forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

predire la mort?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:47 (2010)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

une fois j'ete avec des amis en voiture, j'ete a l'avant a coté d'un copain. tout d'un coup je ne sais pas pourquoi, j'ai regardé la jauge a essence. et a ce moment là je lui ai demandé si il avait encore assez d'essence. il m'a repondu que oui et qu'il pouvait faire encore presque 100 km. j'ai dis ok. 5 min apres, on est tombé en panne d'essence. il m'a regardé il etait blanc et il m'a dit : ben voilà, tu nous as porté la poisse.
autre annecdote, mon pere qui etait alors peintre en batiment devais aller au travail. il travaillais en exterieur le lendemain. je lui ai dit, c'est pas la peine d'y aller demain il va pleuvoir et tu va revenir vers les 10h-10h30. le lendemain, il a plu et il est rentré a exactement 10h15. je lui ai demander si il se souvenais de ce que je lui avais dis la veille au soir. il m'a demandé quoi, il se rappeler plus. quand je lui ai dit il m'a dit ah oui c'est vrai et puis silence, il m'a regarder comme une bete curieuse.
je ne sais que penser a part que j'ai beaucoup d'intuition mais que je n'arrive pas a la gerer

autre sorte d'intuition mais cette fois dans mon sommeil.
il y a quelques mois, mon chat n'etais pas rentré cette nuit là. mais deux jours avant je sentais que quelque chose n'allais pas, je ne dormais pas, j'ete devenu insomniaque. la nuit ou il n'est pas rentré fut la pire j'ai a peine fermé l'oeil de la nuit. le lendemain matin, j'avais une grosse boule au ventre, je suis sorti dehors et j'ai vu mon chat mort dans le jardin. je ne sais pas de quoi il est mort.
là ca a recommencé, ca fais trois nuits que je  dormais tres tres mal, je me reveillé tout le temps vers les 4-5 heures du matin et j'avais du mal a me rendormir. j'ete stressé je ne sais pas pourquoi. la pire nuit fut la derniere nuit avant que cela ne se produise.  ma belle-mere nous as appelé et nous as dit que le pere de mon cheri avait eu une crise cardiaque. ils savaient pas si il aller s'en sortir. suis a tout ca,  je me suis couché stressé et avec une tres grosse migraine. le lendemain  matin je me suis reveillé avec la meme migraine mais par contre j'avais passé une excellente nuit.
cela me fais peur, a votre avis qu'est ce qui m'arrive? pourrais je predir la mort? mais en tout cas si je peux la predire, pourquoi je ne peux pas savoir a qui cela va arriver? aidez moi svp
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:22 (2010)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

merci pour ton temoignage

predire une mort c'est delicat, j'ai très souvent ces flash, c'est difficile pour l'entourage quand je sens un deces je n'en parle pas au risque de faire du mal ou de me tromper on sait jamais, mais c'est frustrant de ne pas pouvoir en parler alors que tu sais, que tu te dis, ça permettrais a la famille de dire au revoir mais personnellement, je l'ai dit une fois et je me suis jurer de ne jamais predire un deces, j'avais l'impression qu'on me regardait comme une sorcière c'est très delicat
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

IL ne faut pas paniquer, qui parle de prédire quoi que ce soit? Tu ressens certaines choses qui s'avèrent exacte, tu as de forts ressentis, et la mort en fait partie. Que ce soit la pluie, la panne d'essence , le chat mort, peut importe, si tu ressens les choses c'est que cette faculté en toi est développée, une très forte empathie aussi, donc la seule chose qu'il te reste a faire c'est d'apprendre a gérer tout ça pour être le plus sereine possible.

( Tu as souvent des flash de personne qui décèdent Carrie?? )
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:29 (2010)    Sujet du message: je ne le vois pas Répondre en citant

je ne vois pas le deces, je n'en reve meme pas et je ne sais pas qui va decede. tout ce que je peux dire c'est que trois nuit avant que cela ne se produise (le deces) je me reveillé vers les 4h apres 4h30 apres 5h sans vraiment me rendormir, je suis presque insomniaque dans ces moments là. et plus ca va, moins je dors, je suis stressé, nerveuse mais je ne sais pas pourquoi.

et la troisieme nuit, a chaque fois c la pire, je dors a peine et le lendemain paf! on m'annonce une mauvaise nouvelle. ca me l'a fai deux fois depuis que j'ai emmenagé dans notre nouvelle maison. et s'il n'y avais que ca. depuis que je suis dans cette maison, moi et mon conjoint nous arrive que des malheurs. probleme de santé, d'argent, un chat est mort, maintenant mon beau pere.
ma fille me dit qu'il y a des fantomes dans sa chambre. leur chambre est toujours froide mais tres froide, d'ailleurs c'est la seule mais c'est peut etre un probleme d'isolation. a verifier. cette maison servait dans le temps au famille pauvre d'ouvrier qui construisait le barrage.

maintenant je me demande si cette maison ne nous porte pas la poisse Crying or Very sad
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:34 (2010)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

ah oui j'ai oublié de vous dire, avant que je fasse ces insomnies, j'ai vu mon cheri en reve avoir une confrontation avec des voisins pauvre et il est revenu dans notre appartement tout blanc et lui meme avait le visage livide. etais-ce un signe? apres ces voisins nous on devalisé mais de chose sans importance et tout le moderne ils nous ont tout detruit. j'ai discuté avec un jeune de mon age, il m'a emmener dans son appartement pour me montrer que le materiel n'etait pas important. je pense qu'il y a un lien avec ca. a mediter
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:53 (2010)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

Si ça s'trouve, tu reçois des messages d'entités qui se trouvent dans cette maison...
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:14 (2010)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

houlà! là j'avoue que si c'est le cas, ca me ferais un peu peur Neutral  mais tu as raison par rapport a l'empatie, je ne peux jamais m'empecher de compatir pour les autres et si quelqu'un pleure ben ca me fais pleurer. je supporte pas ca, j'ai l'impression d'etre faible et ca m'a joué certains tour en plus. y'en as beaucoup qui profite de ca Evil or Very Mad
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:29 (2010)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

C'est pour cela que plusieurs parapsychologues  sont unanimes a dire que l'empathie n'est pas une faculté, mais une faille, c'est un peu comme une violation de l'esprit d'autrui.
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:30 (2010)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

peut etre mais bon j'en fais pas expres Rolling Eyes
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:31 (2010)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

J'me doute Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: predire la mort?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange