forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

bonjour ,j aurais besoin d aide
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 04:42 (2010)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

Tu es sur une bonne voie, ne lâche pas. Wink 
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 04:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 10:30 (2010)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

Okay super nouvelles, il faut pas lâcher comme dit ange
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

et le deuxième effet kiskool c'est quand tu vas recevoir ta note de chauffage!!

que du bon!!
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:50 (2010)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

je suis très heureuse que tu sens du changement positif!
continue ma belle tu es sur la bonne voie!
le fait que ca se réchauffe chez toi prouve que les entités sont moins présentes ou du moins ne peuvent plus rentrer!
très bonne nouvelle! Okay
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 13:57 (2010)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

Pour revenir au sujet de la magie noire, il y a 6 mois d' ici environ, d' après une "voyante", on me jetait des sorts à ce qu' il parait...( je ressentais des picotements dans la tête, et mon couple partait en vrille) Cette madame m a conseillée de prendre du plomb et de le mettre en dessous du matelas pendant plusieurs jours...
Ensuite, il fallait marquer les noms de personnes qui me voulait du mal, elle a fait fondre ce plomb pour enfin le "refroidir" dans un seau d' eau...
Le résultat était que ce plomb se transformait en coeur transpercé par une épée, elle me disait qu on avait fait comme cela pour me jeter des sorts..
Bref, le plomb restant on la mis dans un papier journal enroulé de plastique, et il fallait le jeter dans un point d' eau (rivière, lacs,...) Je ne sais pas si ca a vraiment marché mais en tout cas, celle que j ai marqué son nom a eu de violent maux de tête le jour où on a fait le plomb..

Bon, maintenant , à vous de juger si cela est bien ou pas.... Je ne le ferai plus parce que ces choses là, j en ai un peur quand même...

latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:47 (2010)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

merci pour ces explications!!

je ne connaissais pas du tout cette méthode!!
tu as vu ce plomb refroidir devant tes yeux?
ça fesait un coeur bien distinct?
c'est juste par curiosité!!

mais bon, si tu dit que ça a marché, c'est le principal.
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 11:09 (2010)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

oui, latc59, c était vraiment la forme d' un petit coeur d' oiseaux on aurait dit, tu peux même voir un tronc d' arbre ou une "poupée"...

oui je peux dire que ça a quand même marché puisque ça va vachement beaucoup mieux avec mon copain...
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:04 (2010)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

Alors tant mieux Wink 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 23:27 (2011)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

on m'a déjà conté cette histoire de mettre des objets "symboliques" dans une rivière en mouvement pour contrer le sort.....
mais je ne connais rien à tous les rituels autour de cette magie...*
j'espère dans tous les cas que tout va pour le mieux pour toi! Okay
Membre SGH

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:33 (2011)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

L'eau courante, est une des protection (d'après les légendes) contre les sorcières et les vampires. les sorcière ne peuvent traverser l'eau courante (les pernicieuse), et on jette les cendres ou le corps du vampire pour qu'il ne puissent plus revenir.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange