forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

se débarasser d'esprits
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimiqc57
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:05 (2010)    Sujet du message: se débarasser d'esprits Répondre en citant

Bonjour,
Voila on m'a conseillé de venir ici car des personnes s'y connaissent vraiment.
Je suis en pleine panique. J'ai demandé un retour affectif qu'une dame a fait pour moi pour que mon copain revienne. Il est bien revenu 5jours apres qu'elle ai fait son rituel. Seulement mon copain a lu mes mails et s'en ai rendu compte. Donc il a été mi en courant du rituel... 3 semaine plus tard j'ai commencé a etre tres fatigué et méga angoissé. Idée suicidaire, idée qui ne venait pas de moi etc... la dame qui a fait le retour m'a dit que les esprits se vengeaent car j'avais dévoilé le secret mais ce n'etait pas ma faute si mon copain l'a appercu tout seul. D'uatres personnes sur d'autres forum m'ont dit que la dame avait fait appel a des démons pour faire revenir mon copain en détriment de on energie voila pourquoi j'etais mal, depressive etc... ils m'ont aussi dit avoir tout annulé. Je continu a dormir 12h par nuit je ne suis pas capable de travailler je sis crevée, je ne sais pas si je dois rester avec mon copain ou non meme si on m'a dit que tout est annulé.
Comment être sûr d'etre libre de tout entité. et est ce possible que se soit les esprits qui m'ont donné des envies de suicide comme j'ai eu la semaine derniere? j'ai tellement peur je n'avais plus envie de rien, manger me degoutais, dormir j'aimais pas, sortir encore moins... rien plus rien ne me fesait plaisir j'ai tellement peur que ca recommence...
Merci de votre aide s'il vous plait
Vous pouvez me répondre sur mon adresse mail
merci s'il vous plait j'ai si peur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:26 (2010)    Sujet du message: se débarasser d'esprits Répondre en citant

bonjour,

tu pourrais te presenter s'il te plait
MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:31 (2010)    Sujet du message: se débarasser d'esprits Répondre en citant

tu peux le faire ici  http://sosghosthunter.leforum.eu/f6-PRESENTATIONS.htm
MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:02 (2010)    Sujet du message: se débarasser d'esprits Répondre en citant

c'est un peu delicat comme situation, c'est de la magie, perso j'y connais rien mis a part qu'a un moment il y a un retour
j'espère que d'autres personne vont pouvoir t'aider déjà tu pourrais commencer par des prières de protection
tu en as ici
http://sosghosthunter.leforum.eu/f33-Prieres-de-protections-et-autres.htm
MSN
Alucard
Membre SGH

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:32 (2010)    Sujet du message: se débarasser d'esprits Répondre en citant

Demande à quel type de forces cette dame à fait appel.
MSN
mimiqc57
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:53 (2010)    Sujet du message: se débarasser d'esprits Répondre en citant

est ce vraiment suffisant des prieres de protections?
Comment peut on savoir si on est libre de tout entité. Existe t'il un test a faire par exemple?

Merci de vos réponses...
didine2008
Membre SGH

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:25 (2010)    Sujet du message: se débarasser d'esprits Répondre en citant

coucou je peut te rassurer que ca fonctionne

j ai pas mal de choses qui se passe chez moi j ai fait une demande pour qu ils viennent faire une investigation chez moi en attendnat j ai eu quelques indications a suivre et je les suit et je dois t avouer que l on sent et vois les changements !!!!

bien a toi sandrine
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: se débarasser d'esprits Répondre en citant

coucou
malheureusement il n'y pas de test qui existe pur te dire si tu es en présence ou non d'entités malsaines...
cependant il est clair que la dame a fait appel à des entités malveillantes pour te donner satisfaction...
et je pense que même si ton copain n'avait pas découvert la supercherie tu aurais eu les mêmes symptômes...
en effet les entités malveillantes n'agissent pas par altruisme..
Ainsi on peut dire qu'elles t'ont dupé!
en effet elles t"ont donné satisfaction pour ensuite prendre contact avec toi et donc puiser ton énergie pour être plus fort....
dou ta grande fatigue!
pour ce qui est de tes idées suicidaires il est aussi fort possible que cela vienne deux

le conseil de Carrie est un excellent conseil
la priere va te permettre de creer une bulle autour de toi ou ils ne pourront pas t'approcher

l va falloir que tu te battes contre la fatigue les idees noires ou lenvie de rester chez toi
il va falloor te forcer et te faire violence pour ne pas qu'ils continuent à avoir emprise sur toi!
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 00:16 (2010)    Sujet du message: se débarasser d'esprits Répondre en citant

Merci pour votre soutien.

Comment dois-je faire les prieres? avec des bougies, combien de fois par jour? a voix haute a voix basse?
Cela va donc faire une bulle autour de moi et si je persiste, si je me force a sortir, je me force a faire plein de choses expres ils finiront par s'en aller vexé de ne plus reussir leur travail?

La dame aillant fait le rituel m'a dit avoir soit disant tout annulé et rappelé les esprits est ce que c'est possible?
Tout cela est bien compliqué car je suis une fille très anxieuse j'ai eu des TOCs dans ma vie et cette histoire qui m'est arrivé ne m'aide pas a aller de l'avant.

Qu'en est il de mon copain? Pourquoi est ce qu'il va très très bien qu'il ne ressent rien du tout?
Est il tjrs possible d'envisager qqch avec lui a l'avenir ou notre relation sera foutu a cause d'ondes négatives toute notre vie...

merci a vous, je commence les prières des ce soir...
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 04:45 (2010)    Sujet du message: se débarasser d'esprits Répondre en citant

Bon, déjà tu as demander un rituel pour aller contre le choix de ton copain, c'est a dire te quitter, alors a mon avis, tu en subit les contrecoups, on ne joue pas avec ces trucs la, encore moins avec le choix d'une personne qu'on dit aimer. En faite, ce rituel allait a l'encontre du respect du choix de l'autre, de son libre arbitre, toi aussi tu as fais un choix....et je trouve dommage d'utiliser de tels stratagème pour manipuler une personne qu'on aime  Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: se débarasser d'esprits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange