forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

maintenant j en suis certaine !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

vola c'est ca...
c'est un travail au quotidien!
t'es sur la bonne voie ma belle!
dans lattente du passage de lequipe! Okay

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didine2008
Membre SGH

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:53 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

merci belou je vais suivre a la lettre tous les bons conseils qui m ont ete donner ici

je voudrais quand meme dire un grand merci a tous le monde car sans vous je n aurai pas toutes ses pensées positives !!!
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:49 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

Je dois te dire Didine que oui, il y a une possibilité que tes ennuis soient liés a des entités du bas astral, mais il est possible que ce soit carrément ton karma...
didine2008
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 05:57 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

ah !!!! la sa me fait un peu plus peur ! lol

tu sais un peu plus m expliquer ?, et surtout y a t il des solutions surtout ??
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 06:42 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

que ce soit lié à ton karma c'est que ce soit lié à ton histoire, aux histoires de tes vies antérieures....
Et que peut etre ca peut etre une "personne" que tu as rencontré dans une de tes vie antérieure et qui a qqch à te reprocher par ex.... Rolling Eyes
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:20 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

Oui. A des erreurs passées, a des fautes commises envers X ou Y personne, l'effet Karma te poursuit tout au long de tes incarnations, d'ou l'intérêt de toujours essayer de faire de son mieux. 
didine2008
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:33 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

merci les filles pour les infos

en faites je me demande souvent pourquoi , parce que je ne suis pas quelqu un qui cherche les ennuis , on dis de moi (mes vrais amis et il en reste  deux lol ) que je suis tjs la pour les autres que je m oublie pour faire en sorte que les autres ne sois pas blesser et qu ils aient le moins de souffrances possible mais le probleme c est que maintenant je suis dans une vraie mer.. et que tout le monde me tourne le dos

sauf vous et je vous en remercie du plus profond de mon coeur !!!!
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:35 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

Oui, tu es sûrement une très bonne personne , mais quand on parle de l'effet karma, on parle de tes vies précédentes et les retours que tu en ressens. 
didine2008
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:39 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

oui a mon avais je ne devais pas etre jaenne d arc  lol

oufff je peux encore me rattraper lol
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!! Répondre en citant

Crois moi, en ce que j'en sais pour ma part...c'était guère mieux, sinon pire  Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: maintenant j en suis certaine !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange