forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ai-je fait rentrer quelque chose chez moi ?...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:03 (2010)    Sujet du message: Ai-je fait rentrer quelque chose chez moi ?... Répondre en citant

Non je n'ai rien fait de particulier... Mon chien a recommencé à aboyer ce matin pour rien... il me fait sursauter à chaque fois et mon chat encore malade... C'est quand même assez "effrayant" cette sortie... c'est la première fois que ça m'arrive, du moins je pense.

J'ai une autre question (j'expliquerai ensuite pourquoi cette question) : Est-ce que cette personne, forme, je ne sais même pas comment dire, puisse pomper notre énergie ?

J'ai eu aussi d'autres expériences il y a peu mais je n'y ai pas apporté d'importance :
- l'ascenseur de mon boulot s'est amusé à s'ouvrir tout seul un matin vers 7h puis un soir vers 19h
- une horloge du boulot est tombé alors qu'on était dans la pièce à côté
- et un autre encore, je faisais mes courses, j'étais dans un rayon quand tous les fromages se sont écroulés du rayon frais alors qu'il n'y avait personne à côté...

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: Ai-je fait rentrer quelque chose chez moi ?... Répondre en citant

Oui elle peut pomper ton énergie, celle des bêtes, ce qui a pour résultat de rendre plus faible...voir même malade dans certains cas. 
ma

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: Ai-je fait rentrer quelque chose chez moi ?... Répondre en citant

Je demandais ça car j'ai perdu 5 kg depuis septembre et 2 kg ses 3 dernières semaines sans faire de régime ou quoique ce soit de spécial ! Pourtant ma collègue me dit "Avec tous les chocolats que tu bouffes tu maigris mais comment tu fais!!!" Et le pire c'et que j'ai toujours faim. Mais pour être sûr j'ai une prise de sang à faire dans un petit mois, on verra ce qu'il y aura...
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: Ai-je fait rentrer quelque chose chez moi ?... Répondre en citant

Il peut y avoir plusieurs raisons a cette perte de poids, un bouleversement dans ta vie, un stress, une hyperglycémie, si tu dors mal, tu peux avoir une mononucléose, donc attend les résultats de tes prises sanguine, mais la fatigue extrême, la perte du goût de faire des activités, la difficulté a sortir du lit le matin peuvent être un vol d'énergie. 
ma

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:54 (2010)    Sujet du message: Ai-je fait rentrer quelque chose chez moi ?... Répondre en citant

Ah ben pas sympa tout ça, tout ce que j'attends en ce moment ce sont mes vacances dans 9 jours, une retraite de 10 jours dans les montagnes. Je n'attends que ça ! Je demanderais surement un bilan plus complet ausi on ne sait jamais mais j'aime pas maigrir à ce point, je me fais peur toute seule et en plus je suis pâlotte comme dirait ma collègue. Le pire c'est que je n'ai jamais fait attention à cette perte de poids avant ma visite annuel à la médecine du travail...
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:07 (2010)    Sujet du message: Ai-je fait rentrer quelque chose chez moi ?... Répondre en citant

Fait vérifier ta glande thyroïde , la perte ou le gain de poids subit, parfois c'est ça. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: Ai-je fait rentrer quelque chose chez moi ?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange