forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Quelques petites choses...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antid0te
Membre SGH

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:21 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes !!
Je viens vous raconter ce qui me semble pas très normal.Je ne ment pas et ne recherche rien de spécial si ce n'est de possibles réponses ou explications.
Cela s'est passer dans mon ancien appartement.Celui-ci appartenait a ma chérie que je venais de rencontrer et ou je me suis installer avec elle quelques temps.
Je vais essayer de faire court.
Plusieurs phénomènes nous sont arriver:
Goutte d'eau qui nous tombe dessus du plafond (3 personnes en ont reçus ma femme sa sœur et moi) alors que après vérification le plafond s'avère sec,
Clef de maison habituellement sur la porte d'entrée retrouver au milieu du couloir,
Plusieurs fois nous nous somme réveiller avec des objets entre nous deux dans le lit,objet présent sur une étagère au dessus normalement et qui n'avaient pas lieu de tomber et surtout sans nous toucher,
En emménageant chez elle j'y ai amener mon chat qui a sauter du balcon (2eme étage) dès le premier jour et n'est jamais revenu,
J'ai retrouver dans la poche de ma veste un collier que ma chérie avait jeter a la poubelle depuis 6 mois environ et j'ai porter la veste toute la journée je n'avait rien dedans c'est sûr,c'est d'un coup que je l'ai sentit dans ma poche,
Une fois ma femme me demandais d'arrêter de ronfler (j'avoue ça m'arrive lol) mais ce n'était pas moi,c'est elle qui s'est aperçue que sa venais pas de moi,quand elle ma réveiller plus rien.
J'ai une fille et une fois alors qu'elle dormais chez nous (je suis séparer de sa maman) elle s'est réveillée en pleine nuit en me demandant "c'est qui ?" je lui répondit "qui ?" elle regarda alors le mur et me dit "c'est qui lui ?" j'ai soupçonner un rêve et donc je lui ai demander de se recoucher et elle s'est rendormis.
Depuis j'ai déménager et plus rien ne se passe cela fait environs 3 mois maintenant.
Y'avait il quelque chose,quelque un ? quoi,qui? Ma femme a perdu son père jeune étais-ce lui (car avant notre relation il ne se passait rien chez elle) ?Cela na nous a pas spécialement  déranger plus que ça ni fait peur,ce qui m'a fait penser a lui,ma fille l'a t'elle vue ?
Le faite que j'en parle aujourd'hui c'est que cette histoire ne me quitte pas je l'ai toujours en tête alors peut être que quelques commentaires m'aideront a y voir plus clair .
J'ai déjà eu l'avis de La Mort qui ne pense pas que ce soit le père de ma copine car les phénomènes continuerais a l'heure d'aujourd'hui mais si il y avait quelqu'un ce serait plutot une entité bienveillante.
Alors voilà je me suis lacher je n'ai jamais parler de sa a qui que ce soit et la je le fait 2 fois en un mois lol Embarassed ,quand je vous dit que cette histoire je n'arrive pas a la sortir de ma tête Wink
Merci de m'avoir lu et j'espère que sa ne vous auras pas trop ennuyer.
Cordialement Antid0te

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

TRES intéressante cette histoire, et non, tu ne nous ennuis pas, bien au contraire, ce forum est fait pour ca Wink

Je suis de l'avis de La Mort, ce n'est pas lié au père de ta copine, mais la question que je me pose est : Est-ce que ca ne serait pas toi qui a attiré ces entités dans cette appartement, car souvent les entités le savent si on les perçoit, si tu les voit, les entends, donc si tu es réceptif, il est possible qu'ils se sont dirigés vers toi. Deuxième option, les entités étaient sur place, mais *endormis* et parfois un élément déclancheur va les raviver dans leurs actions, donc possible que ta venu en ces lieux les ont réveiller...
Antid0te
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

Pour la première option je sais pas si je les aient attirées avec moi mais je n'ai jamais rien vécu d'autres en rapport avec le paranormal (a part quelques "esprit es tu la?" étant plus jeune ) même si je suis passionné depuis toujours.Et pourquoi ne m'ont elles pas suivis dans ma nouvelle maison?Surtout que je suis plus réceptif que jamais depuis ces faits.
En tout cas si c'était des entités qui voulaient me contacté je suis un peu déçu de ne pas avoir su ou pu essayer de les aidés.
Pour la deuxième option quel genre d'éléments déclencheur auraient pu les raviver sachant que je n'ai rien fait pour?
Merci de ta réponse si rapide en tout cas.
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

Parce que ces entités  sont liés a cet appart a mon avis.
Antid0te
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:00 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

humm daccord donc j'ai pas ou peu de chance qu'elles essayent de me recontacter...
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:07 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

Si réellement c'est lié a la maison, non, c'est resté sur place après ton départ. 
Antid0te
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

ok merci pour tes réponses Ange Déchu.
je suis vert de ne pas avoir découvert votre forum alors que j'étais encore dans cet appart.
J'aurais peut être pu savoir qui c'était .
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:13 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

Erf, oui, c'est dommage, mais si tu es réceptif, tu vivras autre chose, t'inquiète Wink
Antid0te
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

Tant que sa ne me fait pas de mal sa me dérange pas lol comme dans cette histoire ou pas un moment je n'ai eu peur ou je me suis sentit mal a l'aise donc pourquoi pas.
En tout cas sa fait quand même bizarre de savoir qu'on a essayer de me contacter,j'en ai des frissons Rolling Eyes .Surtout dans une barre d'immeuble apparemment sans passé spécial.Je peux te dire que je vais être encore plus réceptif a l'avenir.
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 04:23 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

Si tu es réceptif, tu vivras des expériences tantôt agréables, tantôt très désagréables, on ne choisit pas , et comme il y a de mauvaises entités qui rôdent, tu peux t'attendre a vivre quelques mauvaises expériences. Quelque part, tu as de la chance, tu as commencer ton éveil spirituel par de bonnes expériences, histoire de te familiariser avec l'au delà, quant a savoir comment agir, mais moi, c'était tout le contraire, toutes mes expériences au début étaient négatives, fortes , agressives, troublantes et voir même des contacts physiques qui en passant fut très désagréables...et comme c'était a mes débuts, je ne savais pas comment me protéger, je ne savais pas comment gérer ça, j'ai appris sur le tas comme ont dit, a faire beaucoup de lectures de documentations, ma soeur vivait aussi de son côté des expériences négatives, donc on en parlaient toute les deux, si j'avais été seule a vivre ça, je sais pas ce que je serais devenue Sad 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Quelques petites choses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange