forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

priere contre toutes les attaques de nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
portedutemps
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 09:31 (2010)    Sujet du message: priere contre toutes les attaques de nuit Répondre en citant

( le dire chaque soir avant de se mettre au lit)

Celui qui demeure ferme, avec l'assistance du Très-Haut, se reposera sûrement dans la protection du Dieu du ciel.

Il dira au Seigneur : Vous êtes mon défenseur et mon refuge; il est mon Dieu, en lui je mettrai tout mon espoir.

Car c'est lui qui m'a délivré du piège des chasseurs et de la parole pernicieuse.

Il te couvrira de ses épaules, et sous ses ailes tu recouvreras l'espérance.

Sa vérité t'entourera comme d'un bouclier : tu n'auras rien à craindre des épouvantes nocturnes.

Ni de la flèche qui vole dans le jour, ni des entreprises de celui qui rampe dans les ténèbres, ni des attaques des démons diurnes ou nocturnes.

Mille tomberont à ta gauche, et dix mille à ta droite : pas un seul n'approchera de toi.

Et même tu pourras considérer et voir de tes yeux le châtiment du pécheur

Parce que tu as dit : Seigneur, vous êtes mon seul espoir. C'est dans le Très -Haut que tu as placé ton refuge.

Car pour toi il a ordonné à ses anges qu'ils te gardent dans toutes tes voies.

Ils te porteront dans leurs mains, de peur que tu ne heurtes tes pieds contre la pierre.

Tu marcheras sur l'aspic et le basilic, et du talon tu frapperas le lion et le dragon.

Car quiconque espère en moi, je le délivrerai, je le protégerai, car il a reconnu mon Nom.

Dès qu'il criera vers moi, je l'exaucerai; je suis avec lui dans l'affliction : je l'en arracherai et je le glorifierai.

Je le comblerai de longs jours et je lui montrerai mon salut.

ainsi soit-il

Amen

prière contre les mauvais songes,les insomnies les cauchemars et autre attaque des mauvais esprits

Page 1 sur 1
Arrêter de surveiller ce sujet
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 09:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange