forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Quelques petites choses...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antid0te
Membre SGH

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 08:02 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

LOL

Oui puis histoire d'avoir moins peur,je regarde aussi pleins de vidéo la dessus,d'ailleurs j'ai vu une vidéo de poltergeist assez impressionnante si elle est vrai.Je sais pas si elle l'est.
Vous en pensez quoi fake ou pas ?

http://www.youtube.com/watch?v=TK7SyWEGf5M

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 08:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antid0te
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:02 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

Pas de réponse ? J'ai comme l'impression que sa ne vous a pas enchanter que je post cette vidéo Crying or Very sad ,si c'est le cas j'en suis vraiment désolé je voulais juste un avis car je la trouve vraiment réelle,je voulais savoir si j'étais dans le bon.
A+ les ami(e)s
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:17 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

j'avais pas vu cette vidéo et je pense que je suis pas la seule merci de l'avoir remontée

ben a vrai dire aucune idées attendons les avis des autres membres
MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:20 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

tu devrais la postée dans les vidéos flash

ici http://sosghosthunter.leforum.eu/f16-Videos-Flash.htm
MSN
Antid0te
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:30 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

ok merci de ton conseil
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:33 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

Je crois que c'est bon même si je n'ai rien fait lol
Merci de l'avoir déplacer :-)
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:39 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

oui je l'avais deplacé et je me suis rendue compte que je me suis trompée parce que ton sujet est dans un temoignage, j'ai fait l'erreur du coup on a le meme sujet dans deux post maintenant  Rolling Eyes   (je vais me faire disputer Neutral )
MSN
Antid0te
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:08 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

Oupssssss  Rolling Eyes
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:09 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

salut salut!!

avec le week end entre deux, pas évident de tout voir, mais ne t'inquiète pas, sois juste patiente!! lol!!

oui, c'est une vidéo impressionnante, mais dire si c'est vrai ou pas, je ne sais pas.
comme je dis, tant que tu n'est pas sûr de la provenance, ou que tu ne l'ai pas filmé
toi même, c'est dur de faire un jugement!!
maintenant, les couvers qui vole du tiroir, c'est viloent, je ne sais pas si c'est une fake.
je dirais, vrai, mais toujours en mettant les réserves puisque nous ne pouvons pas vérifier.

http://sosghosthunter.leforum.eu/t1539-souvenez-vous-poltergest.htm?q=souve…

ça c'est un bon exemple!!
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:33 (2010)    Sujet du message: Quelques petites choses... Répondre en citant

Merci pour ton lien lact59 et j'essaierai d'être plus patient a l'avenir dsl mais vous m'avez habituer à répondre rapidement LOL
J'avais vu ta vidéo et c'est vrai que c'est vraiment bien fait,rien à dire je tomberai dans le panneau sans doute.
J'ai parcouru la chaine de la personne dont j'ai mis la video il en a filmer plein mais presque toujours dans la cuisine,étrange, moi ce qui ma le plus frapper c'est le grilles de la gazinière qui volent.Il en a une ou deux ou il se balade dans sa maison et ou on voit 2-3 choses intéressantes,il m'a vraiment époustouflé et si c'est du montage c'est du lourd.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: Quelques petites choses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange