manière. Si tu vis la même chose chez toi également et que cela te fait peur n'hésites pas à en parler, tu es sur le bon forum pour trouver de l'aide.

PS : Dam's excuses moi mais j'avoue que j'ai pas tout compris dans tes explications, surtout le deuxième paragraphe, si tu pouvais m'expliquer ce serait sympa, ça m'interesse. Merci
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 10:31 (2010)    Sujet du message: manifestation auditive Répondre en citant

salut nancy et merci pour ton témoignage.

pour ce qui est des bruits, c'est vrai qu'une maison craque de partout,
c'est normal, et plus tu écoute, plus tu entend des bruits.
mais si tu dit avoir entendu un fracas de verre, et qu'il n'y avait rien par terre,
c'est vrai que c'est étrange.
maintenant, le bruit de bois, c'est peut être normal, je ne sais pas.
c'est toujours difficile à dire tant qu'on entend pas ce son...
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:25 (2010)    Sujet du message: manifestation auditive Répondre en citant

Souvent ces bruits ne sont pas causé par une entité présente, mais résiduelle...c'est figé dans le temps, tu entends, mais rien ne se passe. 
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: manifestation auditive Répondre en citant

oui, on appel pas ça aussi "la résonnance des murs"?
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:27 (2010)    Sujet du message: manifestation auditive Répondre en citant

Possible, jamais entendu cette expression. 
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: manifestation auditive Répondre en citant

ben c'est tout simplement ce que tu disait,
les sons sont figés dans le temps, et dans les murs.
comme un éccho, la résonnance des murs reproduis ses écchos.
ou comme la mémoire des murs.
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:02 (2010)    Sujet du message: manifestation auditive Répondre en citant

pour répondre à Dam's;    en fait je n'habite plus cette maison mais ma maman y est toujours .je n'ai plus entendu quoi que ce soit. En revenche elle me demande parfois si je vais au grenier sans qu'elle le sache (alors que je n'y ai plus mis les pieds depuis peut=etre 1 an);Elle me pose cette question parce qu'elle a constaté qu'à chaque visite,tout est sans dessus dessous.au début,on a pensé à un animal,mais vu le désordre c'est impossible...du coup j'ai bien envie d'aller y déposer un dictaphone mais je n'ai aucun matériel......
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:39 (2010)    Sujet du message: manifestation auditive Répondre en citant

Salut Nancy,
effectivement il serait très interessant de faire quelques enregistrements et prendre quelques photos également de ce grenier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: manifestation auditive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange