forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

d chose m'arrive depuis tous petit (demande d'avis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekesoso
Nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: d chose m'arrive depuis tous petit (demande d'avis) Répondre en citant

bonjour je m'appele kevin j'ai 22 ans depuis peu et j'aimerai con maide svp 

voila alor tous commence vers mais 11-12 ans can mon grand pere a dessede  
j'habitai cher ma grand mere apres la mort de mon grand pere et la nuit can j'etai dans mon lit  
je voyais tous le temp quelque chose ou pluto quelquin je pensse cette chose etai presue tous le temp dans le meme endroi 
debout devan moi me regardan j'ai commencer a paniqué des le debut me cachant sou les couette esperan que sa parte au plus vite  
mais se netai pas le cas alor jai pri les chose an main et dessidai de fair quelque chose jai dabor ferme les volet tous eteindre pour qu'il ni est plus ocune lumiere ombre ou quoi que se soi dotre je me plongai dans le noir mais sa changai rien du tous quelque mois passe et cette chose est ancor la bougean de temp en temp pour changer de coin sa dependai an fete d'ou je me trouvai dans la chambre j'ai donc essailler de lui parler jec c completement fou mais bon comme prevu ocune reponsse puis quelque temp apres plus rien du tous jetais anfin trankil les nuit a plus me soucier que me voulai cette chose bizard puis le temp passe je grandit a mes 16 ans je retourne cher  ma grand mere apres etre revenu de cher mais parent mon couzin me demande d'aller chercher un livre dans ma chambre la fameuse chambre ou cette chose etais avan j vais et la j'ai fait je pensse l'experience du aparission oditiv un rire qui etais malfesan mais qui provenai d'une voix d'enfant dans la chambre je ni dormais plus ma grand mere i avais mi des ensiene poupeé quelle avais etan petite pour info elle  date de 1945 elle les avais eu pendant la guerre comman je ne c pas enfin bref j'ai donc pri mais jembe a mon coup vous pansser bien que jalai pas rester bien longtemp apres cella j'ai essailler de chercher se qui pouvais i avoir dans cette maison et je decouvre asser rapidement que ma tante donc la fille de ma grand mere a elle fait l'experience daparission asser bizard mais vu la tete quelle ma fait an man parlan je les donc cru i falai voir c frisson de fou qu'elle avai et moi aussi elle voyai souvent une femme dans le couloir donnan sur le salon peu de temp apres ma grand mere maternelle moura a sont tour et ma mere dessida d'aller vivre dans sa maison qui etais situé pres d'amien dans le 80 c'est la que j'ai fait les pir cauchemard de ma vie dans c'est cauchemard je voyai ma grand mere elle n'etais plus dutou celle que javais connu elle etais devenu tres tres tres mechante voulan tué mon petit frere alor quelle ladorai et a l'heur daujourd'hui je sens comme des presence me suivre quelque chose qui me surveille des bruit bizard des cri parfois alor que je suis seul anfin voila esque c'est moi qui debloc a cose de mon grand pere et ma grand mere morte ou esce autre chose merci de maide a comprendre tous sa et pour info j'ai tres peur defois et je ne pensse pas souvan a  eu ni aux histoir de fantome et autre je me san opresser tres souven comme si quelquin me voulais du mal merci a vous et bon lectur aidé moi svp 

ps: seci est tres serieux et pas une blag tous mais arriver an reele Sad  
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kekesoso
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:22 (2010)    Sujet du message: d chose m'arrive depuis tous petit (demande d'avis) Répondre en citant

re bonsoir je voulais vous dir que depuis que jai decide de vous an parler jai l'impression detre vreman observer vous ete les premier a qui je le raconte svp jai besoin d'aide jai vraiman peur
Antid0te
Membre SGH

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:03 (2010)    Sujet du message: d chose m'arrive depuis tous petit (demande d'avis) Répondre en citant

Bonsoir kekesoso je suis pas assez expérimenter pour te répondre mais je pense que tu as en effet affaire a une entité mauvaise car tu te sent oppressé,que tu as l'impression qu'elle te veux du mal et que tu en as peur.As-tu pu identifier cette personne que tu vois te regardant ?
Sois patient d'autres vont venir te donner leurs avis et leurs solutions.courage.J'espère que tu t'en sortiras.
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: d chose m'arrive depuis tous petit (demande d'avis) Répondre en citant

Excuse moi si je met du temps a répondre, mais j'ai beaucoup de mal a lire et comprendre ton texte, peut-être faire un petit effort pour l'orthographe, cela aiderait grandement ceux qui veulent lire et t'aider.

Je vais essayer de comprendre et démêler tout ça, et je te donne mon avis.
kekesoso
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:54 (2010)    Sujet du message: d chose m'arrive depuis tous petit (demande d'avis) Répondre en citant

dsl pour les faute c que jai un peu de mal a m'exprimer a la base et que c dur a raconter ce qui mais arriver donc voila et merci
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:26 (2010)    Sujet du message: d chose m'arrive depuis tous petit (demande d'avis) Répondre en citant

ok mais au moins evite le language sms (c = c'est) c'est une question de respect egalement envers les membres  Okay
MSN
charlie.mini
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:02 (2010)    Sujet du message: d chose m'arrive depuis tous petit (demande d'avis) Répondre en citant

La ponctuation serait la bienvenu aussi!  
Comme Ange, je préfère relire correctement avant de te répondre.
A suivre....
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:24 (2010)    Sujet du message: d chose m'arrive depuis tous petit (demande d'avis) Répondre en citant

salut!!

il est vrai qu'il faut déchiffrer un peu!! lol!!

se qu'il serait bien, c'est de savoir exactement ce que ta tante voyait, où, quand, comment?
ensuite, ta mère à toujours cette maison?
est-ce qu'elle ressent de choses? des ressentis?
et toi? y vis tu envore?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2017)    Sujet du message: d chose m'arrive depuis tous petit (demande d'avis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange