forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon premier flash
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didine2008
Membre SGH

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: mon premier flash Répondre en citant

oufti je comprend la trouille que tu as du avoir belou !!!

oui j ai compris en recevant les coseils de tous ici que seul moi je peux faire le grand nettoyage via la priere , la pensee positive etc ...

en tout cas j espere vraiment que sn histoire ira mieux tres prchainement

n hesite pas a nous tenir au courant si tu as des nouvelles
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:47 (2010)    Sujet du message: mon premier flash Répondre en citant

cette personne est de quelle origine  a t elle des antillé ou des africain dans son entourage?
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:03 (2010)    Sujet du message: mon premier flash Répondre en citant

ouaw ! c'est chaud ma poulette ! une vision comme ça , ça doit être très déstabilisant ! le pire d'être obligé de le dire à la personne , ça à du être dur pour toi non ?
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:32 (2010)    Sujet du message: mon premier flash Répondre en citant

les personnes qui ont lance le sort sont turcs
en fait jai ete obligee de lui dire car elle me disait que tout etait termine etc...
Alors que je sentais bien que non!
je lui ai dit cash!
sans reflechir....
Cest la premiere fois que ca marrive! Crying or Very sad
Membre SGH

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: mon premier flash Répondre en citant

meme si parfois c est choquant il est mieux de le dire vite et bien l info passe mieux

je pense qu tu as bien fait j aurai fait le meme surtout vu que c etait le sujet de conversation !!! et qu elle acceptait qu il pouvas y avoir des choses surnaturels qui pouvais faire du mal !!

chapeau belou !!!
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:27 (2010)    Sujet du message: mon premier flash Répondre en citant

comment elle l'a pris ? elle croyait vraiment sincèrement que tout était fini ? elle n'a pas trouvé ça louche ? c'est chaud quand même , la pauvre ... j'espère qu'elle pourra être aidé comme il faut et surtout que ça ne revienne pas . tu nous donnera des news isa ? 
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 01:30 (2010)    Sujet du message: mon premier flash Répondre en citant

Quel triste, ou sombre, histoire que tu nous fait partager.    Sad
Je suis vraiment très triste pour la personne dont tu parles.
Devoir se battre alors que tu ne peux rien savoir ni du danger ni du coupable!  
Jusqu'à maintenant je me suis fermée sur le sujet "vaudou" mais comment
faire pour ne pas recevoir cette histoire en peine figure.
Je suis de ton avis Isa, il faut que cette personne se mette en avant surtout
si elle a déjà demandé de l'aide à des tiers-personnes.
Ce genre de travail doit être long et fastidieux.   Rolling Eyes
Pour une première vision........pas cool comme image, mais je te félicite.
Je suppose que ton don est en parfaite croissance!   Okay    Okay    Okay
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:27 (2010)    Sujet du message: mon premier flash Répondre en citant

bah j'ai encore ses yeux ronds en mémoire....
elle 'ma regardé sans rien dire.... à regarder son ex mari.....
M'a regardé de nouveau....

Je lui ai dis "tu me crois ou pas mais moi j'ai vu....."
je lui ai dit "je sais que tu ne me connais pas mais si tu veux je peux t'aider =, je ne pourrais pas t'exorciser car je n'ai pas les compétences mais je peux t'aider à te protéger et sans te demander d'argent"

car toutes les personnes qui 'lont aidé lui ont demandé de l'argent! Crying or Very sad Crying or Very sad

ddonc moi j'émet de tres serieux doutes sur leur efficacité!

bref elle m'a cru mais je pense qu'elle a été décu du fait que je lui dise que ca n'était pas fini

je pense qu'elle a compris que le trvail devait venir d'elle maintenant et pas des autres
je vais retourner la voir car déjà c'est une personne formidable et deux je vais la motiver pour qu'elle se défence seule!

merci pour vos messages sinon...il est vrai que cette vision me met encore mal à l'aise aujourd'hui....
c'était horrible!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:48 (2010)    Sujet du message: mon premier flash Répondre en citant

Tient nous au courant Beloutte de votre prochaine rencontre, la pauvre femme, elle doit se sentir bien mal. 
charlie.mini
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:54 (2010)    Sujet du message: mon premier flash Répondre en citant

Fais attention à Toi, Isa car tu rentres dans un domaine dangereux!
Je suis comme Ange, donnes nous des nouvelles.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: mon premier flash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange