forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

predire la mort?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:35 (2010)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

quand tu me dis qu'il peut y avoir des esprits chez moi, comment je peux le savoir? Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:41 (2010)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

C'est une possibilité qu'il faut tenir compte, car tu dis qu'avant d'aménager a cet endroit tu ne vivais pas ce genre de choses...
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:58 (2010)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

non, ca ne m'etais jamais arrivé. pour les predictions de la journee ca pouvais etre n'importe ou mais là, predir la mort de quelqu'un ca m'arrive que depuis que je suis dans cette maison. mon cheri ne crois pas a ce genre de choses mais quand je lui ai parlé de tout ca, il n'a rien dit Rolling Eyes  car pour mon chat je lui avait dit que j'avais eu un pressentiment et que j'avais tres mal dormit avant le drame et pour son pere, pendant trois nuits je lui avait dit que j'avais mal dormi. je ne sais pas ce qu'il en pense du coup.

hier par contre, quand on est rentré de chez sa tante là ou tout le monde s'etais rejoind pour parler de son pere, en voiture, j'ai senti comme si quelqu'un me taper dans le dos, je sentais le siege de la voiture me pousser alors que mon fils etait du coté de mon cheri. j'ai fais comme si j'avais rien senti.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:01 (2010)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

Fait attention quand même lorsque tu dis prédire la mort de quelqu'un, tu avais un malaise et un décès est survenu, c'est différent de *prédire la mort* comme de savoir que X ou Y personne mourra...tu ne pouvais pas définir qui allait mourir, donc seulement un malaise d'une mort en général. 
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

donc je n'ai pas predis la mort mais quelqu'un me la fais comprendre alors? le soir par contre quand je me couche, j'ai du mal a m'endormir, je me sens stressé et quand j'ouvre les yeux, j'ai pleins de petits points blancs, je ne vois jamais la piece toute noire. tu pense que ca peut etre un signe ou alors que c'est juste le stresse et l'angoisse? et des fois j'entend des petits bruits sourd comme quelqu'un qui tape dans un mur mais c'est un son asez eloigné comme si ca venez du salon ou de la chambre de mes enfants (pieces assez proche vu que c'est une petite maison)
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

Hello tout le monde,

Peut etre que les petits points blancs sont le fruit de notre cerveau, comme par exemple, en été ou en hivers, si le ciel est bleu, vous regardez le ciel et vous voyez comme des etoiles qui tombent, des pailletes.

Si tu veux être sur d'une présence d'un esprit, tu peux mettre une lumière rouge dans ta chambre, cela appaise l'ambiance et il parait que les esprits ne voient pas cette couleur ? cela demande une vérification.

Au plaisir
Dam's
Visiter le site web du posteur
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

ah tient faudrais que j'essai. merci de l'info Okay
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:10 (2010)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

IL ne faut pas paniquer, qui parle de prédire quoi que ce soit? Tu ressens certaines choses qui s'avèrent exacte, tu as de forts ressentis, et la mort en fait partie. Que ce soit la pluie, la panne d'essence , le chat mort, peut importe, si tu ressens les choses c'est que cette faculté en toi est développée, une très forte empathie aussi, donc la seule chose qu'il te reste a faire c'est d'apprendre a gérer tout ça pour être le plus sereine possible.

( Tu as souvent des flash de personne qui décèdent Carrie?? )

ça m'arrive de temps en temps et sur les animaux aussi
là en deux mois j'ai perçu 2 decès qui se sont revelé la semaine suivante

pour les points blanc, perso ça m'arrive quand je suis très fatiguée de temps en temps, ça peut arriver aussi lors de baisse de tension
MSN
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: les points blancs Répondre en citant

moi c tout le temps, tout les soirs sans exception mais tu as raison ca peut venir de la tension ou du stress, quand je me couche le soir je ne fais que de penser avant de dormir et suis stressé et angoissé, des fois je ne sais meme pas pourquoi
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:40 (2010)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

Moi je pense que tu devrais consulter...ce n'est pas normal d'être aussi tendue et stresser au coucher, a moins d'appréhender des grosses journées au boulot le lendemain ou avoir des soucis personnel. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2017)    Sujet du message: predire la mort?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange