forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

maintenant j en suis certaine !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alucard
Membre SGH

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:58 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

pas forcement.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

en fait les entites malveillantes attaquent au hasard...
des qu'il y a une porte ouverte, elles s engouffrent dedans pour mettre le pied dans notre réalite
tout ce quelles veulent cest faire du mal!

après il est vrai que ces pratiques sont super dangereuses...car quand tu fais du ouij aou du spiritisme tu ouvres cette fameuse porte

Je pense que le passage de l'équipe va être bénéfique et le conseil de la prière est le meilleur que l'on puisse te donner...

Tu connais l'histoire de la maison ou pas?
Membre SGH

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

je prefererais que ce ne sois pas quelqu un que je connaisse lol

merci alucard lol tu me rassure un peu lol
didine2008
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:10 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

belou merci pour ta reponse

en fait j ai deja ouvert une porte il y a tres longtemps en faisant une seance de speritisme et le verre c est brisé dans ma main dam's m as expliquer que j avais ouvert une porte

je pense que le faite d avoir fait l ecriture auto n as fait qu empirer !

je fait les priere et je brule mes bougies ouf j ai pris des grandes et je doit dire que le calme reviens peu a peu

pour l histoire de mon logement en faite c est une ancienne usine a pain mais je n en sais pas plus

merci aussi belou !!!
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

ah voilà
tu sais souvent quand des personnes disent être "embetees" par des entites, si tu remontes leurs activites ya souvent une seance de spiritisme ou de oui ja qui sest passé.......
ca ouvre la porte cest clair
tu donnes accès à ton espace à des entites malveillantes....

et dans tes precedents apparts tavais des soucis du genre?
si cest pas le cas faudrait regarder au niveau de lhistoire de la maison
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:25 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

en faite j ai toujours eu certaine choses mais jaais de vraiment tres flagrant

a part le faite que ma vie n as ete que deboire et soici en tout genre mais jusqu a l annee passer je pouvais vivre avec et mettais ca sur le compte que la vie ne me gate pas et je suis ne suis pas nee sous une bonne etoile mais depuis que j ai fait l ecriture la c est grave
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

et ben tu vois cest ce que disent les personnes qui sont confrontées à ce genre d'entite
elles mettent ca sur le compte de la malchance etc......
alors quen fait il y a une entite derriere toi si je peux imager qui te nuit
qui pourrit ton quotidien
cest une nuisance externe...
Une mauvaise influence
ca na rien a voir avc la malchance
elle pourrit ton quotidien pour te faire du mal!
fais les prieres pour creer ta bulle autour de toi au quotidien! Okay
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

ohhhh merciii heuu y a t il des priere specifique d une situation a l autre ??

en tout cas j ai fait ce que dam's m as dit et depuis hier soir il y a du changement j espere que ce ne son pas des illusion et que je ne me fait pas de faux espoirs lol car ces changements positif la j y tiens particulierement !!!!! lol
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:53 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

la prière tas ce topic la qui est super interessant

http://sosghosthunter.leforum.eu/t1261-Priere-contre-les-persecussions-du-b…

mais sinon ya pas de modele precis.il faut jsute que tu parles avec ton coeur et que tu remercie surtout tes protecteurs pour leur action!
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:59 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

c est ce que j ai fait hier et aujourd hui lol en faite je le sentait pres de moi et je lui dis va t en laisse moi tranquille tous ce que essayera de me faire tu n y arrivera pas  je l ai repeter encore et encore et au soir ouf une petite bonne nouvelle ce matin une autre je vais continuer et je vais aller lire le topic et allumer des bougies
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange