forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

maintenant j en suis certaine !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didine2008
Membre SGH

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:33 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

bonjour a tous

voila maintenant je suis certaine que quelqu un me poursuit et ne me veut pas du bien

tout a commencer hier soir je n etait vraiment pas bien j avais tres froid ( pourtant mes chauffage vont a balle de guerre ) l atmosphere etait tres lourde , je demande conseil auprès de Dam's pour savoir si il connait quelqu un qui pourrais m aider a eloigner tous ce mal autour de moi il me repond mais impossible pour moi de la lire j essaye a plusieur repris mais impossile et mon pc fini par ce couper de lui meme 10 bonnes minutes plus tard sans que je puisse faire quoique ce soit !(impossible d utiliser mon pc pendant ce moment )

je me dis bon ben je vais m occuper a autre choses allumer des bougies blanches suite au conseil de Dam's et je m occupe de mon petit bonhomme mais l atmosphere reste toujours ausi lourde , je ne me sent pas a mon aise , je me sens épié !! j allume toute les lumières lol la soiree ce passe je suis dans mon fauteuil avec mon fils incapable de rester seule ( pauvre loulou il s est endormi pres de moi ) je n ai quasi pas su m endormir de la nuit et toujours les memes sentiment

ce matin je me reveil peniblement et l anguoisse me gagne a nouveau , je m occupe de mon fils et je m installe a mon pc pour y voir es message pendant que mon petit bonhomme regarde dora  quand soudain un bruit de font se fait entendre mais je ne distingue pas tout de suite ce que c est ..

je tend l oreil et j entend une melodie que je reconnais , j ecoute encore plus attentivement et c est la melodie de " joyeux anniversaire"

la je me decompose ca tourbillone dans ma tete milles question me survienne , d ou ca viens et pourquoi ??

d ou ca viens c est une vieille carte d anniversare qui est fermer dans un tiroir de mon meuble télé mais vous dire pq la melodie c est mise en route  car la carte est fermée

le pourquoi et bien j ai  intime conviction que c est cet esprit qui me nargue car apres vérification cela fait un an aujourd hui que ma vrai descente au enfer a commencer  

je vous assure et je vous promet que c est réel

j ai besoin de vos avis je voudrais vous dire que mes bougies sont allumer depuis hier soir et que je ne les ai pas eteinte

j ai les boules !!!!

sandrine
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:17 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

salut sandrine!!

je pense qu'une investigation d'urgence serait la bienvenue dans ton cas!!
as-tu fait la demande à dam's?

une carte d'anniversiare qui s'enclanche jour pour jour à la date d'anniversaire
du début de tes ennuies!!! c'est dingue!!!

je sais que cela ne vat pas être facile, mais essaye de garder la tête froide.
et surtout prie, ça aide beaucoup de prier.
quand tu sens que ça ne tourne pas rond chez toi, prie du plus profond de
ton coeur, et voit si la situation s'améliore!!

soit patiente, tu auras d'autres réponse d'ici ce soir.

bon courage!!
tien nous informé surtout!!
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:32 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

coucou latc59 oui j ai effectievement une demande mais je sais que dam's est fort occuper

je dois avouer que la je suis extrement fatiguée et ce qu il s est passer depuis hier soir et surtout le coup de la cartede ce matin  je perd pied

je vais aller faire une sieste avec mon petit bonhomme pour essayer de recuperer mes heures perdue de cette nuit

j espere que ca ira mieux et que ca me lache les baskets

merci pour ton soutien sa me touche bcp car dans des moment comme celui ci on pourrais croire que je perd la tete
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:42 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

oh la la , ça craint tout ça ! il faudrait que tu arrives à faire des prières de protection , c'est vrai que le coup de la carte , c'est de la nargue . ce serait bien quand même une investigation chez toi je pense que ce serait nécessaire ...
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

coucou mina oui les prières mais celle que je fait c est seulement  ce qui me viens en tete

je vais aller voir il y en a sur le site elles m aiderons s en doute !!
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:10 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

J'avoue que ces ressentiments sont tout a fait particulier, désagréables et douteux quant a l'atmosphère qu'ils présente ... Je suis d'avis qu'une enquête serait très appropriée !!
Au plaisir,
La Mort
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

oui , c'est une très bonne idée didine ! j'espère pour toi que tout ça va cesser ... 
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

Hello

Effectivement je vois dans le bac a demande , une demande de ta pars, en effet !

Il serait interessant que nous venons chez toi afin de chercher ce qu'il se passe vraiment et faire en sorte que le problème s'arrête pour de bon !

Malheureusement, nos enquetes reprendront début janvier, est-ce que ça ira pour toi ? seras-tu attendre encore ce temps là ?
De plus que les phénomènes climatiques ne sont pas avec nous ... neige, pluie verglassante ...

Au plaisir de te lire
Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
didine2008
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:37 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

bonsoir a tous

lol dam's on a envoyer un mess en meme temps sui plier je te disais justement que votre venue serai la bienvenue !!!

je peux attendre janvier et je ferais comme tu m as dit je lui dirai de venir demain voir si je suis dispo pour parler je le ferai chaque jours qui passe jusqu a votre venue

j allumerai des bougies et ferais des prières  ( pleins de prières lol)

effectivement le temps n est pas vraiment de notre coté ici la neige se met a tomber  et fortement

si il se passe encore des evenement assez important ou changement peut etre positif et ca je l espere je vous tiens au courant

bisou sandrine
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

eh bien, j'espère que dam's et son equipe vont reussir a te sortir de là, surtout tiens bon courage
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange