forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

des fantomes /esprit partout
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etsictpossible
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 00:35 (2010)    Sujet du message: des fantomes /esprit partout Répondre en citant

je vois des fantomes ou des esprits :

1er reve chez moi à Paris, j'avais 24 ans :

je dors et un esprit vient jusqu à mon lit pour me posseder : je m' assois ,comme possedee, dans mon lit et je me suis mise à parler une langue ancienne ( pas mal de phrases d'ailleurs ) à la fin je me mets à dire en français "je t'aurais" tout çà avec une voix de robot ! çà vous rapplles l'exorciste hein !! et je me suis reveillée completement tremblotante en pleurant et en sueur, j avais jamais reve d'esprit !! parler l'anglais dans mon  rêve ok çà m est arrivé à londres mais une langue ancienne çà me laisse inquiète et le pire c'est que j en disais long

Cette année Puis 2 mois plus tard, je reve :

j allais pour embrasser mon ami quand j entends hurler derriere moi ; je me retourne et tout d'un coup mon inconscient s'éveille de peur;  tout mon être ressentait l'angoisse  tout désignait l'entité horrible qui m avait possedee dans mon 1er reve : je sentais sa presence, le sentiment d'horreur qu'il avait provoquait la 1ere fois était similaire, la voix, l'aspect sombre sans forme particulière comme une ombre noir qui s'adapte aux éléments;  et la peur:  tremblement sueur et surtout lors du cri j ai posé mes mains sur mes oreilles tellement j avais mal  aux oreilles  

Il y a 1 mois je crois qu'un ami l'a rencontré aussi il dormait chez moi c'est mis à hurler vers 4h00 du mat' (je dormais je l ai entendu) c'est que le lendemain qu'il me raconte une drole d'histoire. Il a reve que je l 'emportais par la main chez un voisin en bas de chez moi. On est remonté il a voulu y retournait seul mais quand  il est entré dans l'appartement pour lui parler je ne sais ce qu il a pu voir mais je peux vous jurer qu il s"n rappellera toute sa vie comme moi il a connu la pire peur de sa vie il avait trembler suer  et même crier ! coincidence ou pas j ai un mec du dessous qui m'espionne, on est peut être allé le voir , ou est ce un fantome qui m'espionne !!!  

Je vous raconte aussi : je pose un tableau (15cm/15cm) au fond de ma salle. sur le tableau il y a un trait noir separant d'un coté une maisonnette et de l'autre un palmier  , j allume la veilleuse et m'en eloigne. Je vois alors apparaitre très distinctement 3 têtes recouvrant le tableau : un enfant potelé et une veielle dame creuse de 80 ans et un homme très creux aussi de 60ans à peu près ! le lendemain je montre à une copine et ma soeur qui s'effraient plus que moi on a juste jetté le tableau !

Et à Londres je dormais 2 eme étage face à la fenetre, sans volet ni rideau, une nuit j'entrouvre un oeil de rien du tout et j'aperçois dehors devant ma fenetre  3 enfants je me sens très très bien, même je souris, et  me rendors; Le lendemain je me pose tout de meme la question ai je ouvert l'oeil ?!! non  surement un reve me dis je alors j en parle à personne pas d'intérêt

1 mois plus tard une copine (elle nest point croyante ) dort chez moi et me raconte son reve le lendemain l elle me dit "j ai révé qu il y avait des enfants à ta fenetre ils te voulaient du bien mais quand ils m'ont vu ils sont partis "
Apparemment elle en a vu plus que moi !!!

Bref j'y crois !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 00:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 03:48 (2010)    Sujet du message: des fantomes /esprit partout Répondre en citant

Est-ce que ce sujet est le même ?

http://sosghosthunter.leforum.eu/t1991-Des-reves-de-fantomes-et-d-esprit.ht…
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:07 (2010)    Sujet du message: des fantomes /esprit partout Répondre en citant

oui ça y ressemble
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:30 (2010)    Sujet du message: des fantomes /esprit partout Répondre en citant

ça en fait des rêves!! lol!!

pour ce qui est des enfants à la fenêtre, comme on te le disait, ça avait l'air bienfaisant.
donc pas de soucis avec ça.
pur ce qui est du rêve de ton ami, vous avez peut être comme tu le dit fait un voyage
astral à deux. peut être que tu voulais lui montrer ce voisin espion. peut être aussi que de la sorte,
tu lui a fait voir ta crainte de ce voisin, ta peur.
pour ce qui est du tableau, je ne comprend pas, les visages sont resté marqué jusqu'au lendemain?

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:57 (2010)    Sujet du message: des fantomes /esprit partout Répondre en citant

Des rêves prenant dans les tripes, ça m'arrive souvent, en ce moment plutôt genre cauchemars mais quand on se réveille on a le coeur lourd et les sens en alerte en général. Si d'autres personnes sont témoins c'est encore plus étrange !
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: des fantomes /esprit partout Répondre en citant

bonjour ange déchu

oui je vois avec plaisir que tu m'as lu désolée pour le doublon mais ce sont mes 1 er pas sur ce site ! je ne savias pas que mon texte avait été envoyé !

a bientôt j espere qu on aura l'ocassion de discuter sur pleins de sujet à plus tard
etsictpossible
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:50 (2010)    Sujet du message: des fantomes /esprit partout Répondre en citant

oui les visages sont restés jusqu au lendemain j aurais du le garder je regrette beaucoup mais la peur faisant ...
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: des fantomes /esprit partout Répondre en citant

Mais il n'y a pas de soucis Wink Et oui, je lis TOUT les sujets Wink 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:53 (2010)    Sujet du message: des fantomes /esprit partout Répondre en citant

Ouais pas de soucis, elle relis avec la même intensité les messages en double ... ça la tiens occupé ! Laughing
Au plaisir,
La Mort
etsictpossible
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:01 (2010)    Sujet du message: des fantomes /esprit partout Répondre en citant

a mon tour de vous lire ravie de vous connaître tous et à bientot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: des fantomes /esprit partout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange