forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

maintenant j en suis certaine !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didine2008
Membre SGH

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:58 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

oui je te comprend que tu n e dise pas plus lol meme si pleins de question me brule les levres !!mdrrr

juste une chose lol ton recit sur ce  qui ce passe chez toi est sur le forum ?? comme ca je serai suivre la suite de ton histoire 

bisou sandrine
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:04 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Pour la carte d'anniversaire, faut pas stresser, ça m'a fait pareil y a plusieurs années c'est la petite pile qui vient de mourrue  Neutral Pour le reste, prières de protections en attendant la visite de l'Équipe ma belle. 

oui c'est tout a fait possible, j'avais une bougie musicale dans ma vitrine et un jour elle s'est mise en route toute seule, alors que personne y avait toucher depuis pas mal de temps, donc oui c'est possible que ça vienne de la pile
MSN
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:06 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

didine2008 a écrit:
oui je te comprend que tu n e dise pas plus lol meme si pleins de question me brule les levres !!mdrrr

juste une chose lol ton recit sur ce  qui ce passe chez toi est sur le forum ?? comme ca je serai suivre la suite de ton histoire 

bisou sandrine

coucou didine ! je te mets le lien de mon témoignage : 
http://sosghosthunter.leforum.eu/t1415-phenomenes-inexpliques-chez-moi.htm tu me rediras si il y a des similitudes avec toi !
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

je vais lire ca direct !!!
Alucard
Membre SGH

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

Tu dit que ca fait un ans, tu pourrais nous donner quelques uns des trucs qui te sont arrivée ? 
MSN
didine2008
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:10 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

coucou alucard

j en ai des dizaines et des dizaines a raconter je vais en raconter une petite partie et court et si vous avez besoin de details n hesitez pas

les plus anodins sont la lumiere qui vibre , mon ancienne tele  avait une grose tache verte quand je ne me sentait pas seule et ca j ai des temoins !! lol ( mon voisin ressent certaine chose aussi )avoir froid alors que toute les piece de mon appart ont les porte ouverte et qu il fait 25 degre partout sauf quand je ne me sent pas seule que ma nouvelle tele ( neuve depuis 4 mois ) fait des arret sur le son ou sur image et que j ai des pixels qui se bloque

que lorsque mes enfants sont present et que nous sommes au calme devant la tele que je sens que l on est pas seul et que mon fils ainé dois faire pipi n ose pas aller seul alors que je ne lui fait pas paraitre ce que je ressent ou meme aller dans son lit il n ose pas rentrer si les tenture ne sont pas fermer et qu il n y ai pas une petite lampe je dois vous avouer que moi non plus d ailleurs il est tres rare que je glisse dans mon lit ma chambre est un endroit ou ne sais y aller que la journee pour y dormir et si j y vais c est parce que mon dernier  ne veut pas etre sans moi et la lumiere reste allumer toute la nuit je met du temps a m endormir et je reste des heures les yeux ouverts et avec la nausee !!!
il y a des bruits bizarre et pas de craquement suite au changement de temps
que rare sont ceux qui viennent chez moi et si c est le cas ca ne dure jamais seul 4 personne peuvent venir chez moi je n ai plus d amis enfin si deux lol les meilleures mdrr et mon frere et ma belle soeur !!

j ai perdu mon meilleur ami le 18 juillet 2009 trois ans jours pour jours apres le deces du frere de mon compagnon (ou ex  ca depend des jours lol) que je sent sa presence et qu au debut j en ai eu une trouille bleu et que le jour de son enterrement il a fait un belle blague a des amis sur le chemin menant vers le cimetiere ( le pneu de la voiture a eclater a l androit meme ou il est deceder et je peux vous assurer que c est l endroit exact puisque j etait la j ai vu mon ami mort sur le sol je lui ai parler et lui ai promis que je serai toujours la alors qu il avait deja rendu son dernier souffle , je le sentait pres de moi et je sentait sa peur mais a ce moment la j avais aussi peur que lui je n osais plus rester seul dans la maison ni descendre faire pipi je le sentait il etait pres de moi la j ai commencer a faire l ecriture auto a tort sans doute  et cela a durer trois semaines jusqu a ce que l on parte quelque jours dans le sud de la france rejoindre des amis pour nous changer les idees avant de partir je lui ai dt que nous partions et qu il etait mieux pour lui qu il aille la ou il devais aller

que depuis son deces la chute c est amorcer mais ca allais encore !!!

quand nous sommes rentrer tout etait bien plus calme et je n avais plus cette anguoisse mais erreur !!!

il s est passer quelque chose mais la je prefere garder le secret mais cela a un grand rapport avec toute mon histoire

que depuis le 16 decembre la ma chute a vraiment commencer et ma vie est un pur cauchemard j en ai fait n resumer a dam's qu m as dit qu une entité essayait de me voler mon energie par la peur ( desole de ne pas debaler toute mes histoires lol mais c est tres long et il s est passé enormement de souci durant cete annee

avant hier j ai envoyer un mails a dam's en lui expliquant la situation et en demandant si il pouvais m aider il m as repondu mais pour moi impossible de le lire j ai essayer a plusieur reprise mais rien  j y arrive enfin apres 10 min et mon pc ce coupe 

et la suite est inscrit dans le sujet

je sais que la vie n est pas un long fleuve tranquile que l on peut avoir des moment bcp plus dur que d autre mais je vous assure que la c est de l acharnement et je fatigue

je ne suis pas quelqu un qui cherche les ennuis , j aime faire le bien je ne suis pas aide soignante pour rien je ne suis pas a l abri de faire des erreurs mais la vraiment je defie bcp de personne de vivre ma vie !!! il n y a pas un endroit ou je peux me reposer pas un seul sujet ou je peux dire ouf !!! je souffle non rien de tout ca

si vous aez des question n hesité pas j ai surement du oublier certain truc !! ben oui je suis un peu blonde et mon cerveau surchauffe mdrrrrrrrrrrrr

bisou sandrine
Alucard
Membre SGH

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

Slt sandrine
Sur l'un de mes sujet ("ombre" je crois) je donne une méthode pour faire des sceaux, ca pourrait peut-être t'être utile. Essaye la méditation lorsque ca ce manifeste, visualise un de tes meilleurs souvenir, et accroche toi s'y.
Alucard
MSN
didine2008
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

ok super je vais y allez faire un saut !!! mdrrrr
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

les phénomènes étaient de cette ampleur avant que tu commences l'écriture automatique?
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

non pas du tout !!
a ce moment la je ne savais pas que l ecriture pouvais etre dangeraux comme le oui ja et le speritisme

ici ca fait un bon moment que j ai cessé surtout depuis que l on me  l as deconseillé

j ai quand meme une question c  est si une entité mal veillante me fesais vivre un enfer je dois la connaitre ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange