forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Quelques petites choses...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antid0te
Membre SGH

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 07:55 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

Oui c'est vrai que pour un premier rapport avec l'au delà j'ai été gâter.Quand je lis vos histoires c'est ce que je me dit.Surtout quand je vois les agressions physique que l'on peut subir sa fait froid dans le dos.En tout cas quoi qu'il m'arrive maintenant j'ai de très bon conseiller sur ce forum,sa m'aidera énormément je pense.
Etre tout seul à vivre ce que tu as vécue,non merci lol heureusement que tu as eue du soutient Okay

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 07:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 09:58 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

Oui, heureusement pour moi, ma soeur La Mort vivait elle aussi des manifestations, donc je me sentais moins seule Wink
Antid0te
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 10:08 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

C'est sur s'il m'arrivait des choses du même genre a part trouver du soutient ici je ne saurais pas comment faire car mon entourage proche n'est pas très ouvert a tout sa.
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:16 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

salut antidote, et merci pour ton témoignage!!

je me demande si ta fille se sentait plutôt bien, ou plutôt mal à l'aise losqu'elle disait voir quelqu'un
sur le mur?
je pense aussi que c'était plus lié à l'appartement.
mais si j'ai bien compris avec ton "esprit est tu là?", c'est que tu as déjà fait du spiritisme?
tu sais, il vaut mieux de ne pas toucher à ce genre de communication!!
ça peut être assez dangereux, et cela des années après aussi!!

pour ton chat, si il s'est sauvé à peine rentré dans l'appart, c'est peut être tout simplement
parce qu'il était stressé du voyage, il ne connaissait pas l'endroit, il est peut être
reparti d'où il venait, du moins peut être essayait il...
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:18 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

Salut latc59 et merci de m'avoir lu

Ma fille n'avait pas l'air mal a l'aise elle était plutôt étonner de voir quelqu'un dans sa chambre car elle est de nature trouillarde et la ni une ni deux elle c'est rendormis.
Oui comme tout le monde je pense vers 15 ans (j'en ai 29) j'ai fait quelques fois "les esprits" que je n'ai plus jamais refait car je n'en garde pas de bons souvenirs,notamment après une séance ou nous étions tomber sois disant sur un esprit malin et en rentrant sur le trajet qui nous ramenais chez nous moi et mon collègue il se mettait a pleuvoir alors on s'abritait cela s'arrêtait et reprenais de plus belle lorsque l'on se remettait en route,tout sa pendant tout le trajet.Après peut être etais-ce mon imagination débordante de l'époque qui ma jouer des tours mais je sais qu'il n'y a pas une fois ou sa c'est bien passer.
C'est bizzarre dailleurs que tu me parles de sa car c'est vrai que je ne pensais plus a tout sa mais en y réfléchissant je me rappel même être tomber sur mon ange gardien je me rappel même du prénom "Pascaline" mais j'ai plus mis sa sur mon imagination d'ado passionné qu'autre chose mais du coup la je sais plus trop quoi penser.En tout cas je ne veut plus le faire car j'ai trop peur depuis.Merci de m'avoir remis sa en mémoire en tout cas car inconsciemment je crois que je l'avais mis de côté.
Pour mon chat je suis retourné a mon ancien logement quand il s'est sauver,pour le récupérer mais il n'était pas la ma fille a eu du mal a comprendre que son chat sois partis.
Je dévore ce forum je suis connecté en permanence lol c'est ma femme qui est contente Rolling Eyes
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

Dit toi une chose hyper importante, un Ange-Gardien ne se présente jamais au grand jamais lors de séances de spiritismes , tu t'es fait berné royalement, ce sont des esprits trompeurs qui se font passer pour des proches, ton Guide ton Gardien afin de mieux se rapprocher de toi, ils sont tordus et habille, donc non, ce n'est pas ton Gardien. Lors de ces séances, il arrive très souvent que les effets perdurent des 10 aines d'années, tu as ouvert une porte et le bas astral s'y infiltre, ils sont patient, très patient, ils peuvent y mettre longtemps très longtemps avant de se manifester. 
Antid0te
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

Oui pour ce qui est de mon ange gardien je me doutais bien que c'était louche,mais je ne savais pas qu'il ne se présentais jamais lors de ses occasions après ce qui m'est arrivé je ne pense pas que sa soit du a mes "séances de spiritisme" car je suis tomber que sur des esprits malins donc ils auraient du me faire du mal et la en l'occurrence je me suis jamais sentis mal ou quoi que soit .Je me trompe ?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

Tu peux avoir des esprits tordus, moqueurs sans pour autant que ce soit bien mauvais, mais c'est dérangeant, et la tromperie, ben, c'est leur petit jeu préféré. 
Antid0te
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:57 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

Oui c'est vrai,ta raison,puis sa collerai bien avec ce qui m'est arriver car on peut dire que c'était des petites choses gênantes mais pas méchantes ...Après je sais pas si c'est dû a sa et dans ce cas la elles n'étaient pas lié a l'appart' du coup.
Par contre pour le coup je suis bien content que sa se soit arrêter Shocked
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:16 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

Antid0te a écrit:

Oui c'est vrai,ta raison,puis sa collerai bien avec ce qui m'est arriver car on peut dire que c'était des petites choses gênantes mais pas méchantes ...Après je sais pas si c'est dû a sa et dans ce cas la elles n'étaient pas lié a l'appart' du coup.
Par contre pour le coup je suis bien content que sa se soit arrêter Shocked

Ce n'était peut-être pas lié a ça, mais il y a de fortes chances.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Quelques petites choses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange