forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ai-je fait rentrer quelque chose chez moi ?...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:40 (2010)    Sujet du message: Ai-je fait rentrer quelque chose chez moi ?... Répondre en citant

Bonjour à vous tou(te)s

En ce moment beaucoup de cauchemars...

I y a quelques mois de cela, je rêve que j'ouvre ma porte d'entrée, je vois un homme au regard sombre, je comprends qui il est et je referme la porte en laissant le chien dehors pour qu'il l'éloigne de moi. Bien évidemment je ne sais pas pourquoi j'ai eu peur de cet homme, et j'ai l'impression de le connaître mais pas moyen de remettre un nom dessus. (c'était peu de temps après ma rupture avec mon ex)

Il y a dix jours je revois mon grand-père (décédé), puis un de mes oncles qui lui ressemblent beaucoup... tout ce que je retiens de ce rêve c'est "deux membres proches qui meurent en peu de tems ça fait toujours mal". Bizarre car c'est ce qui est arrivé il y 8 ans de cela. J'ai perdu 2 membres de la famille à 15 jours d'intervalle. Sur le coup je pensais que mon oncle était malade ou quelque chose du genre mais non il va bien. Deux jours plus tard, je rêve que c'est ma tante qui est décédée, au réveil pareil, tout va bien. C'est la première fois que je revois mon grand-père depuis que je suis avec mon nouvel homme de plus j'étais avec lui cette nuit là, donc je ne vois pas pourquoi mon grand-père est venu cette nuit là.

Ce week-end je vais rendre visite à ma mère. Chez elle, il y a une seule pièce qui me met mal à l'aise, celle qui mène au grenier... à chaque fois que je passe devant je fais vite. Je rentre chez moi le soir et hier matin, entre 7h30 et 8h, je suis dans un état de demi-sommeil, je sais que je dois me lever mais je traine au lit comme tous les matins, j'attend que le réveil sonne. Mais je m'endors profondément d'un coup. Je rêve (et au début je ne savais pas que je rêvais...) que je me lève, je descends les escaliers, je ne vois pas le chien mais les chats réclament leurs croquettes. Je descends encore un étage et je me dirige vers la salle de bains et là, en arrivant près de l'entre, je m'aperçois que la porte est entrouverte. Je l'ouvre et je vois un de mes chats et mon chien dehors. Mon chien est prostré, tout malheureux. Là je me dit que quelqu'un est entré chez moi sans que je l'entende, qu'il a mis le chien dehors. Je rentre avec les animaux. Je regarde autour de moi, rien n'a été pris. Je ressors, je vois les voisins sortir, je leur demande s'ils ont vu ou entendu quelque chose cette nuit. Ils me réponde par la négative. Un veux entrer chez moi pour voir si rien n'a été pris et je m'énerve en disant qu'ils n'ont pas à entrer chez moi, ils me regardent avec des yeux ronds, je deviens folle de rage, les accusant ensuite les uns après les autres d'être entré chez moi et là tout à coup mon réveil sonne.

Mon coeur bat la chamade, je descends, j'appelle le chien, il est là je veux descendre le second escalier, un de mes chats est malade, il y a du vomit sur les marches, je vais vers la salle de bains, mes clés sont toujours sur la porte d'entrée, rien n'a bougé depuis la veille. Je prends une bonne douche froide pour me réveiller mais je me sens toujours aussi mal à l'aise. Je sors mon chien puis reviens, vais dans la salle de bain, je suis en train de chercher un papier dans mon sac à main quand tout à coup le chien, qui était derrière la porte, aboit à m'en faire sursauter. J'ouvre la porte en grand (puisque ma porte d'entrée n'étais pas fermée à clé car j'allais partir peu de temps après) mais personne n'est là. Je dis au chien de se taire, il me regarde et continue à m'aboyer dessus. Je me retourne avec un mauvais pressentiment et attrape ma chaine avec mon pendentif et le serre très fort dans ma main tout en scrutant autour de moi. Je dis au chien de se calmer et là il s'assoit et attends sagement. J'accroche la croix autour de mon cou, quelque chose que je ne fais quasi jamais, prends mon sac et pars travailler.

Je ne sais pas si c'est le fait des cauchemars qui s'accumulent ou si je suis sous pression. Dans tous les cas mon chien a encore aboyé pour rien quand je me suis couchée, alors que ce n'est pas son genre. Peut-être que ce sont seulement des personnes qui sont passés devant la maison après tout, je ne sais pas.

Ce qui me tracasse, c'est que dans un des rêves j'ouvre la porte et la referme sur cet homme et dans le dernier quelqu'un est entré malgré moi. Qu'est-ce que cela peut-il bien dire ?

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:02 (2010)    Sujet du message: Ai-je fait rentrer quelque chose chez moi ?... Répondre en citant

salut ma!!

le titre de ton post est "Ai-je-fait-rentrer-quelque-chose-chez-moi"

as tu eu dernièrement des attitudes fesant rentrer quelque chose chez toi?
as tu fait quelque chose pour rentrer en contact avec l'au delà?

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:10 (2010)    Sujet du message: Ai-je fait rentrer quelque chose chez moi ?... Répondre en citant

C'est l'inteprétation de mes rêves et le comportement de mon chien qui me font penser celà. Je n'ai pas du tout essayé de rentrer en contact avec l'au-delà mais j'ai toujours entre parenthèses laissé mon grand-père envahir mes rêves, plus je le vois dans mes rêves plus je veux le voir mais ces derniers temps je ne le voyais plus. Ensuite des attitudes faisant rentrer quelque h=chose chez moi je ne pense pas... Que veux-tu dire exactement ?

Après je ne sais pas si ce sont ces cauchemars qui me hantent trop ....
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: Ai-je fait rentrer quelque chose chez moi ?... Répondre en citant

Moi ce que j'en dis c'est que ce ne sont pas de simples rêves, ce sont des rencontres en astral, le matin ou tu étais dans un semi sommeil, c'est souvent dans ces cas là que cela arrive. Le chien a bien flairer quelque chose pour ne pas dire quelqu'un, et fie toi a ton ressenti, ça ne trompe jamais. 
ma

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: Ai-je fait rentrer quelque chose chez moi ?... Répondre en citant

Est-ce que je dois faire quelque chose ou laisser faire ?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:42 (2010)    Sujet du message: Ai-je fait rentrer quelque chose chez moi ?... Répondre en citant

Prières de protections, pour l'instant, il n'y a rien d'autre a faire. 
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:52 (2010)    Sujet du message: Ai-je fait rentrer quelque chose chez moi ?... Répondre en citant

ben ce que je voulais comprendre, c'est pourquoi selon ton titre, tu demande si tu as fait rentrer quelque chose chez toi.
parce que si tu n'as rien fait pour les faire rentrer, alors ce n'est pas toi qui en est la cause.
tes sorties astrales vers ce voisin sont peut être la résultante de tes craintes envers lui...
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: Ai-je fait rentrer quelque chose chez moi ?... Répondre en citant

Mais si ça s'trouve le voisin a réellement un oeil sur Ma, donc en astral il est porté a aller vers elle...
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:56 (2010)    Sujet du message: Ai-je fait rentrer quelque chose chez moi ?... Répondre en citant

oui, de la même façon que l'hypothèse ou s'est elle qui vat a sa rencontre par crainte de lui...
a savoir si lui c'est volontaire ou pas??
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:57 (2010)    Sujet du message: Ai-je fait rentrer quelque chose chez moi ?... Répondre en citant

Elle doit faire des prières de protection, elle doit aussi se conditionner, si ça s'trouve, elle aussi va a sa rencontre  Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: Ai-je fait rentrer quelque chose chez moi ?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange