forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La croyance en Dieu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: La croyance en Dieu Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Normal, je te parlais des années antérieurs de 1970, pas actuellement. La vocation religieuse est vouée a disparaître. 

pas a disparaitre mai a changé pourquoi un prêtre ne pourré pas fondé une familles rien ne l interdit dans la bible bien au contraire
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:43 (2010)    Sujet du message: La croyance en Dieu Répondre en citant

Alors va dire ça au Vatican...Tu connais la raison pour laquelle un prêtre ne peux se marier et avoir des enfants? 
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 23:01 (2010)    Sujet du message: La croyance en Dieu Répondre en citant

pour moi c est un rapport avec l argent pour que tout finisse au vatican   c est super ange de parler avec toi je m éclate Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 23:05 (2010)    Sujet du message: La croyance en Dieu Répondre en citant

Beaucoup de prêtres n'ont plus de famille, de descendants, alors qu'ils ont été payés toute leur vie, exempt d'impôt, ils sont logés gratuitement dans un presbitaire payé aux frais de la communauté, alors imagine a combien en $$ remonte le testament d'un prêtre?? Eh oui!! Le Vatican ramasse tout, donc ils n'ont pas droit a une femme ni aux enfants car a leur décès, tout retourne au Vatican...dis moi Louis louis, que-ce qu'il y a de plus riche que le Vatican? 
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message: La croyance en Dieu Répondre en citant

rien c est quand même une honte  après il font les donneur de leçon mon grand père me le disé toujours le prêtre est pauvre mai l église est riche Neutral
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 23:27 (2010)    Sujet du message: La croyance en Dieu Répondre en citant

Eh oui!! Depuis une 20 aine d'années, je dirais, les gens ont laissé tomber leurs oeillières et voient plus clair, doù le fait que des masses et des masses de gens désertent les églises et cela peut importe les Pays, la duperie a été mise a jour depuis l'accès a l'information dans les journaux, la télé la radio, donc tout fini par se savoir, les gens ont été écoeurés. 
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:34 (2010)    Sujet du message: La croyance en Dieu Répondre en citant

moi ça fait longtemps que je ne sui plus allé a une simple messe mai comment beaucoup je reste croyant fait ce que je peut chaque jour pour faire le bien Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:50 (2010)    Sujet du message: La croyance en Dieu Répondre en citant

Faire le bien n'as pas de lien avec la croyance religieuse pour moi, mais cela a un lien avec mon MOI, conscience personnelle, intérieurement on sait. 
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: La croyance en Dieu Répondre en citant

tout a fait être en accort avec ça conscience c est une des chose les plu importante l oublié peut être destructeur Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)    Sujet du message: La croyance en Dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange