forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

SGH relance les enquetes pour Janvier 2011
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:33 (2010)    Sujet du message: SGH relance les enquetes pour Janvier 2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

A quelques jours de noêl, nouvel an ...

Nous avons le plaisir de vous annoncer que pour début Janvier 2011 SGH relance les investigations, une toute nouvelle saison plus pro avec des montages vidéos mieux adaptées, la durée des épisodes seront de minimum 50min avec à la clé, un passage scientifique, passage spirituel, developpement du matériel, présentation des lieux, des occupants, des équipes et ainsi que les rituels réalisés pour liberer les âmes errantes !

L'année 2011 sera plus riche que l'année 2010, nous avons 13 investigations à réaliser et cela ne fait que commencer, ce travail qui grandit c'est grâce à vous tous, sans votre participation , votre solidarité envers SGH nous ne pourrions être présent de cette façon.

Toute l'équipe SGH et ses modérateurs vous remercie de votre sympathie
Très cordialement,
Dam's & Ghost
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:52 (2010)    Sujet du message: SGH relance les enquetes pour Janvier 2011 Répondre en citant

c est une super bonne nouvel c est a nous de vous dire un grand merci grasse a votre forum on ce sen moins seul face a nos expérience
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: SGH relance les enquetes pour Janvier 2011 Répondre en citant

super je suis contente dam's, ça permet d'avancé dans le travail et d'aider de plus en plus de personnes

j'ai qu'une hâte c'est de découvrir toutes ces nouvelles choses que vous nous préparé Mr. Green
MSN
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:25 (2010)    Sujet du message: SGH relance les enquetes pour Janvier 2011 Répondre en citant

enfin, de l'action !
Visiter le site web du posteur Skype
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:29 (2010)    Sujet du message: SGH relance les enquetes pour Janvier 2011 Répondre en citant

Le site web a changé, l'équipe à changé, le design des épisodes va changé, le générique va changer !

C'est un peu comme dans tout, au départ on lance quelque chose avec des ingrédients peu performent, pour ensuite, quand ça devient correct, tout refaire afin d'être au TOP !

Dans l'équipe, il y a un curé excorsiste, a la TAPS les amis, hihi Mr. Green ce prêtre a ete en italie à l'époque de jean paul 2 pour avoir un sacrement, c'est l'un des seuls en Belgique qui peut réaliser des choses contre les démons Cool

SGH grandit, grandit, grandit ... c'est cool, c'est gràce à vous !

Que dire, MERCI !!
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:35 (2010)    Sujet du message: SGH relance les enquetes pour Janvier 2011 Répondre en citant

waou j'etais pas au courant pour le pretre exorciste, c'est super, ça va permettre de liberer des ames et des personnes victimes merci  Okay
MSN
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:50 (2010)    Sujet du message: SGH relance les enquetes pour Janvier 2011 Répondre en citant

bravo je sui impressionné  super l évolution rien a dire Okay Okay Okay
didine2008
Membre SGH

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:13 (2010)    Sujet du message: SGH relance les enquetes pour Janvier 2011 Répondre en citant

ouawww

c est a nous de vous dire merci , sans vous ce forum n existerai pas , et nous non plus !!!

on serai toujours dans le doute et on se pensserais  fou lol

vous etes la , vous nous rassurés , nous guidés , et vous nous protégés !!!!! (merci dams pour la regles de 3 je me sent un peu mieux ) 

j ai hate d etre en janvier !! lol en tout cas je vous souhaite de tout coeur de continuer comme aujourd hui et de rencontrer encore pleins d autres fantomes lol

sandrine
rudy
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:32 (2010)    Sujet du message: SGH relance les enquetes pour Janvier 2011 Répondre en citant

J'ai hâte d'être sur ma première investigation en tout cas dam's, Chryséis et moi même sommes heureux de rentrer dans le groupe merci pour ton choix.2011 on the road again
comme beaucoup je suis fan de paranormal j'habite la region de sambreville travaille a l'aeroport de Charleroi et meme mis en menage je suis toujours victimes de phénomene paranormaux ce qui ne me deplait pas heureux d'etre inscrit
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: SGH relance les enquetes pour Janvier 2011 Répondre en citant

bienvenu rudy ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: SGH relance les enquetes pour Janvier 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange