forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

predire la mort?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

nenette19 a écrit:
je suis peut etre stressé et angoissé mais je n'aime pas prendre des medocs, j'essai de les eviter au max. mais comme j'ai dit, je dors peut et tres mal quand il va arriver un malheur. depuis de dors mieux mais j'ai toujours un petit stresse avant de m'endormir. mais ca, ca fais des annees que ca dure, dejà petite, ma mere me disait que j'etais insomniaque. bon la nuit derniere je me suis reveiller plusieurs fois dans la nuit mais me suis quand meme rendormi par la suite, donc ca va. mais c un peu normal d'un sens que je sois pas trop dans mon assiette, mon beau pere est decedé et je redoute le funerarillum et la cremation. jeudi, est le jour le plus dur Crying or Very sad

y font des super décontractant au plante en pharmacie c est sen danger Okay  

bon courage c est jamais facile les cérémonie je sui de tout coeur avec toi
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 01:02 (2010)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

nenette19 a écrit:

je suis peut etre stressé et angoissé mais je n'aime pas prendre des medocs, j'essai de les eviter au max. mais comme j'ai dit, je dors peut et tres mal quand il va arriver un malheur. depuis de dors mieux mais j'ai toujours un petit stresse avant de m'endormir. mais ca, ca fais des annees que ca dure, dejà petite, ma mere me disait que j'etais insomniaque. bon la nuit derniere je me suis reveiller plusieurs fois dans la nuit mais me suis quand meme rendormi par la suite, donc ca va. mais c un peu normal d'un sens que je sois pas trop dans mon assiette, mon beau pere est decedé et je redoute le funerarillum et la cremation. jeudi, est le jour le plus dur Crying or Very sad

Je pense sincèrement que tu appréhendes tellement ce qui pourrais arriver que cela t'empêche de trouver le sommeil, tu es une personne de nature très anxieuse , l'anxiété nuis a ton sommeil, a la concentration, et cela amène a d'autres problèmes de santé. Le fait de toujours redouter, que ce soit le salon funéraire, que ce soit de *prévoir* la mort est une forme très nette d'anxiété , l'anxiété est la peur de perdre le contrôle de la situation, c'est la peur de ne pas gérer une situation, mais tu dois apprendre a contrôler tes émotions ( je le sais, j'ai une fille anxieuse et elle ne gère pas du tout ses émotions) cela ne se fait pas en un jour, c'est un gros travail sur soi-même, apprendre a te détendre, a faire des exercises de relaxations, de la méditation.
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:01 (2010)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

salut tout le monde!!

merci nenette pour ton témoignage!!

en ce qui concerne tous les malheurs qui t'arrivent en ce moment, peut être
que cela n'a rien avoir avec la maison, juste des coïncidences.
on a tous +/- des moments de galère, après, la roue tourne.

pour ce qui est de tes mauvaises nuits avant un malheur, c'est a appronfondir.
comme a dit ange et les autres, ce n'est pas réellement des prémonitions,
mais plus du ressenti sur une mort ou autres chose.
tout d'abord, il faut bien comprendre que par ces ressentis, tu ne doit
pas te rendre coupable. tu dit avoir eu des ressentis avant d'emmenager là,
peut être sont ils plus dévellopés aujourd'hui, ce qui te permet de ressentir
des morts avant que cela n'arrive... maintenant, pourquoi?? je ne sais pas.

pour les bruits que tu entend parfois la nuit, tant que ce n'est pas un gros vacarne,
il serait je pense mieux de penser qu'il s'agit simplement de la maison qui craque.
ça arrive souvent. ou d'un animal qui bouge dans la maison.

je voudrais appronfondir aussi le fait que ta fille a dit qu'il y avait des fantômes
dans sa chambre. tu dis qu'il y fait très froid. peut être oui un problème d'isolation,
ou peut être pas...
pourrais tu nous dire l'age de ta fille? qu'a t'elle dit exactement?
a-t-elle vu des choses, ou entendu? peux tu nous en dire plus?

.
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:40 (2010)    Sujet du message: c'est dur Répondre en citant

dejà j'ai ete au funeraire de mon beau-pere, cela a ete tres dur. ensuite on c'est tous reuni pour noel avec la famille a mon homme et on a fais la fete (c'est ce qu'aurais voulu son beau-pere).

par contre pour mes enfants, quand on a ete de retour, ils ont pas voulu aller au lit, ils avaient peur des fantomes, a en pleurer. j'ai du leur faire comprendre qu'ils n'y en avait pas mais bon. ma fille a bientot 5 ans et mon fils a 3 ans. depuis l'apres noel, ils ont chacun leurs chambre et je ne les entends plus se plaindre.

nous, nous dormons dans le salon. cela fais trois nuits que je dors mal. hier soir, y'avais une grande araignee sur le mur au dessus de mon homme. j'ai du la tuer (désolé) mais j'en ai peur et je peux pas dormir avec ca a cote de moi. ensuite j'ai entendu des coups dans les mur, mais pas tres fort. cela pouvais pas etre mes enfants qui dormait depuis longtemps et mon homme ronflait mdrr.

là j'ai eu peur, a moins que ca ne sois la voisine qui me joue des tours (sa chambre et juste a cote de notre mur). peut etre s'amuse t'elle a taper dedans mais a minuit et demi, cela m'etonnerais vu qu'elle a 74 ans.

voilà un peu des dernieres news, en plus je me coltine un bon rhume et une migraine depuis hier soir Sad

j'espere que l'annee prochaine sera meilleur Rolling Eyes
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

J'espère que tu iras mieux Nenette, après l'orage, il y a toujours le soleil.

Je ne pense pas que ce soit paranormal les coups entendus, tu as les tuyauteries qui passent dans les murs, et justement, a 74 ans, les gens ne dorment pas le sommeil du juste, ils pioncent dans leur berçante en soirée et errent les nuits, donc cela fait parti des possibilité. Apprend a te détendre et arrête d'imaginer le pire, tu ne fais que stresser a appréhender ce qui n'est probablement pas.
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

il n'y a pas de tuyaux entre deux, c'est un mur mitoyen. sinon depuis deux nuits je dors mieux mais entre noel et le jour de l'an, la cousine a mon cheri a fais un grave malaise, elle a ete operé suite au stress de l'enterement de son oncle. ca va mieux aujourd'hui pour elle heureusement. j'ai aussi appris par ma mere que son cousin avait un cancer du pancreas Sad . bref la fin de l'annee fini mal pour notre famille.

niveau bruit dans le mur, je n'entend plus rien depuis que j'ai prié et parlé a mes anges gardien et a mon guide spirituel. en tout cas pour le moment.
je dors mieux mais je suis toujours stressé en permanence mais bon, rien de plus normal apres tout ca.

par contre ma fille dors mal, elle pleure depuis deux nuits dans son sommeil et me parle toujours de fantomes Sad
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

Tu n'as qu'UN seul Ange-Gardien, il est unique.

Tu peux te protéger des messages que tu reçois, tu es comme une antène réceptive, tu captes tout ce qui passe, mais tu dois apprendre a bloquer les interférences et les garder a distance.
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

pour le moment j'arrive mieux a canaliser tout ca, mais pour ma fille c'est plus dur, je n'arrive pas a savoir ce qu'elle as, peut etre que c'est le stress des fetes ou autre mais elle me parle de fantomes donc difficile a savoir. par contre merci a ceux qui ont lu mes posts et qui m'ont repondus et je vous souhaite  a tous une bonne annee et surtout une bonne santé et pleins de bonnes choses.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:01 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

Les enfants sont de très grands récepteurs, ils canalisent tout ce que vivent les parents, essaie de décompresser, de déstresser, tu verras, ça ira mieux, un enfant qui vit parmi un stress constant ne peut pas être un enfant calme. 
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:15 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

c'est justement ce que je viens de dire, j'arrive a mieux canaliser mon stress mais pourtant ma fille ne se comporte pas mieux. mais bon, je verrais bien par la suite, je vais lui parler un peu essayer de savoir ce qui la stresse. en plus le 23 c'est son anniversaire, ca la stressera plus apres ca j'espere
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: predire la mort?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange