forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

quel type de mediummite j ai d apres vous?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
portedutemps
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:01 (2010)    Sujet du message: quel type de mediummite j ai d apres vous? Répondre en citant

voila j entend ,je vois ,je ressent
je ressent les habitations ,si il y a des manifestations dedans, je sais quel type d esprits c est
je ressent les gens de suite et vois leurs trait de caracteres
je ressent les deces des gens trois jours avant ,ou rien qu a leurs regard je le sais aussi
souvent j ai eu les guides des autres venir pour que je leurs envois des messages .et les gens pleurent et moi avec eux
je ressent la nature et l amour qu il y a .
et j ai aucun support ,sauf defois je demande des photos
alors d apres vous je suis quoi?
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: quel type de mediummite j ai d apres vous? Répondre en citant

je pense au don d'empathie, du fait que tu ressens beaucoup
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:31 (2010)    Sujet du message: quel type de mediummite j ai d apres vous? Répondre en citant

ben je ne sais pas te répondre,
je ne sais pas si il y a plusieurs façons d'être médium,
je dirais qu'il y a plusieurs échelons selon ton évolution.
et je ne sais pas a quel échelon tu te trouve.
tu as beaucoup de ressentis, c'est sûr, je dirais médium, tout simplement. Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:39 (2010)    Sujet du message: quel type de mediummite j ai d apres vous? Répondre en citant

ptdr lat tu te mouilles pas trop sur ce coup là 

j'ai quelques  point commun avec toi
et on 'a dit que c'est un don d'empathie

moi j'entends parfois, je ne vois pas mais je ressens
je fais du ressenti sur photo et j'arrive a bien cerné les gens en général
et pour les deces pareil, je m'en suis rendu compte il y a peu de temps
MSN
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:33 (2010)    Sujet du message: quel type de mediummite j ai d apres vous? Répondre en citant

ben en même temps, je ne vais pas répondre avec certitude si je ne sais pas!! lol!!

mais je pense que ma théorie sur les échelons est probable!!
puisqu'on pense que chacun a des dons mais +/- développé,
et que l'on peut aiguiser ce don, je pense que c'est une bonne déduction.
maintenant, énumérer les échelons, je ne sais pas. ^_^!! Mr. Green

mais portedutemps a l'air déjà d'être très réceptive!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:41 (2010)    Sujet du message: quel type de mediummite j ai d apres vous? Répondre en citant

après chaque medium a sa façon de travailler, il y en a qui travaillent avec des cartes, des boules de cristal, des photos, des ressentis, des flash, c'est pas evident comme toi je connais pas les echelons, on m'a juste dis comment s'appelait ce don et j'en sais pas plus, mais il se manifeste de divers manières
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:35 (2010)    Sujet du message: quel type de mediummite j ai d apres vous? Répondre en citant

Ce sont des facultés normales, mais développées a divers degrés chez les incarnés, chez toi, cette faculté est plus développée que chez les autres, il faut apprendre a vivre avec et gérer. Je n'appelle pas cela un *don* mais une faculté, cela fait parti de notre esprit, tout comme marcher, parler, est-ce c'est  un don de marcher et de parler? C'est quelque chose de naturelle pour le commun des mortels, communiquer avec nos semblables désincarnés aussi fait parti des choses naturelles, mais a divers degrés, et de pairs avec l'évolution spirituelle, notre avancement.

Un défunt , c'est quoi a la base ? Un esprit désincarné, un vivant? Un esprit incarné, donc nous sommes toutes et tous des esprits, alors il est dans la normalité de pouvoir communiquer entre nous. Comme certains n'ont pas cette faculté développée, ils vont dire de ceux qui l'ont, c'est un DON' mais non, c'est quelque chose de naturel. 
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:18 (2010)    Sujet du message: quel type de mediummite j ai d apres vous? Répondre en citant

que pense tu de ces réponse portedutemps??
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: quel type de mediummite j ai d apres vous? Répondre en citant

je penserai aussi à une empathie developpée....
appelée aussi médium....
il faut le travailler..
si tu peux aider des gens c'est exceptionnel! Okay
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:29 (2011)    Sujet du message: bonjour et bonne annee Répondre en citant

desolee de ne pas avoir repondu plutot,mais j ai eu des soucis et la je suis en plein demenagement
ce que je pense, c est qu on a tous en nous se don ,moi j appel ca un don, car vu tout ce que je vois ,je ressent et j entend ,c est etonnant.
Le fait de ressentir, tout cette amour que les guides me communique ou( j aime moins) le cote nefaste qui et tres fort
pouvoir aider les gens ,dans diverse domaine, c est formidable, donc je concidere ca comme un don du ciel Smile.
Apres ,j ai fait des recherches sur ma mediumité et on ma dit que j etait medium pure ,car j ai aucun support.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: quel type de mediummite j ai d apres vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange