forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mporte versiroir
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:36 (2010)    Sujet du message: mporte versiroir Répondre en citant

L'inconnu fascine, c'est connu, si le paranormal était chose courante et connue, personne ne chasserait les fantômes, doù la perte d'intérêt de trouver des preuves.

On a ce besoin de savoir, de savoir doù nous venons pour savoir ou on s'en va...l'incertitude, le doute et la peur de la mort , ce sont tant peu de raisons...
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 23:20 (2011)    Sujet du message: mporte versiroir Répondre en citant

et il y a tellement de choses qu'on ne sait pas.....
Les scientifiques nous donnent des théories avec des preuves solides...Et des années après ces mêmes ci sont révoquées et remplacées....
Nous ne savons pas grand chose....Et je trouve que chercher ne serait ce qu'une bribe de réponse rend la vie fascinante! Okay
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:11 (2011)    Sujet du message: mporte versiroir Répondre en citant

c'est vrai, chercher des preuves, le pourquoi, le comment,quand, où...nous fais grandir et nous orépare au grand saut et à recevoir enfin la vérité tant espérée comme le Graal.
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: mporte versiroir Répondre en citant

Il me semble avoir déjà lu quelque chose au sujet des miroirs. Qu'il ne fallait pas se regarder dedans à minuit ou à la lumière de la pleine lune je ne sais plus. Après, on n'y croit ou on n'y croit pas. Wink

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: mporte versiroir Répondre en citant

pour ma part je n'y crois pas.....
JE pense qu'un miroir est un passage...En effet il peut servir à certaines entités de passage pour rentrer en communication avec nous...
Car quand tu as des soucis, des manifestations chez toi, le premier conseil qu'on te donne c'est d'enlever les miroirs des pièces qui sont "polluées"...

mais le fait de ne pas regarder à minuit etc je n'y crois pas...Ca fait penser bloody mary! Okay

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: mporte versiroir Répondre en citant

Ah je ne savais pas qu'il fallait enlever les miroirs des pièces polluées. (je me coucherai moins bête ce soir Mr. Green )

Je n'y crois pas non plus par contre, le fait ne briser un miroir me met quand même mal à l'aise.

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:05 (2011)    Sujet du message: mporte versiroir Répondre en citant

bah on m'a toujours donné ce conseil là...
je n'aime pas non plus casser des miroirs, je pense que c'est plus de la superstition qu'autre chose! Mr. Green Mr. Green

et on m' a toujours dit aussi que minuit était un intermédiaire où la porte s'ouvrait entre les entités et nous! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

des histoires, des histoires....
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: mporte versiroir Répondre en citant

Pour ma part, je ne crois pas aux miroirs et a leur pouvoir de passage. Les entités peuvent s'y réflèter, se montrer. Les objets ont le pouvoir qu'on veut bien leur donner. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: mporte versiroir Répondre en citant

la dessus c'est clair mais pour ma part je pense que c'est un passage....
Qu'ils sont plus susceptibles par rapport à d'autres objets de faire passer des entités...
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:24 (2011)    Sujet du message: mporte versiroir Répondre en citant

Un des grands médium TRES connu Chip Coffy dit le contraire, que les miroirs n'ont aucun pouvoirs, il travaille avec des démonologues très connus depuis de nombreuses années. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: mporte versiroir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange