forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

manifestation auditive
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlie.mini
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:40 (2010)    Sujet du message: manifestation auditive Répondre en citant

Salut Nancy.
 pour ton témoignage!
J'ai Moi-même vécu ce genre d'expérience peu de temps après le décès de ma Mère.
Je dormais, tout été calme quand je fus semi-réveillé par l'ouverture d'une des portes du couloir.
Mais c'est avec le bruit de l'ouverture de la porte de ma chambre et que ma couette s'est repliée sur elle-même
pour laisser une partie de mon corps découvert, que je fus réellement Réveillé!
J'allume ma lampe de chevet pour voir ce qui se passait mais à part mes 2 chats et Moi effrayés, il n'y avait rien de spécial.
La porte de ma chambre était bien fermé.
Par contre ma couette était bien replié!

Comme je le dis si bien, prier est une très bonne solution dans un premier temps.   Okay
Maintenant si cela insiste et que tu as peur pour Toi et les Tiens, tu peux toujours demander à ce qu'on vienne chez Toi enquêter.
Nous pourrons  ainsi d'indiquer si tes dires sont justes et voir s'il y a moyen de vous venir en aide.  

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 03:56 (2010)    Sujet du message: manifestation auditive Répondre en citant

Nondedieu je ne souhaiterais jamais vivre un truc pareil  Shocked
charlie.mini
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:24 (2010)    Sujet du message: manifestation auditive Répondre en citant

Ah c'est sûr, ça réveille!
Ceci dit, les choses se sont nettement calmés.
Et puis pas de quoi en faire tout un plat.
Ça arrive mais c'est rare.
Contrairement à certains, ils ne s'en prennent pas directement à Moi et ça c'est plutôt 
bon signe.
Je me protège suffisamment, enfin merci à mon Père.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: manifestation auditive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange