forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mporte versiroir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlie.mini
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:07 (2010)    Sujet du message: mporte versiroir Répondre en citant

Je n'ai pas cherché à casser ton trip "catopromancie" mais il faut savoir reconnaître
les dangers avant de commencer quoique se soit.
Fait attention à Toi car une porte ouverte n'est jamais si facile à refermer et
les conséquences peuvent être lourdes.
Un conseil, apprends à te protéger par des prières avant toutes démarches!

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: mporte versiroir Répondre en citant

je ne pense pas que ça ouvre une porte d après certaine croyance regardé son visage dans un miroir a 3h du matin c est pas bon du tout car il paré que c est le malin que l on voit moi ce que je pense c est que notre âme peut basculé dans un autre monde bon ou mauvais Question
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: mporte versiroir Répondre en citant

ben je suis assez sceptique quand au mirroir, y a des legendes urbaines concernant ces mirroirs, maintenant pour moi c'est juste un reflet je pense pas qu'il y ai un lien avec l'au dela, 
MSN
charlie.mini
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:07 (2010)    Sujet du message: mporte versiroir Répondre en citant

J'ai généralisé en prenant "la porte" comme exemple. 
Maintenant comme je l'ai dit avant, je ne connais rien au sujet.  
Ceci dit il faut bien une porte pour basculer dans un autre monde, non?   Wink
Le but est d'avertir des enjeux de ce genre de procédé, Louis.
Avis au amateur de catopromancie, un peu d'aide pour nous aider à comprendre.

SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:20 (2010)    Sujet du message: mporte versiroir Répondre en citant

tu a raison une porte peut s ouvrir ou ce fermer dans les deux sens Mr. Green  je pense aussi que ça peut être qu une chose rigolote et sen danger si il sagit d un simple effet d optique je m y sui amuser plusieurs foi et je sui toujours la Mort de Rire
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: mporte versiroir Répondre en citant

oui c'est aussi le principe de l'enfant qui s'observe devant une glace son nez ses dents ses yeux qui bougent
MSN
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:38 (2010)    Sujet du message: mporte versiroir Répondre en citant

oui c est ça et ça fait du bien de régressé parfois ça fait redescendre la pression Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:39 (2010)    Sujet du message: mporte versiroir Répondre en citant

louis louis a écrit:

je ne pense pas que ça ouvre une porte d après certaine croyance regardé son visage dans un miroir a 3h du matin c est pas bon du tout car il paré que c est le malin que l on voit moi ce que je pense c est que notre âme peut basculé dans un autre monde bon ou mauvais Question

TOUTES tentatives pour voir, aperçevoir, communiquer avec l'au delà est une porte ouverte, faut pas attendre de la reçevoir dans le front pour dire: J'aurais pas du.
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:40 (2010)    Sujet du message: mporte versiroir Répondre en citant

Mr. Green je t'imagine devant ton mirroir louis louis en train de t'etirer les oreilles et faire des grimaces

après en temps que femme on le fait tout les jours pour celles qui se maquille, vous avez déjà fait gaffe qu'une femme qui se mets du mascara fait la grimace on a l'air ri di cu le mais c'est pour la bonne cause
MSN
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: mporte versiroir Répondre en citant

je confirme une femme qui ce maquille c est tordant Mort de Rire

le top c est quant je joue au playmobil avec mon pti bou  y marronne a fond parce que je fait pas comme y veut y me parle comme a ses copain de 4ans Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: mporte versiroir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange