forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

bonjour ,j aurais besoin d aide
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:37 (2011)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

Coucou, je viens un peu tardivement sur ce sujet! mais si je peux émettre quelque chose qui est sûr à 100% Vu les connaissances que j'ai en matière d'énergie (je travail constamment avec celles-ci dans un but d'aider les gens et de les guérir). J'ai apprit à force de livre, de rencontre et d'expérience. Qu'un objet quel qu'il soit peut-être charger en énergie négative ou positive. Je travail aussi avec les cristaux et ceux qui s'y connaissent un peu peuvent affirmer qu'après l'achat de celui-ci il faut toujours le purifier et le recharger. Porter un cristal ou pierre son faire cela peut avoir des conséquences très désagréable pour l'utilisateur. Car la pierre s'imprègne d'énergies diverses, comme tout objet!! Tout à une mémoire! Je pense que l'objet que tu détiens et qui te donne se mal-être peut soit avoir était imprégné d'énergies néfastes sans le vouloir. Comme il peut l'avoir était dans un but de te faire du mal! Je prends un exemple: Pour travailler à distance sur une personne qui en a besoin constamment, ça m'ai déjà arrivé plus d'une fois de charger un galet en intention pour le transmettre après à la personne concerner pour l'aider. Maintenant pour répondre à ta question comment s'en débarrasser (si tu ne l'as pas encore fait) tu peux toujours le recharger en énergie positive. Sauf si tu l'as déjà bagué dans la rivière Mr. Green Wink
Si tu as des questions je reste à ta disposition
ORBE
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

là dessus je suis tout à fait d'accord avec toi....
j'ai un cristal de roche que je purifie et recharge...
et de toute facon je le sais quand il est trop chargé....il a l'effet inverse demandé!!!!!!! Rolling Eyes
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

voilà une personne qui me comprend!!!! Contente de voir que ça fait réagir quelqu'un  Okay . As-tu des connaissance en lithothérapie.???
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

je suis très novice en lithothérapie mais je suis attirée par les pierres........
En fait ma belle mère est une artiste peintre et elle peint des tableaux avec des cristaux......
elle m'a donc initié et j'ai toujours des pierres sur moi...que ce soit l'ambre, l'améthyste, le cristal de roche....je suis sensible aux pouvoirs des pierres...
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:45 (2011)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

très bonne pierres que tu as. Si cela intéresse quelqu'un j'ai des pierres à proposer qui aident à la clairvoyance, aux voyages astraux et encore d'autre chose qui touche au paranormal. Si cela intéresse!!!
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:59 (2011)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

oui, ça m'interresse, tu peux ouvrir un nouveaux post si tu veux avec des explications dessus!!

Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 01:16 (2011)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

Belou a écrit:

je suis très novice en lithothérapie mais je suis attirée par les pierres........
En fait ma belle mère est une artiste peintre et elle peint des tableaux avec des cristaux......
elle m'a donc initié et j'ai toujours des pierres sur moi...que ce soit l'ambre, l'améthyste, le cristal de roche....je suis sensible aux pouvoirs des pierres...

Ta plume de Dumbo Wink
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 07:20 (2011)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

latc59 a écrit:
oui, ça m'interresse, tu peux ouvrir un nouveaux post si tu veux avec des explications dessus!!

Okay

pas de probléme je ferai un new post sur ça!! Avec explication et méthode de rechargement plus purification Okay
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:06 (2011)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

Orbe : Je suis aussi interressé par les cristaux qui aident à la clairvoyance et aux voyages astraux, je suis de l'avis de latc59 d'ouvrir un nouveau post et de fournir quelques explications. (Si tu veux, bien sûr) Wink

Belou, ta belle mère peint avec des cristaux ? C'est a dire ?
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:25 (2011)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide Répondre en citant

Yanis pas de problème je vais ouvrir cela bientôt. Je vais laisser tomber alors un peu l'initiation de la lecture de l'Aura pour le moment (je la reprendrait bientôt pour ceux qui attendent) Car c'est un travail de titan de d'expliquer ce genre de chose..

Cette après midi je me mets au travail Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: bonjour ,j aurais besoin d aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange