forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

bonjour ,j aurais besoin d aide
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 04:02 (2010)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

Ah les miroirs, depuis la nuit des temps que les gens inventent a peu près tout pour se faire peur, les superstitions , si tu casses un miroir, c'est 7 ans de malheur, si tu casses un miroir tu dois en jeter tout les morceau a l'eau a divers endroits...ce que j'en dis c'est que plus tu accordes de l'importance a un truc banal, plus tu provoqueras cet évènement banal...c'est l'auto-conditionnement. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 04:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alucard
Membre SGH

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

L'idée de brûler n'est pas forcément mauvaise, il faut y mettre du sel si je me souvient bien.
L'eau courante et bien aussi. Au pire tu peux mettre un sceau sur les objet avant de le faire pour être sur qu'il ne nuira plus à personnes.
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

Je ne connais rien dans le domaine des magies soit blanche ou noire, mais je crois que ça dépend beaucoup du fait que y crois ou pas ... c'est pareil pour des rituel ou l'on utilise le sel ou des objets divers, personnellement, moi, j'y crois plus ou moins !
Au plaisir,
La Mort
Alucard
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:10 (2010)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

Je mis connais assez, donc si y à des questions là dessus on peut me demander.
MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

pour ma part je pense que des sorts peuvent être mis sur des objets...
Je pense que l'on peut concentrer une mauvaise énergie dedans...
Je pense donc qu'un objet peut être néfaste...

MAis pour s'en débarrasser j'ai déjà entendu parler de le mettre dans une rivière ou dans une eau en mouvement mais je n'en sais pas plus....
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

la méthode est plus simple que les sceaux mais est plus dangereuse car aléatoire.
MSN
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:45 (2010)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

alors à ne pas conseiller à des personnes perdues....... Rolling Eyes
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

tout à fais. 
MSN
didine2008
Membre SGH

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

j ai une petite anecdote par rapport a ca

ma tante paternel a offert a ma maman un hibou et elle se sont prise le bec !! elles ne se sont plus parler pendant des années et quand ma maman c est debarrasser de cette hibou elles ont repris contact et etaient a nouveau proche

la cause ?? le hibou supertition ou pas ??

je n en sais rien je ne peux pas le confirmer mais je pense comme je l ai lu sur le forum le faite de croire n accenturai pas les choses

je croit a tout ces phénomenes , c est a vous rendre fou !!!mdrrrrrrrrrrr

come on m as dis il y a peu que posseder une statue d elephant etait benefique si l elephant avait sa trompe en direction de l entree de la maison amenerai la fortune que l argent qui vous est du vous serai rendu !! et bien lol j en ris encore il y quelque semaine un de mes patient avait un elephant et il montrait son deriere a l entre je lui explique et des le lendemain je m apercois qu il a changer l elephant et que ca trompe est face a l entree   plusieur jour ce passe et il me dis en rians dit sandrine tu avais raison  un ami avais une grosse somme d argent a me restituer et j avais perdu espoir et il me les as rendu !!! lol

il faut croire a ce que  on veut tant que cela nous apporte du bien !!!
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:06 (2010)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

on offre un hibou et on se prend le bec?????
cest un comble ca!!!!!!!!!!!! Mr. Green

après il faut pas tout mélanger
tas les superstitions et tu as les objets qui gardent les énergies et les résidus de mémoire des propriétaires passés
parfois c'est de la mauvaise énergie....et donc des tensions, colère, etc....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange