forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Manoir de Presles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 04:53 (2010)    Sujet du message: Manoir de Presles Répondre en citant

Je me demande si une entité qui habite un manoir, une maison , peut importe laquelle si elle reste confinée a la dites demeure, dans le sens ou si tu restes dans le jardin de cette maison, si tu peux capter la présence de l'entité...
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 04:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 10:35 (2010)    Sujet du message: Manoir de Presles Répondre en citant

tu veux dire est ce qu'il est possible de capter la présence d'une entité quand on est a l'extérieur?
je suis pas sure d'avoir compris la phrase Rolling Eyes

si c'est ça moi je pense que oui, combien de fois on entend dans les témoignages que des personnes on vu l'entité a l'une des fenêtres de la maison alors que la personne était dans le jardin?
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:23 (2010)    Sujet du message: Manoir de Presles Répondre en citant

je dirais plus que ça!!
les médiums savent déjà ce qui les attendent sur la route.
devant la maison, ils sentent déjà la lourdeur des lieux.
maintenant, des gens aussi ont peur des fois en passant devant des maison dites hantées.
c'est peut être juste de la peur, mais peut être aussi tout le négatif de cette maison,
pleine à craquer de toutes ces énergies négatives, et qui débordent sur la route.
je dis que c'est possible...
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:28 (2010)    Sujet du message: Manoir de Presles Répondre en citant

oui c'est vrai

il y a un village près de chez moi, y a une maison toute en haut de la sortie du village, mon mari a chaque fois qu'il passe devant il a des frissons, je connais pas l'histoire de cette maison mais elle lui fait peur
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: Manoir de Presles Répondre en citant

Oui, si l'entité habite tout le lieu, je sais qu'on peut la sentir, mais je me demande si on peut communiquer avec elle de l'extérieur.

( Je trouve très dommage qu'une personne ayant créé des sujets sur le forum en décidant de quitter le forum supprime tout ses messages, les échanges ne tiennent plus a rien )
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 09:42 (2010)    Sujet du message: Manoir de Presles Répondre en citant

je pense que c'est possible, il y a des médiums avant d'entrer dans la maison, comprenne ce qui c'est passée, et au fil qu'elles visitent la maison, leurs interprétations sont de plus en plus clair
MSN
Ermite
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: Manoir de Presles Répondre en citant

Il est pourtant superbe ce manoir, c'est vraiment bizarre que personne ne l'achète
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: Manoir de Presles Répondre en citant

Oui, apparemment il a l'air encore en vente. Je n'habite pas très loin, je me tate à aller la visiter car elle me donne une étrange impression rien que par les photos.
eric5060

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:37 (2013)    Sujet du message: Manoir de Presles Répondre en citant

sorry pour le deterrage de post Smile

si c'est celui auquel je pense j'habite a 2 minutes, auriez vous une photo ou autre?
les liens sont enlevés.

c'est une grosse maison en bois reculée de la chaussée?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:59 (2013)    Sujet du message: Manoir de Presles Répondre en citant

Bonjour Eric... Bienvenu parmis nous ^^
Cependant, je t'invite à prendre connaissance de notre charte (obligatoire) et de créer un post de présentation à ton sujet (obligatoire aussi)...

Au plaisir de te lire ^^
Stef

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: Manoir de Presles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange